Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentations des membres du forum Chiens de Guerre

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 20:11:04 PM

« précédent - suivant »

Dexter

Salut à tous les habitants du sous sol brulant. Je suis Dexter, 28 ans depuis quelques jours et pour fêter ça je me suis remis à la peinture et aux jeux de figurines après 10 ans d'abstinence.  J'ai jouer dans mon jeune temps à wh 40K (eldar / eldar noir et un peu tyranide). Je me suis fait engrainé par deux de mes amis devenus ambassadeur infernal et Djinn malfaisant à rejoindre les royaumes inférieurs. Je joue les occidentaux (j'avais très envi de jouer des humains). J'ai été très heureux de découvrir un jeux sans zoreilles pointues ni orcs, ça dépayse à mort et je n'étais pas aux début de mes surprises... Je n'ai fait que quelque partie mais je prend déjà beaucoup de plaisir.
Donc je salues bien bas les créateurs du jeux. Je traine depuis un mois sur le forum et la communauté me parait bien sympathique.
J'ai donc l'honneur de me joindre à vous et à bientôt!
Dex

varek

bonjour à tous,
Je suis varek, ou greg comme vous voulez.
Je suis joueur de jeux de figurines depuis un petit moment, j'ai beaucoup plus pratiqué le JDR avant de passer au petits bons hommes en plomb. Organisateur de tournoi quand il le faud, mais pour le plaisir des joueurs ou de jouer.
J'ai 38 ans, je vis dans l'aisne (02) un département fortement défavorisé pour ce qui est de jeux en général et du jeux de figurines en particulier.
Je vais me faire une petite troupe d'égarés.
A bientot sur une table.

greg

Alissea

saluts à tous les habitants de l'enfer  :D
je suis Alissea, et je suis espagnole.
J'ai connu Hell Dorado à travers de mon cousin qui vit en France. Je ne parle pas français si bien comme il mais je me défends.  ;)

Je répartis ce penchant par les jeux de figurines avec mon fiancé. Et les miniatures de Hell Dorado nous ont fascinés.
Comme nous ne pouvions pas nous décider par une faction, nous achetons toutes.  ;D
Et un bien, je ne sais pas ce que dire. De temps en temps vous me verrez en demandant un doute sur le jeu.
Je adore ce jeu!

drugstar_paradize

bonjour à tous,je suis inscrite sur le forum depuis quelques semaines maintenant et j'ai enfin fais mon choix.ma faction sera celle des démons.si quelqu'un a des conseils,qu'il n'hésite pas :)car je le rappelle je suis nouvelle dans le monde de la figurine et tout ce qui s'en approche.merci et à bientôt

Globul

Bonsoir,
je suis pour le moment le petit dernier.

Je m'appelle Loic, 36 ans, de la région Lorraine.

Fana de GW depuis 1988, je viens de franchir le pas pour de nouvelles expériences dans le monde des enfers.
Après avoir vu jouer et avoir fait une partie d'initiation à mon club (la communauté du plateau), j'ai craqué pour le jeu et je commence une compagnie de Sarrasins.
Bon, après cette rapide présentation, je me précipite dans le forum pour l'explorer.......

Celtes ludiques

;D tiens j'avais oublie de le faire....

bonjour à tous,

Je suis Celtes ludiques, ou vince.

Je suis joueur de figurines, de plateaux, et de jdr(d'ailleurs croc a quand helldorado jdr????).

Président d'association "les celtes ludiques" a Lorient, nous organisons de plus en plus regulierement des tournois.

J'ai 30 ans, je vis a Lorient dans les ancienne terres du dragon rouge, et je suppose que le sieur varek aimerait bien y revenir ;)

J'ai du sarrasin et du mercos ^^
et je suis le tortionnaire du sieur sardai
vala ca c'est fait maintenant

R2

Rodolphe, 38 ans. Passionné par les jeux de figurines depuis des années. Pour Hell Dorado, Le Thème, le ton, les figurines, tout a contribué à ma nouvelle addiction.
1000 projets en cours entre les jeux historiques, SF, fantastiques. De moins en moins de temps avec les contraintes classiques travail, famille... (patrie ?).

