Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Des news de Cipher (?)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des news de Cipher (?)  (Lu 60890 fois)
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #75 le: Juillet 19, 2010, 15:05:01 »

Parce que pour l'instant , à moins que j'ai raté un détail quelque part, cela a juste l'air d'être une promotion pour la Gen Con...
Le détail c'est que c'est une sortie "preview" pour la Gencon, pas une exclusivité. La fig sera dispo plus tard par les voies traditionnelles.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #76 le: Juillet 19, 2010, 17:03:45 »

Citation de: Cipher
This figure will also be available through our normal distribution channels in either October or November, exact details to be announced.
C'est marqué en bas de la news, je traduis pour les anglophobes :
Ce personnage sera aussi disponible via nos chaines de distribution normales en octobre ou en novembre, les précisions exactes seront annoncées plus tard.
« Dernière édition: Juillet 19, 2010, 17:05:39 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #77 le: Juillet 28, 2010, 15:40:06 »

Petite news:

Citation
Salutation à tous. Nous somme désolé de ce manque de nouvelles de notre part. Pour être franc, nous venons de recevoir les moules pour HD vendredi dernier (le 23). Nous avons évité de publier la moindre information parce que nous ne savions littéralement pas si nous recevrions les moules à temps pour pouvoir avoir quoi que ce soit à la Gencon. Nous y aurons de nouveaux starters, ainsi qu'Augustus Raimond. Je travaille sur les détails et posterai une news partout dès que possible. [...]

Ils reçoivent les moules il y a une semaine (pratique, juste après que quelqu'un poste un sujet "qu'est-ce que vous branlez?!") alors que mi-Mai ils avaient enfin fini de négocier avec Asmodée et commençaient à travailler à faire venir les moules... 2 mois et demi, un nouveau record pour la Poste? Perso j'ai l'impression de réentendre les baratins de Rackham...
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #78 le: Août 02, 2010, 02:27:02 »

Nouvelle news. Les visuels des starters, et l'annonce de leur disponibilité à la Gencon. À $30 c'est environ la moitié du prix des originaux, mais bon avec la moitié des figs dedans aussi Clin d'oeil. À noter (ou pas) que le starter Égaré devient un starter Squamates, ce qui n'est pas une mauvaise idée (mais qui me rend d'autant plus heureux de déjà avoir un Bran).

Annonce de l'absence du bouquin de règle par contre (pas surprenant, mais bon Cipher ne s'était pas gêné pour tenter le buzz en suggérant le contraire...), qui ne débarquera que dans plusieurs mois. Si ça pouvait signifier plusieurs mois de relecture pour un truc impeccable, ça me remplirait de joie. Leur traduction d'Anima Tactics est un pur exemple de boulot à l'arrache relus en 4e vitesse, j'aimerais autant qu'ils ne nous fassent pas le même coup avec HD.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #79 le: Août 02, 2010, 08:58:05 »

Haha!
Quand le regarde les compos proposées, ça me fait rire: si les profils n'ont pas changé, les occidentaux sont super bien servis!
Signaler au modérateur   Journalisée

YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #80 le: Août 02, 2010, 10:47:25 »

Asaliah avec un seul lémure ? ça va être pratique pour jouer juste avec le starter...
Bon, nous passerons sur les effets de masse qui ont beaucoup moins d'utiliité dans un format "à peu près 100 PA mais pas tout à fait puisqu'on va de 97 PA à 111 PA"
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Winner
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #81 le: Août 02, 2010, 14:59:34 »

Citation
à peu près 100 PA mais pas tout à fait puisqu'on va de 97 PA à 111 PA

Ouais, je sais pas si un format moitié-points est intéressant, même pour apprendre à jouer... On est dans le même taille de Starters que pour d'autres jeux, en même temps.
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #82 le: Août 02, 2010, 15:33:58 »

Selon Cipher, ils n'ont quand même reçu les moules qu'il y a 10 jours. Peut être qu'ils ont pris la décision de ne sortir des starters que de 100 points parce qu'ils savaient qu'ils auraient du mal à produire les starters originaux en quantité suffisante d'ici à la Gencon... Et qu'ils n'avaient vraiment pas intérêt de rater cette Gencon.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #83 le: Août 02, 2010, 16:24:28 »

Même si les formats proposés ne sont pas adéquats pour ce qui est du jeu normal, ça a au moins l'avantage de ne pas être trop couteux et de proposer des choses plus modulables dès le départ.
Et puis une des choses qui avaient rendu délicat le passage au profil 1635, c'était l'impossibilité de toucher au coût en PA des figurines de starters au risque de les déséquilibrer. Là ce ne sera plus un motif si une nouvelle révision des profils devait avoir lieu.

