Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentations des membres du forum Chiens de Guerre

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 20:11:04 PM

« précédent - suivant »

Blackblood

Salut à tous,
Pour faire rapide, rôliste élevé au pur grain D&D à l'époque des premières importations des règles de bases, je suis toujours resté attaché aux différentes version des règles Donjon. J'ai bien entendu touché à d'autres Jeux de Rôles (starwars, hawkmoon, storm, vampire pour ne citer qu'eux) mais je combats l'idée qui veuille que DD ne puisse qu'être du porte/monstre/trésor... le jeu est fait par ses participants (maître et joueurs) et j'y ai joué des campagnes à vous éduquer les économistes et dirigeants politiques de tout poils.
En règle générale j'apprécie le jeu sur la plupart de ses formes (en fait il y a même des jeux qui requièrent des formes et... oups désolé  ) et j'ai touché un peu à tout en sport comme en jeu, partant cependant du principe que jouer signifie agir en fonction de règles et dans un but défini... cela implique donc que faire n'importe-quoi ne peut donc pas toujours s'appeler jouer   >:(
Sinon je suis aujourd'hui un grand adepte des jeux de plateau... j'apprécie particulièrement les jeux moyens (puerto rico, chevaliers de la table ronde, goa...) et suis toujours partant pour un petit Conquest of the Empire, Railroad Tycoon ou autre Caylus.
Coté figurines j'ai joué à DBM (une certaine affection pour Pyrhus) avant de passer sur les figurines prépeintes avec DDMinis auxquel j'ai grandement accroché... je joue occasionnellement à Star Wars Minis ou d'autres jeux de figs dont... Hell Dorado (ben oui quand même je ne suis pas tout à fait là pour rien  :P), et puisque le Collège de l'Escargot Rouge est rentré dans la ligue cela devrait se confirmer  ;D

Petite remarque suite à la lecture du message de Baflar : je fais de l'escrime médiévale (spéciallisé hache à 2 mains)...
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...

G.playmobill

Salut tout le monde,
Jérémie ou GG, j'ai bientôt 21 ans, et vais également bientôt acheter la boite des Occidentaux.
Je joue à Warhammer (Chaos et Skavens), à 40k (Garde Impériale) et également à Warmachine/Horde (Menoth, Trolls).
Je fais partis de l'association vendéenne, La Caverne du Troll.

Acétone

Bonjour bonjour ! (.... Et oui, encore un nouveau ! )

Antoine Deschuytter, 22 ans. J'habite Dunkerque. Je suis étudiant de master, en histoire contemporaine à Lille.
Depuis environ 9 ans, je peins, je décape... Au début attiré par le jeu, la peinture a aujourd'hui largement pris le dessus. (quoi que le jeu hell dorado... ;D) Je peins pour le plaisir et cherche à me perfectionner. Je fais donc mes premiers pas sur ce forum (après vous avoir espionné...)

D'avance merci pour votre accueil et à bientôt sur le forum.

claijee

Yo!

Je m'appelle Jerome; j'ai 33 ans et j'habite sur une porte des enfers! La Rochelle (17).

Je joue a 40k essentiellement ( GI, blood angel, Orks, Peste.), AT43 ( red blok), et tout récemment Hell Dorado ( Demon) ( je n'ai pas commencé à jouer... Par contre j'attaque la peinture demain, Miam, yabon les zoulies figs!!!)

Voilà

A plus!

Micka

Salut,

Je m'appelle Mickaël, 27 ans et je suis voisin de Claijee (La Rochelle).

Après avoir longtemps joué Battle, je prends des distances : les dérives du jeu et des tournois me gavent. Je joue quand même à 40K (Zoneilles de merde), trouvant l'ambiance des tournois meilleurs et le jeu moins prise de tête.

A Hell Dorado, ma petite faction d'occidentaux commence à prendre forme, en l'attente des troupiers manquant.

Sinon, nous avons une association sur La Rochelle (Khephren, il y aurait des rumeurs comme quoi je serai le président d'ailleurs), avec tables, décors et tout ce qui va bien, on organise une petite initiation le 20 avril 2008, on devrait organiser des tournois bientôt!

