Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons full paint - Août 2007

Démarré par CCCP, Août 01, 2007, 11:33:17 AM

« précédent - suivant »

CCCP

Poster donc ici vos oeuvres, WIP réalisés à ce jour.

Pour ceux ne connaissant pas le principe, il n'est pas question ici de se faire mousser, d'impressionner la galerie ou que sais-je encore, mais juste d'entretenir une saine émulation, apte à motiver tout le monde, et de mélanger tous les niveaux de peintres, permettant ainsi l'échange de nombreux conseils.

Soyez dès lors constructifs dans vos remarques, ne vous contentez pas d'un "ché nul" ou d'un "oua, tro forre". Argumentez.

A vos pinceaux!

Bob

Citation de: CCCP le Août 01, 2007, 11:33:17 AMune saine émulsion

Émulation, peut-être ? Une saine émulsion, c'est une vinaigrette ;)
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

CCCP

CitationÉmulation, peut-être ? Une saine émulsion, c'est une vinaigrette Clin d'oeil
Cela m'apprendra à faire du copié/collé de messages de Graou.

Netchaiev

Hopla !

J'ouvre le feu avec Riri, Fifi et Loulou  ;) Mes damnés de la colère :

Et en bonus plus un petit WIP de ma Succube :

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

jinn

Pour émulsifier tout çà  ;) (je la fais toujours aussi celle là!), voici ma panthère: (je sais, il reste un effort de recadrrage pour les photos suivantes).

Fedath

Sympathique la panthère!
Par contre, une petite retouche a faire en 2 minutes: placer des points de lumière blanc sur le MeuNeuMeu ...

TooT

"oua, tro forre"©  la panthère... Euh vite un argument. ;)

Non sans rire. Très belle peau, je m'en ferais bien une descente de lit. Les dégradés sont vraiment réussi. Et c'est vraie que pour du MNM, la touche de blanc soutenu (car il y en a une de touche de blanc, je la voie) pourrait illuminer le tout. Mais, je trouve que comme c'est, il y a un coté un peu terne au métal qui me plait bien. Tous les métaux ne sont pas des miroirs flamboyant.
Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

Bob

Magnifique, la panthère :o

Sur la photo, peut-être que les taches oranges flashent un peu trop, mais ça devrait être juste ce qu'il faut un fois sur la table.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Benji

Très réussi ta panthre, j'aime particulièrement la facon don tu a traiter l'armure ! bravo :)

jiphel

Pour Netchaiev : j'aime beaucoup tes damnés, ils ne sont pas plein d'hémoglobine et du coups ça fait pas trop "evil dead" et peut-être un peu plus réaliste, en tout cas j'aime bien bravo.

Pour Jinn : superbe travail, même si je suis pas un fan du MNM (certainement parceque je ne pratique pas  ;)) le tien bien réalisé même si je ferais la même remarque que Fedath, et pour la peau rien à dire c'est super. Bravo.

A+
Ciao JP

jinn

Merci pour les commentaires.
Concernant le NMM j'ai pas trop voulu le tirer vers le blanc. J'ai trouvé que l'étincellant que donne le blanc collait pas avec la rouille, donc en fait j'ai recouvert l'éclaircissement blanc avec mon lavis de rouille. Sauf en arrivant sur le haut de la crête, mais c'est vrai que les photos sont trop prises de profil pour bien le voir. Bon çà s'arrange vite au pire.
En tout cas c'est vrai qu'elle est marrante à peindre cette panthère.

CCCP

CitationPour émulsifier tout çà
Je sens que je vais y avoir droit souvent à celle la  ;D

Pour en revenir à la panthère, c'est la claque! Le socle, l'armure, la peau, tout est réussi. Après celle de Dark et la tienne, je n'ose pas entamer la mienne.

@netchaiev: la succube semble bien partie 

F le Faudit

Très belle panthère.
Faut que je commence les miennes... Faut que je commence les miennes... Faut que je commence les miennes...
La semaine prochaine si tout va bien ;)

bréchuedent

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

TooT

Si je peux me permettre une remarque, y'a mieux comme éclairage qu'un soleil d'été. La lumière écrase complètement la peinture et de fait, les ombres ne sont plus du fait de la peinture mais du soleil. Ensuite, il peut être intéressant de photographier plusieurs figurines, mais si celle ci ne sont pas sur le même plan ( à la même distance de l'appareil) alors forcément certaine seront flou...

Du reste et du peux que je peux en voir, la peinture semble propre, les schémas de couleurs intéressants. Bien que je voudrais voir de plus prés (et pas flou) ce que rend des habits rouges sur la succube. Le jaune sur la jambe du damné de droite me parait un peu étrange. Mais je suis pas sur qu'elle soit finie...

Bref, je pense que le style photographique certes original, ne met pas en valeur le travail de peinture et c'est dommage.

Bonne continuation à toi, dans l'attente de photo qui mettrons en avant tes peintures, qui me semble tout à fait sympa.
Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.