Pour les règles en anglais, on rappellera qu'il en existe une vieille version sur le site d'Asmodée : http://helldorado.fr/telechargements/index.php

Sinon le jeu redémarre vraiment, je trouve que c'est plutôt une très bonne nouvelle (et commercialement alors que la V8 de Warhammer Battle génère l'habituelle cohorte de déçu, c'est un bon moment pour lancer le jeu).

Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
soltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #84 le: Août 03, 2010, 17:14:05 »

Dans le livret de règle des nouveaux starter on voit le profil d'Augustinus Raimond  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
l enchanteur
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #85 le: Août 03, 2010, 17:24:26 »

il y a bien un échantillon de règles ici http://cipher-studios.com/HD_quickstart_rules_web.pdf
qui donne en même temps un avant gout des capacité du petit nouveau:
pour 32 pts

M 4
Def 3
foi 2/1
Cmd 1
cbt 5/4
pr 4
Pv 10/3

protecteur, tenace, terreur, vulnérabilité 3 (perforant)

arme:
encombrante
allonge 2
autre chose 2 (qu'est ce que ça peut bien être?)

dommages:
1 - 3
2 - 5
3 - 6 + sonnée
4 - 8
5 - 10 + a terre

2 ordres:

charge!!! focalisation ?
tous les capitaines dopel et les troupiers alliée gagnent 3(xxxx?) jusqu'à la fin du tour

tenez bon! libre
2cmd / unique
troupes alliée gagnent  combat défensif 2 jusqu'à la fin du tour
les dopl alliée gagnent attaque rapide (défense) jusqu'à la fin du tour
« Dernière édition: Août 03, 2010, 17:43:24 par l enchanteur » Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #86 le: Août 03, 2010, 17:49:49 »

On voit aussi que Fuyant est revenu à sa version 1634.
Signaler au modérateur   Journalisée

Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #87 le: Août 03, 2010, 17:51:45 »

Sur les capacités de l'arme, l'autre chose semble être un Premier choc 2 (en fait c'est l'aptitude lisible, l'illisible il serait effectivement logique que ce soit allonge 2).
Ça en fait une bonne brute ça... Bon DEF 3, mais brute quand même.

Mzi, pour ce qui est des quickstart rules, j'ai l'impression qu'elles ne prennent pas vraiment en compte 1635 et erratas. Il faudra attendre de voir leur mouture des règles définitives pour savoir ce qu'il en est.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #88 le: Août 03, 2010, 22:40:30 »

Mzi, pour ce qui est des quickstart rules, j'ai l'impression qu'elles ne prennent pas vraiment en compte 1635 et erratas. Il faudra attendre de voir leur mouture des règles définitives pour savoir ce qu'il en est.
L'impression que j'ai c'est que ces règles n'ont pas été relues par un (ou, soyons fous, plusieurs) anglophone natif. C'est le même style verbeux du pdf officiel, satisfaisant pour une traduction de fans, mais pas très sérieux pour un truc professionnel. Par contraste, les ordres sur la carte d'Augustinus sont rédigés de façon claire et non-francisante...
J'attends également la version définitive pour me faire une opinion, mais ça n'incite pas à beaucoup d'optimisme.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #89 le: Août 03, 2010, 23:00:19 »

C'est bien Premier choc et Allonge pour les deux capacités d'armes à 2
Le premier ordre est Exténuant, coûte 3 CMD et donne Rapide 3 (Fast 3)

Sinon, sans les flêches dessus, ça donne ça :

On dit merci qui ? Merci Yoshi !

Note : très proche des profils que Alaster leur a soumis, visiblement Cipher nous fait confiance, c'est déjà un bon point à noter.
« Dernière édition: Août 04, 2010, 00:43:16 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.