Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Des news de Cipher (?)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des news de Cipher (?)  (Lu 60895 fois)
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #60 le: Juillet 07, 2010, 16:37:22 »

Je trouve la figurine plus agréable que ne le laissait supposer le concept. Je craignais de voir quelque chose de bien trop massif, un peu trop "bloc".
Me voilà rassuré, même si, comme certains j'aurai aimé que le côté historique soit conservé un peu plus longtempts.

J'imagine que si les figurines peuvent être aussi utilisé pour d'autres jeux, elles ne s'en vendront que davantage (je connais un joueur de Warhammer qui vient de craquer sur les damnés de la gourmandises pour son armée de démons).
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Omphalos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #61 le: Juillet 07, 2010, 17:12:56 »

Je ne suis pas certain de ce que tu entends par "sortie surprise", si jamais ça fait plus de 8 mois que l'on connait le concept Clin d'oeil

Effectivement, le concept était déjà connu, mais il me semble que Cypher n'avait annoncé aucune sortie de nouvelle figurine tant que tout les anciens profils n'étaient pas ressortis et reconditionnés et que le livre de règle n'étaient pas paru en différentes langues.

La bonne surprise c'est qu'ils ont sortie du nouveau alors que ça ne devait apparemment pas être le cas dans l'immédiat (ce qui avait d'ailleurs provoqué quelques réactions sur ce forum).
« Dernière édition: Juillet 07, 2010, 17:15:03 par Omphalos » Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #62 le: Juillet 07, 2010, 18:08:12 »

si si, il avait annoncé la sortie régulière de nouvelles références (et ça se comprend, faire du buzz sans nouveauté donc sans surprise aurait été difficile)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
jinn
Invité
« Répondre #63 le: Juillet 07, 2010, 18:27:56 »

En soi, ça fait du bien de voir une nouvelle ref, en soi la sculpture est belle et le fait qu'on passe sur un style plus med fan ne me dérange pas outre mesure.

Mais cette posture statique ne me plaît pas du tout. La fig ne provoque aucune émotion chez moi, c'est un gros mec en armure, ok point.

C'est plus le concept qui ne m'emballe pas en fait. Ici ce qu'on perd surtout c'est le dynamisme, le mouvement, la mise en contexte qui me plaisait tant dans la plupart des figs HD. (Prenez le même bonhomme campé sur ses positions en train de donner un bon coup latéral, ou le marteau devant lui en position de défense etc...et là j'aurais dit oui).

Après rien à dire sur la sculpture en elle même bien sûr, ça fera une chouette fig sur les tables, mais elles ne me fera pas changer la hiérarchie des figs HD qui doivent encore passer sur ma table.
Mais peu importe, on peut tout de même boire un coup à l'existence de cette nouvelle fig! Clin d'oeil
« Dernière édition: Juillet 08, 2010, 10:02:42 par jinn » Signaler au modérateur   Journalisée
deanorthk
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Courriel
« Répondre #64 le: Juillet 08, 2010, 13:30:55 »

Et bien, les choses bougent.
la figurine, comme ca a été dit, est pas mal, mais comme l'a pointé aussi Jinn, elle a une stature rigide étrange par rapport aux restes des figurines de l'ancienne gamme (que je commence à collectionner, et que j'ADORE).
maitenant, vu son armure, sa position ne me choque pas outre mesure, il remplit son role de personnage en armure (très) lourde
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #65 le: Juillet 08, 2010, 16:13:29 »

concernant la position, je pense que la photo nous induit en erreur !
il n'est peut-être pas réellement en pied de grue, regardez bien ses pieds, ils ont deux orientation différente, un peu comme s'il était en train de se retourner vers quelqu'un ayant repositionné le pied droit et s'apprétant à replacer le gauche. on voit pas bien non plus son bras droit mais il ne me parrait pas impossible que dans la même optique de rotation, il soit en train de rabattre son marteau vers ce même quelqu'un. d'ailleur, toujours dans cette optique, vous noterez la position de sa tête, pas centrée par rapport au casque, encore quelque chose qu'on fait quand on se retourne, le regard précède le corps dans ce mouvement.
je pense que la photo est trompeuse et qu'augustinus est en fait en train de se tourner vers son point de mire.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Bourrin
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Courriel
« Répondre #66 le: Juillet 08, 2010, 22:34:06 »