Normand, je suis membre du club de Bolbec, et Hell Dorado commence à y éclore, avec de belles perspectives d'avenir à en croire l'enthousiame de certains membres.

dark-citrouille

Salut!
Fabien, 18 ans, étudiant en histoire à Toulouse.
Déjà 6 ans que je joue aux figurines (la majorité des jeux GW en fait...) et à helldorado en particulier depuis 3 mois. J'ai choisi les occidentaux, surtout pour les arquebuses! (d'où ma déception lorsqu'on me dit que je dois jouer des grenadiers... :D) je me console sur les doppelsöldner héhé... ;D
ha oui j'ai failli oublier: vive Vargas!

joc99

Salut à tous, je suis JOC et j'ai la trentaine ...
Je me met à Hell Dorado,ça y est...J'ai acheté deux boites starter (sarazin et démon)dès leur sortie,assisté à pas mal de démo mais par manque de temps je n'ai encore pas pu me mettre sérieusement à jouer et à peindre les figs.
Maintenant j'ai presque peint mon armée de sarazin dc je suis pret à en découdre et celà se passera essentiellement à Bourgoin (38) au magasin légendes d'autres mondes pour moi ...
@+
Se fair traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet !!!!

Pawnshop

Bonjour à tous,

Hadrien, 28 ans, gérant du magasin Pawnshop à Lyon.
Joueur invétéré, convaincu par Hell Dorado j'ai jeté mon dévolu sur la faction occidentale, et je suis un fervent défenseur de Vargas.

Je profite également de cet espace pour préciser que tout ce qui a pu être dit, explicitement ou implicitement, au nom du magasin l'a été sans mon consentement.
La discrimination, sous quelque forme que ce soit, m'est insupportable.

Tout les joueurs, de tout les horizons, sont les bienvenus !
On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.   [Platon]

riton34140

Bonjour à tous,
je suis HenrI, né au siécle dernier (44 ans), j'habite pres de Mèze (34).
Laissé des valises de figs a trimballer je me tate pour me mettre à l'escarmouche (deçu de Conf ... enfin plutot de Rackam) alors je viens voir du côté de Hell Dorado.
J'ai envie de me mettre à tartiner au rouleau de l'Occidental et du Démon alors je traine sur les forums pour voir ce qui s'y passe.

@ bientôt

Al Garad

Bonjour , je suis Al Garad, ancien joueur de Warhammer (2 - 3 ans environ ) mais j'ai préféré me mettre a HD après une courte excursion a Mordheim , décu par l'inégalité des bandes .
  Je joue Occidentaux ( et un peu mercenaires mais je suis en cure de désintoxication du Don Quichotte ) dans les alentours de Nantes .
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

albendy

Bonjour,

Je suis un lyonnais de 18 et des bananes, nommé Allan, étudiant en droit. Joueur de Battle et 40k devant l'éternel, ayant joué à Conf' (maudit soit ce jeu), et grand fan de moult jeu vidéo/de plateau/de cartes/de rôles, et tellement plus encore.

Récemment converti à Helldorado par un vil commerçant (que je remercie tout de même parceque c'est pas si mal et que je vais me faire taper sur les doigts). La faction des égarés s'est vu portée tout mon intérêt et le tout est en court de barbouillage.

BENDORAK

Salut à tous,

Benoît, 32 ans joueur de figurines depuis ... oh lala au moins 15 ans, et oui.

Joueur d'Hell Dorado avec les sarrasins et j'essaye de faire découvrir ce jeu extraordinaire au membres du club auquel j'appartiens : LES DRAGONS DE VAIRES ( http://dragonsdevaires.free.fr/ ).

Si vous êtes joueurs dans le 77 et proche du club, contactez moi pour faire une partie .

Mon blog pour ceux qui veulent aller voir : http://lacavernedebenoit.blogspot.com/

Ludiquement.
Bendorak, le voyageur des enfers...

Glirhuin

Il est temps de me présenter à mon tour ! :)

Pascal, 32 ans, Belge.
Je joue aux jeux de figurines depuis plus ou moins 15 ans, ayant commencé Battle et 40k, puis arrêté tout jeu de figu à part Blood Bowl, voila que je replonge dedans depuis 2 ans, en reprenant les jeux sus-cités ainsi que AT-43 et Hell Dorado bien sûr.

J'ai décidé de défendre les couleurs des Occidentaux, et des Mercenaires. (même si les Sarrasins me font de l'oeil depuis un moment ^^)

Hell Dorado apporte une énorme bouffée d'air frais dans le monde du jeu de figurines !
En espérant vous croiser un jour au détour d'un chemin en Enfer... :)