Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentations des membres du forum Chiens de Guerre

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 20:11:04 PM

« précédent - suivant »

Dafon_z

Bonjour à tous,

Laurent, 35 ans, victime du syndrome du gars qui ne veut pas vieillir. Marié, une pitchoune.
Le tente de gagner ma croûte en étant infographiste/survivor.
Roliste et pousseur de plomb depuis quelques années, je joue à tout et certaines fois à n'importe quoi !
Le truc nouveau c'est le fait de vouloir apprendre à peindre un peu plus sérieusement depuis début 2007.

J'alimente mes space maroune au compte goutte, j'attend la version française du Prime Remix Warmachine et quand je me laisse allé dans le background d'HD, je me flagelle à coup de gabarit carton pour ne pas perdre pied tellement c'est bon.

Bonne journée à vous !  ;)
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

Ekodus

Salut,

26 Ans, et....Italien....eh bien oui...je suis italien j'espere d'etre bien voulu chez vous  ;D......
Bonjour a tous  :P

Exo

Loops

Bonjour,

Jean-Baptiste, 31 ans, j'habite à Paris, un lutin à la maison.

Rôliste depuis quelques années (débuts avec l'Oeil Noir, puis SW, Bitume, ADD, L5R, ...). J'aurai bien sombré un peu plus dans les jeux avec figurines, mais les joueurs autour de moi sont beaucoup plus orientés JdR. Du coup j'ai une collection de figurines choisies plus pour l'esthétique que pour constituer une armée (WB, un peu de Conf, feu DemonWorld, BloodBowl et tout un tas d'autres qui croupissent dans une boite).

Après quelques années à écumer EQ puis WoW, j'ai arrêté les jeux en ligne et acheté les règles d'HD en me disant que j'aurai un bon livre de background. Finalement j'ai aussi craqué pour les figurines.
Pour l'instant les Occidentaux, les Sarrasins et tout ce qui passera en mercenaires. Quand j'aurai réussi à soudoyer ma meilleure moitié pour un placard de figurines/matériel de peinture, je ferai une descente sur les Egarés.

J'espère convaincre des joueurs autour de moi de se lancer, sinon j'essaierai de faire des tours dans les magasins qui organisent des rencontres et aux tournois.

Bonne journée !

Tan

Salut

19 ans habitant a Angers...
Membre d'un club de Jeu de role depuis 7 ans bientôt. Guriniste depuis 6 .

Maître du jeu reconnu (j'ai fini une campagne! Ca a l'air con comme ça mais de tout mes potes rôlistes je suis le seul!)
Joueur Chiant (c'est bien simple je fait en tant que joueur une grande partie des trucs qui m'horripilent quand je maîtrise.)
Taxeur de Coca (tout un art...)
Récement j'ai pu Exhumer mon armée Empire pour jouer a Warhammer xcontre d'autres de mon club. (Evidement je me la pête avec mes figs full peinte contre des proxis...)

J'espère pour l'instant arriver a convaincre d'autres membres de mon club de jouer a HD.
(Au lieu de se disputer pour savoir quelle partie on fait on ferait mieux de jouer aux figs tient)...

Good nigth and good luck

Meijin

Salut,
Jérémy 19 ans, en étude de Génie Electronique et Informatique Industrielle, habitant de Brunoy (91 Essonnes), et cela fait maintenant 10 ans que je pousse des morceaux de métal (Space Crusade, Heroquest, W40k V2,... à l'époque ^^)
Je me suis que très récemment mis à Helldorado même si j'ai ma bande de Sarrasins depuis environ un bon mois, et je dois dire que je ne suis pas déçu, le système de règles est une vraie merveille à mon goût et la qualité de gravure des figouzes est sublime !
Je souhaite une longue vie à ce jeu !

PS : Je veux une bande de Démons Asiatiques avec de gros Oni pas beau  ;D!!!! ou bien juste des asiatiques styles japanisant (samourai, shugenja, ninja, bushi, Yojimbo, Geisha, ... )  ;D

supercalam

Bonjour,

Vincent, parisien de 28 ans, je travaille dans l'édition. Joueur affilié (asservi ?) à GW depuis 12 ans, je demeure joueur régulier de Blood Bowl et entretient de loin maintenant mes nombreuses armées Battle et W40K.
À la recherche d'un système de jeu séduisant, à la fois réaliste et tactique, je suis tombé un peu par hasard sur Hell Dorado qui a finit de me convaincre par la beauté de ses figurines, son background, et son format escarmouche adapté au temps réduit dont dispose les actifs.
Bref je suis conquis et heureux de rejoindre une communauté mature (pas encore croisé de snot...).

À bientôt en enfer !

Silverpaint68

Argh !

Je ne me suis pas présenté...