Enfin des new Grimaçant
La figurine est très réussie  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Daimon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



WWW
« Répondre #67 le: Juillet 12, 2010, 01:25:18 »

J'espère qu'on aura des nouvelles fraiches en ce qui concerne la distribution du jeu en France
qui vivra verra

en tout cas j'aime bien cette figurine, même si c'est vrai que la posture est assez statique, mais bon en même temps tarik l'est aussi alors qu'il n'a pas de grosse armure ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

"La puissance ne consiste pas à frapper fort, mais à frapper juste." H. Balzac

"j'crois que quand ils mettront les cons en orbite, t'as pas finis d'tourner!!!" J. Gabin
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #68 le: Juillet 15, 2010, 11:16:29 »

Je ne suis pas contre avoir quelques figurines statiques. Trop de mouvement peut vite nuir au réalisme.
En tout cas elle répond parfaitement à son cahier des charges : capitaine doppelsöldner orienté med-fan.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #69 le: Juillet 15, 2010, 13:02:10 »

J'espère qu'on aura des nouvelles fraiches en ce qui concerne la distribution du jeu en France
qui vivra verra

Je vais à la pêche ce soir Clin d'oeil

Autrement, je pense pouvoir dire sans vendre la mèche que les traductions des textes introductif des boites de bases (françaises) ont été envoyées vendredi dernier à Cipher Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #70 le: Juillet 16, 2010, 00:12:28 »

Okay. J'ai reçu des news de Cipher... Nottemment les stats du Doppelsodner Captain Clin d'oeil

Je n'en dirai pas plus, elles ne sont pas définitives, mais ça sonne plutôt sympas pour le moment Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #71 le: Juillet 16, 2010, 01:41:57 »

Puisque tu as l'air au courant et sans vendre la mèche, est ce que cela veut dire qu'une sortie française est confirmée ? Parce que pour l'instant , à moins que j'ai raté un détail quelque part, cela a juste l'air d'être une promotion pour la Gen Con...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #72 le: Juillet 16, 2010, 11:40:44 »

Puisque tu as l'air au courant et sans vendre la mèche, est ce que cela veut dire qu'une sortie française est confirmée ? Parce que pour l'instant , à moins que j'ai raté un détail quelque part, cela a juste l'air d'être une promotion pour la Gen Con...

Oui, une sortie française est confirmée. Starters et boites de renforts ressortiront en français aussi.

Par contre, ce qui n'est pas encore confirmé c'est la sortie du livre des règles "1635" en français.
Comme indiqué sur le forum de Cipher, ce sera au distributeur français (Millénium si ça se confirme) de décider si oui ou non sortie française il y aura.

De plus, si une présentation des starters Hell Dorado, incluant des règles simplifiées, aura certainement lieu à la Gencon, le lancement n'est pour le moment prévu qu'avec la sortie du livre des règles US... donc pas pour tout de suite malheureusement.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Daimon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



WWW
« Répondre #73 le: Juillet 16, 2010, 11:51:16 »

la peche a été bonne a ce que je vois!!
merci a toi pour toutes ces infos^^
Signaler au modérateur   Journalisée

"La puissance ne consiste pas à frapper fort, mais à frapper juste." H. Balzac

"j'crois que quand ils mettront les cons en orbite, t'as pas finis d'tourner!!!" J. Gabin
deanorthk
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Courriel
« Répondre #74 le: Juillet 18, 2010, 21:50:54 »

Merci pour ces infos Alaster.
Pour moi qui ai découvert helldorao depuis 2 mois, savoir qu'il va y avoir de la continuité est une bonne nouvelle.
Il y a apparemment d'autres jouers d'helldorado sur l'ile de la Réunion, je vais essayer de trouver des partenaires pour jouer,avant que je torture ma femme pour qu'elle essaye le jeu(ca s'annonce aussi simple que je grimper l'himalaya en faisant le poirier:D)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.