N'hésitez pas à me contacter pour plus amples informations.

Xian9X

Salut, habitants des enfer!

Je m'appelle Yann et je fais partie de la communauté du fiasco (pour ceux qui connaissent)
Mon temps libre se partage entre les figurines, les jeux de société, le PC et la RC.

Je débute à helldorado mais je suis à l'origine un joueur de warhammer battle. Je joue à battle, 40K, Warmachine, Horde, Confront, ..... je crois que j'en ai pas oublier :)

J'ai commencer l'armée Démon, j'ai juste quelques parties à mon actif mais les règles sont simple et s'appréhende très vite. La peinture quand à elle, est en cours ;)

Xian9x, en territoire sarazin hostile
Bat toi contre les meilleurs, crève avec les autres!

Matt

Salut à vous, jeunes aventuriers !

Je me joint à vous dans cette croisade idéaliste et perilleuse en tant que sarrasins

sinon je m'appelle Matthias, j'ai 25 ans j'habite à Laval et je fais moi aussi partie de la communauté du Fiasco (voir le post au dessus lol)

à l'origine joueur de battle, je m'interresse en général à bcp de jeu (figs, société, video, etc); je me suis pas mal investit dans Warmachine il fut un temps mais il est temps aujourd'hui de tester ce jeu qui parait prometteur

Avec mon collègue Xian9x, nous n'avons que quelques parties dans les pattes mais ca promet pleins de bon moment.

j'ai donc jeter mon dévolu sur les sarrasins pour les figurines avant tout et il se trouve que la tactique à adopter me plais pas mal pour le moment.

en attendant de vous rencontrer autour d'une table

a++

PS tiens micka et claijee z'etes la vous aussi :) ca en fais du monde ^^
Membre de la communauté du fiasco

L

Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Baptiste, j'ai 14 ans et j'habite a Tours.
J'aime beaucoup les jeux de plateaux et de figs.
Je suis un ancien joueur de confrontation mais les nouveautés devienne n'importe quoi et donc je débute dans Hell Dorado avec mais Occidentaux Mercenaire.
Salut
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

O Neill

Bonsoir,

Je me présente David, 26 ans, habitant dans la proche banlieue de Toulouse, joueur depuis l'age de 12 ans, j'ai commencé avec 40 K (SM Chaos), ensuite j'ai pas mal joué à d'autres jeux (Battle, Conf 1,2,3, WH/Hordes, AT-43, Fow, Infinity, Battlefleet Gothic, Nécromunda, Blood Bowl, Mordheim, Inquisitor). Je fais partie d'une association La Voie du Thalos qui organise tournoi et parties.

Désormais je me tourne vers l'enfer et ces contrées luxuriantes, j'ai décidé d'y descendre avec une compagnie occidentale afin d'agrandir le territoire des troupes occidentales.

Nazgu

Bonsoir,

Je m'appel Pierre j'ai 24 je suis dans le 74 non loin de la frontiére Genevoise (suisse pour les incultes) j'ai commencé il a pas mal de temps à Warhammer ou je jouais les hauts elfes, aprés un peu plus tard je suis parti sur la premiére version de Confrontation pis vu comme c'était un peu lourd les régles on a arreté et y a deux semaines on se remet dedans en jouant à HD.

Voilà si jamais d'autre personnes sont de la région hésité surtout pas à m'envoyer un mess privé :)

A bientot Amicalement Pierre.

Anarkhan

Hej à vous, arpenteurs des Enfers.

Je suis ce forum depuis un petit moment et j'ai fini par me décider à m'inscrire...
Je m'appelle Julien... Salut Julien Et je suis un adepte d'Hell Dorado depuis sa sortie.
Je joue Sarrasin, et j'ai aussi des démons et des mercenaires qui trainent... Ma compagnie est toujours pas fini, mais j'espère pouvoir venir jouer à la Gencon...
Sinon ben j'ai aussi une petite patrouille à Infinity (Haqqislam) et j'ai abandonner les autres jeux, Warhammer (Battle et 40K)  parce que le format ne me convenait pas et Confrontation, parce que... ça se passe de commentaire.

A part ça, ben je viens de Montpellier, expatrié en région parisienne, (Suresnes 92) pour finir mes études en Master Pro de Sciences de l'éducation.
Sinon, je suis toujours en contact avec mon asso de Montpellier "Terra Ludis", donc si vous êtes dans l'Hérault, n'hésitaient pas à me contacter pour que je vous mette en contact avec des joueurs.

Voili, voilou... C'est fou comme on se sent toujours bête quand on se présente...

Jabba

Salut à tous !

Je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans et j'habite Tourcoing juste à côté de Lille. Je suis membre du club de Jeu de Figurines "Marie Louise de Flandres" basé à Marquette lez Lille.
Je suis surtout un joueur "Seigneur des Anneaux", certains reconnaitrons peut-être mon pseudo !

J'ai découvert Hell Dorado lors de la dernière GNF ou j'ai eu l'occasion de jouer une partie d'initiation. J'ai apprécié les règles mais l'univers ne me plaisait pas tellement. J'ai finalement craqué pour une boite de démon pour me diversifier un peu en terme de jeu. Contrairement au "Seigneur des Anneaux", je ne compte m'investir que dans ma troupe de Démons que je compte renforcer uniquement par des figurines que je compte jouer ... Peu de chance que je recrute Samael par exemple ...

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez passer un jour au club et ainsi nous rencontrer, et pourquoi pas nous éclairer sur certaines faces cachées du jeu ! ;)

Jabba (co)
Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)

Nat

Bonjour !

Je m'appelle Nathan, j'ai bientôt 15 ans et j'habite à 35 km au Nord de Vannes, dans le Morbihan. En semaine je suis en internat sur Rennes.
Je suis également un joueur du "Seigneur des Anneaux" (à quand le nouveau forum jabba ?), et de "SW Minis" (oui, c'est du prépeint en plastique mou  :-[ ...).
J'ai découvert Hell Dorado dans mon club de Vannes, il y a quelques semaines, grâce à Bourrin et Yobed, et ça m'a tout de suite plu ! Je joue Sarrasins et compte faire les Démons plus tard (et, si j'arrive à obtenir la nouvelle Voyageuse, je me ferai une liste Voyageuse/Egarés =P).

A+

Nat
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

solofhein

voila je me presente solofhein 21 ans de bordeaux
pas joueur mais grand fan des figurines et de la creation de décors ^^

j espere progresser a votre contact et vous vous rendrez vite compte que je peind lentement ^^

je rentre en enferrrrr

Rhonan

Bonjour à tous,

Rhonan, alias R'Honan de dirz alias R'Honan au sein d'un jeu que certains connaissent bien : Confrontation.

Bon, Rhonan, c'est plus simple. 39 ans. Ayant un penchant pour la création d'univers ; tâtant de la palette graphique et du pinceau au hasard de mes inspirations.

Je vous épargne les figs du Seigneurs des anneaux de Mithril et celles de Warhammer 40k pour vous dire que je me suis réellement mis à ladite figurine avec Rackham et son jeu Confrontation. J'ai connu l'âge d'or de Rackham : ses concepts attirants, une sculpture de la figurine rarement égalée et une peinture à mourir. Bref, c'était pour moi les rois de la figs. Mais j'ai stoppé car cet âge d'or a pris fin...

J'ai tâté du wow un certain temps (trop longtemps).

Pourquoi Hell Dorado ? pour l'amour du jeu d'escarmouche avec de belles figurines peintes avec amour. Retrouver une "confrérie" d'artistes (peintres, illustrateurs, auteurs) réunis autour d'une même passion !

L'univers d'Hell Dorado me plaît.

Merci à mon frère (Maximus, Shannara, Arcar... je ne connais même pas son pseudo ici) de m'avoir renseigné sur ce jeu.

Après presque 3 ans d'absence, je me remets à la peinture. Je vais tenter de poster d'ici peu une première figurine ; un Egaré. En espérant ne pas avoir trop perdu le coup de pinceau ;)

Tchao