Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentations des membres du forum Chiens de Guerre

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 20:11:04 PM

« précédent - suivant »

kerseb

Bien, pour mon premier message, les présentations :

sebastien, bientôt 36 ans, rôliste depuis 24 ans, suis passé par de nombreux jeux mais plus précisément : Mage, ADD (v1 et un peu de 2), Oeil noir, Stella inquisitorius, et Nephilim surtout.

Question figurine, du warhammer/et 40000 il y a longtemps, du confrontation (plutôt Rag pour les quelques fois où j'ai joué), et maintenant Infinity et Helldorado (occidentaux à ce jour)
'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'

aouti

Bonjour à tous.

Pour ma part je m'appelle Laurent, j'ai 36 ans, j'habite Châlons-En-Champagne (51) et je suis un figuriniste-collectionneur avant tout.

Les Egarés m'ont tapés très vite dans l'œil, du coup j'ai acheté le livre des règles et des Occidentaux  :P
Je me suis à peindre pour jouer dès que possible... on verra bien le résultat... je ne manquerai pas de vous poster quelques photographies de mes œuvres.

Sinon professionnellement, je suis 'informaticien'  :D et je n'ai que les week-ends pour jouer, personnellement je suis marié depuis 9 ans et j'ai une petite fille de 5 ans.

Ciao.

strattique

Bonjour,

David 37 ans, je pratique presque tous les jeux de figurines.

J'habite à Marolles en brie (94) et je joue  à Hell  surtout chez Dragons et Cie à Marolles en brie (94), avis aux amateurs...

A+
Have fun ...
Have fun ...

Malice

Bonjour,

Je m'appelle Laurent. J'habite Bruxelles. J'ai 31 ans et je suis tombé dans le jdr depuis mes 16 ans. Actuellement, je joue à Dark Earth, L7M et Midnight, le tout en club.

Niveau figurine, j'ai joué à Nécromunda et Mordheim (que des jeux tactiques donc). J'ai découverts Helldorado à l'occasion d'un cadeau que l'on (un groupe d'amis) a offert à l'un d'entre nous.

Bon jeu,

Malice

royco

Bonjour a tous.

je m'apelle Nicolas, j'ai 27 ans et habite chalon sur saone (71).

J'ai joué a Warhammer battle et 40K que j'ai arrêté par manque de temps pour tout peindre.

Je me suis mis a helldorado car j'ai adoré le background du jeu et les figurines. Je joue les Egarés.

A+ et bon jeu

Kroc_le_bô

bon ben on va faire comme tt le monde,

jeremie 32 ans et trop de cheveux blanc, d'angouleme

je joue a 40k regulierement, battle vraiment a l'occaz, et je me lance dans helldorado, la tout de suite maintenant apres le tourradissay ou je l'ai decouvert (merci lolo et jojo)

je suis plutot en recherche de joueur (un seul adversaire pour le moment)
mais adore le background et le style de jeu, avec finalement assez peu de fig pour me permettre de les peindre sans risquer le divorce ou que mes enfants oublient qu'ils ont un pere
to do is to be - socrate
    to be is to do - sartre
        to be do be doo - sinatra

crahu

Salut moi c'est Crahu,

Basé sur la région Toulousaine, 36 ans deux lémures de 3 et 5 ans, employé de banque (je chante pas même si j'y bosse comme ds la pub tv), joueur de jeux de rôles depuis 1985, je suis un fidèle des jeux de Croc, mon artefact sacré le Daemonis Compendium, posé près d'un ancien Télé 7jours avec Rika Zaraï en couverture (1d20 san) en témoigne.
Je joue à pas mal de jeux avec figus dont Fire and Fury, Wab, La grande armée. J'ai même commencé une collection de star wars miniatures avec mon fils. Je n'ai pas le temps de peindre donc je joue avec des figus juste souscouchés, aïe non pas la planche à clous !!! En réalité j'ai trouvé une solution je joue en prépeint. Bon mon prépeint c'est fait par un gars qui mange plutôt du magret et du cassoulet qu'un bol de riz, mais le résultat est là.

Hell Dorado plus j'y joue, plus j'ai envie d'y jouer, j'ai déjà plus de 15 parties avec mes sarrasins et les membres des deux clubs où je suis sont en train de s'y lancer.

félicitations pour la qualité de ce forum, tant dans les interventions que dans la présentation, je ne faisais qu'y passer de temps à autre, ben voilà je me suis inscris

viva beru

Personnes les lis ces présantations mais bon... c'est toujours fun à faire.
Je m'appele Félix, j'ai 15 ans et je vais bientot acheter le début de ma troupe de Sarasin.
Je joue aussi confrontation et dog of war (companie de griffon).
Je peind un peu de tout et compte bien vous montrer (soyer pas trop salau pour autant SVP)
Voila, c'est le plus important (il y a aussi que je fait du stretching sur la lune mais ça c'est ma vie privé et ça ne vous... regarde pas)
ben, heu... voila!

uranus

Bonjour à tous,
ben moi c'est Uranus from belgium. Je viens de découvrir ce jeu et j'ai tout de suite accroché rien qu'en lisant le livre de règles. Je viens juste de m'acheter la boîte d'occidentaux que jecommence à peindre car pas question de jouer du non peint. Je suis donc actuellement à la recherche dun adversaire.

Mes passions sont les jeux de figurines et le jeu de rôle AD&D toutes éditions confondues.
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

BURP

Chalut tout le monde,

Christophe, 38 ans, medecin, 2 enfants de 4 et 3 ans

amateurs de chez Smith en face avec necrons, SM, tytys pour w40k, et  HL et empire pour battle,+ bloodbowl,  je viens de revendre l'intégralité de mes figs Dirz de chez Dupont en face (dégoûté de l'état actuel de ce jeu) après m'être laissé convaincre (par mon pote Kroc-le_bô cf post plus haut) d'investir dans Helldorado dont je retiens surtout l'implication des auteurs auprès des joueurs !

Je viens de commander la faction Egarés avec Isha et la gueule des Abysses, j'espere que le planning des sorties ne s'intensifiera pas trop pour me permettre de suivre le rythme question peinture (j'ai horreur de jouer non peint!).

A plus !

Hoys

Bonjour tout le monde.

Moi c'est Hoys, 28 ans et pas loin des 29. J'habite à Liège, en Belgique et je joue à HellDorado depuis... hier soir, mon choix s'est porté sur les Occidentaux. Je joue aussi à Confrontation et Warmachine. Je peint lentement mais sûrement, j'estime mon niveau correct.

Voilà, salutations aux membres de notre petite communeauté de joueurs liégeois et aux autres!

hamstersamourai

bonjour à tous,
thomas de reims,
militaire à mes heures,
pas de bébé, mais en projet pour bientôt,
joueur de battle (ogres) et 40k (ko et BA),
j'ai découvert helldorado lundi dernier(merci boumboum) et ai été séduit par l'ambiance sombre de l'univers et surtout du principe de jeu sortant des sentiers battus.
Faction représentée : les sarrasins.
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Cesena

Bonjour,
Je m'appelle Matteo . Je suis Italien e j'habite a CESENA  .
J'ai 32 ans et  je  joue à Fantasy Warriors ,Chronopie, UWZ . Ciao.

Oni

Salut à tous!

Je suis Oni, Florian dans la vrai vie.
J'ai 21 ans, je fais mes études de psychologie à Rouen (où je prends tout mon temsp...  ::))
Je suis figuriniste depuis 4 ans...
Je suis arrivé sur Hell dorado plus pour la peinture au départ et puis j'ai testé une partie et je suis maintenant joueur... ^_^
Je joue une compagnie de sarrasins et vais commencer une compagnie d'égarés à noel...

Sinon j'administre le forum de la communauté normande, Normandigurine

Voilà voilà

@+

III-I-III

Bonjour!
Je m'appelle Tiziano, 32 ans, italien. J'ai un studio professionel de peinture de figurines et j'adore cette de Hell dorado