Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

De quoi qu'il en retourne pour HellDo ?

Démarré par Xlatoc, Mars 13, 2010, 13:09:53 PM

« précédent - suivant »

YoshiRyu

Moi j'ai une question au sujet d'ex-illis : est-ce que par hasard les plaques de sol (fournies dans l'integral box) feraient 25x25 cm ? ^^
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

JC

faut que je vérifie, mais je crois que c'est 22,5x22,5....

bon, j'ai vérifié, c'est bien 22,5 x 22,5. Elle sont "petites", mais superbe !

JC

je me suis inscrit sur le forum cipher pour essayer de les bouger un peu. Ils doivent le sentir, ça fait plus d'une semaine que j'attends la validation de mon inscription afin de pouvoir poster :)

mathieu

J'ai attendu la mienne plusieurs mois (j'avais pas grand chose à poster) avant de lancer une nouvelle inscription... :-\

Cipher c'est charlot de chez charlot. J'ai pas forcément l'impression que tous les efforts soient faits côté Asmodée ou HD, mais je suis 100% certain qu'avoir Cipher dans l'équation n'aide pas l'avancement du projet.
[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC

crad le barbare

Ah oui. Ben moi j' ai eu aucun souci d' inscription.

Et pour les sorties de fig, j' attends pour voir Mister Augustinus. Je croise les doigts.
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.