Donc :

Etat civil : Didier, 35 ans, célibataire (cherche succube et plus si affinité  ;D)
Profession : Peintre en figurines (si, c'est sérieux).
Loisirs : Figurines, JdR, Lecture (Fantastique, SF, Historique... et Pratchett !)
Localisation géographique : Alsace (si, c'est en France  >:()

Korhyl

Bonjour à tous

Benoît, 21 ans, Paris
j'ai plongé dans le fantastique depuis bientôt 10 ans
Je joue à WB et W40K et je me bats aux couleurs du chaos aussi bien dans le vieux monde que dans l'espace
je collectionne des figurines Conf' pour l'esthétique ou pour les intégrer dans mes armées Citadel
Je suis récemment tombé amoureux des figurines HD et plus particulièrement des Démons et des Sarrasins

Sinon aux niveau JDR je joue à l'oeil noir,L5R, Vampires, Regles Maison et je maîtrise à Warhammer JDR
Aux niveaux lectures je dirais que La Compagnie Noire à mes faveurs
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
[William Rotsler]

Diab

Denis, 28 ans, je travaille dans l'aéronautique.
Je fais du jeu d'Histoire depuis 15 ans!
je suis aussi le président d'un club de figurines à Brunoy (vous pouvez y venir, on y joue à Hell Dorado!)
j'ai une bande de démon et une autre d'occidentaux que j'accompagne des mercos que j'aime bien...

Kalimshan

Pascal, 29 ans, Liégeois (Belgique donc).
Je fait du jeux de rôle depuis de longues années et je joue aux figurines depuis très longtemps.
Néanmoins, je viens de faire une pause de près de 5 ans (ça ne m'empêchait pas d'acheter et de collectionner) et je viens de recommencer à jouer récemment.
Helldorado fait partie de mon retour.

Je joue Occidentaux, Démon et Sarassin.
Seuls les êtres éphémères peuvent penser que l'amour est éternel.

Alienor

Bonjour à tous,

Moi c'est Kathy, 29 ans, de Toulouse, je suis webdesigner de profession.  Chuis fan de tous types de jeux depuis belle lurette, des Loups Garous à du D&D en passant par... ben tout ce qu'il y a au milieu !  Je découvre Hell Dorado petit à petit depuis que le projet est lancé, et je dois dire que c'est... d'enfer  8)

Yugas

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain, 20 ans, je suis le petit dernier.

Comme beaucoup ici cela fait un moment que je plonge régulièrement dans ma piscine à JdRs et Wargames, j'ai d'ailleurs troqué mon canard de bain pour un Dragon Cynwall il y a quelques temps... mais GW a passé et Rackham est sur la mauvaise pente, donc je quitte le bateau avant qu'il ne se transforme en monstre de plastique pré-peint aux règles délavées. Mais tout ca n'est pas très intéressant...

Ce qui m'a amené à Hell Dorado est déjà moins commun. En tant que roliste je suis notamment fan d'INS/MV et de COPS (que je masterise... c'est à la fois mon plus grand bonheur et mon plus grand malheur...  ;D ) et je me suis donc dit que j'allais faire confiance à CROC et Geoffrey Picard jusque dans les limbes d'un jeu de plateau. J'ai donc acheté le livre de base cette après-midi, et je viens de l'ingurgiter intégralement. Je dois dire que les premières impressions sont plus que positives et j'attends avec impatience de tenir dans mes mains fébriles mes premières figurines de sarrasins... Oui, je sais: Cynwalls, Sarrasins... on ne se refait pas...

Je crois que c'est tout, si certains d'entre vous logent régulièrement du côté de Lille qu'ils n'hésitent pas à me MP, j'emmènage à partir du 17 Septembre.

[Edit] D'ailleurs... tant que j'y suis... si quelqu'un vendait un livre de base de prophecy 2nde édition je serais très intéressé... hein? c'est pas l'endroit pour faire ca? Non, pitié, pas la planche à clous...  ;D [/Edit]

Goju Rentaku

"État civil"
BÉGAULT Jérôme 28 ans
Je suis localisé sur Toulouse.

Jeux
Je suis président d'une association de jeu de carte a collectionner ( Legend of the five rings ), je pratique le jeu de rôle et de figurines. Je joue a 40K, Warmachine, confrontation et maintenant Helldorado.

Aurel_J

Salut moi c'est Aurel aka le viking

Je suis peintre/sculpteur de gurines à l'occasion quoique depuis un certain temps cela mord de plus en plus sur mon temps libre.
Fan de jeu de gugusses j'ai touché un peu à tout donc me voilà ici c'est normal ;D

J'adore le boulot du "concierge" et de dieu pour asmodée et c'est avec plaisir que je suis la gamme de figs tout en jouant de temps à autres mais en étant moins grosbill qu'à une époque avec d'autres jeux... :P

Sinon ben j'ai 27 ans depuis 2 mois et je vis à Bezak depuis ...holà... ;D ;D
Humilitas Exaltat

haekel

Alors a mon tour :
HAEKEL aka Mikael, peintre essentiellement et joueur occasionnel. Trente-quatre ans d'expèriences diverses et variées.
Je coanime le site web haekel et jaeckel, que certains connaissent surement... pour les autres le lien est .
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel