Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons full paint - Août 2007

Démarré par CCCP, Août 01, 2007, 11:33:17 AM

« précédent - suivant »

CCCP

Un guerrier sarrasin de plus terminé.

jiphel

Il faudra que tu nous postes une belle photo de toute ton armée une fois qu'elle sera entièrement terminée parce que c'est vraiment sympa comme travail.
Bravo (il est peut-être un peu trop propre, sauf le sabre, mais c'est vraiment du beau boulot  ;)).
A+
Ciao JP

Dafon_z

Bravo Dark pour ta fig, elle est la preuve de ce que l'on sait tous, mais que nous osons rarement pousser à ce point : Les contrastes forts mettent en valeur le 28 mn.
C'est bien vu de penser les détails et la mise en situation , cela donne de la vie à l'ensemble et c'est precisement ce que ce genre de sculpture mérite.
Par contre, dommage pour le socle ou se croirais à Battle ou dans Alice au pays des merveilles ...

Encore de belles pièces comme ça SVP !
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

F le Faudit

pas mal du tout CCCP,
tu t'améliores on dirait! Sachant que tes figs rendent mal en photos celle ci doit être vraiment réussie.
Très bon code couleur en tout cas ;-)
Comme quoi, à force de peindre une trentaine de figs tu as progressé :-p

François

Moi aussi j'aime bien le rendu de ce sarrasin.
Il est plus contrasté et avec des couleurs plus chatoyantes que celles utilisées sur tes démons ou tes occidentaux.
Je trouve que cela permet de meiux lire la figurine et attire plus l'oeil.
J'ai hâte de la voir en vrai et cela me rappelle qu'il faut que je reprenne mes picneaux pour finaliser mes propres sarrasins.

jinn

@ Dark: un Nazir réussi que tu as le mérite d'avoir tenter d'une autre couleur de peau. Je trouvais au début que les bordures dorées ne ressortaient pas assez mais finalement elles contrastent bien avec ce très joli vert que tu as choisi.
Par contre c'est vrai que le socle fait plus penser à la petite maison dans la prairie qu'à HD  ;D

@ CCCP: Très joli le guerrier sanctifié, mention spéciale pour le visage bien mis en lumière et qui fait tout à fait orientale.

Dark

Bah le socle c'est juste du sable, le désert quoi. Y a parfois pas besoin d'en faire des tonnes  ;)
J'ai l'impression que beaucoup de gens considèrent un socle HellDorado comme de la cendre/pierre noire/grise et de la lave/sang (en tout cas j'en ai vu énormément). Si il y a de grandes étendues d'herbe/sable/neige en enfer, pourquoi se priver ?

Dark

Mon socle de Voyageuse :

Y a des jours où y faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours.
Be aggressive. ;D

VinZ

Mdr, tu socles tes figs avec une masse maintenant ?

Ca c'est un socle trash au moins !

Januan

Vu que je suis le topic depuis un certain temps il fallait bien que je participe  ;)
Voila ma Asaliah achetée hier :

il ne reste plus qu'a socler  ;D

Par contre la photo ne rend pas service a la figurine...

Dafon_z

Ouf et voila enfin ma première fig HD peinte !
J'ai pris mon temps afin de tenter d'atteindre plusieurs objectifs techniques :

-   les fondus (première tentative)
-   les NMM (première tentative)
-   la reproduction fidèle du schéma « officiel »
-   et le socle (lave et compagnie ...)

Merci pour vos appréciations et conseils afin de pouvoir gagner en technique, rapidité d'exécution et + si affinité.

Helldorado c'est bô !
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

jiphel

Beau travail.
Pour des premiers MNM, je trouve ça vraiment bien.
Niveau fig, elle est vraiment belle, même si les yeux me gène un peu et il est un peu trop propre (pas une seule salissure) à mon goût.
En tout cas, c'est une belle réalisation. Bravo
Ciao JP

CCCP

@Dafon_z:  tout est très bien réalisé, sauf les yeux et la bouche (un peu en coin) de ton guerrier. Tu devrais essayer de les corriger, car cela lui donne une allure un peu étrange alors que le reste est tip top.

Tzeentch

CitationVoila ma Asaliah achetée hier :

Pinaise, tu vient de me donner le schéma de couleur pour peindre la mienne  ;D

Par contre, tu devrait travailler avec de la peinture plus dilué, et assombrir un peu plus les creux avec des lavis pour pousser les contrastes
Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock

jinn

Voici la première fig HD que j'avais peinte et dont je me rends compte que je n'ai jamais posté de photo. Certains l'auront peut être déjà aperçu au Repaire pour leconcours de juin.

Avant de déclencher les foudres, je tiens à préciser que je n'avais pas échanger mes pots de peinture avec la boîte de maquillage de ma petite femme. Les couleurs flashy sont faites exprès. J'avais toujours voulu peindre un génie un peu à la façon dessin animé comme dans Alladin.
Mon appareil maladif ne rend par contre pas tous les éclaircissements qui sont plus tirés vers le clair en vrai. Enfin bref.