Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentations des membres du forum Chiens de Guerre

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 20:11:04 PM

« précédent - suivant »

Wawan

Bonjour à tous

Je m'appelle Erwan, j'ai 30 ans. Je me suis remis à la peinture sur figurine après une petite pause d'à peu près 8 ans, par la faute d'un ami avec lequel j'ai joué pendant des années à W40K, Necro, ... .

Cet ami donc m'a présenté le jeu et j'ai tout de suite accroché à l'univers et le coté évolutif de la storyline, ainsi que ce sur quoi il bossait en ce moment.

Donc merci à toi Thomas.

Salanael

Bonsoir,

Je m'appelle Léandre, 28 berges, Belge, chevelu, barbu et dessineux

J'ai déjà joué à WH Battle avec Impériaux et Chaociens (dans mon jeune temps), à une pléthore de jeux de rôles (que je vais m'éviter de lister) et certains me connaissent déjà d'un autre jeu de figurines (Confrontation en l'occurrence) pour lequel j'ai largement levé le pied depuis que Rackham a abandonné l'escarmouche.  Joueur Mid-Nor inconditionnel à l'époque, les évènement de l'année passée dans ce jeu m'ont poussé à revoir ma manière d'aborder les figurines (pour ne pas dire m'ont clairement refroidi à ce niveau) : arrêter de collectionner, ne jouer que les figurines qui me plaisent en terme esthétiques, ne plus faire d'achats compulsifs (ce qui est sans doute le plus dur pour un accro du plomb depuis ... 15 ans sans doute :-[ ), ne plus avoir de réactions passionnées pour une armée ou des bout de plomb ...

Cala explique pourquoi j'ai attendu si longtemps avant d'enfin me lancer dans HellDorado.  Mais là, je dois dire que les quelques figurines achetées avant pour leur gueules m'ont bluffées (lancier et alchimiste, Azalaïs et Gotz ).  Alors, après avoir pesé longtemps le pour et le contre, lu et relu les règles, vu une démo, suivi les conversations ici, je me suis lancé dans une armée de Sarasins.  Marre de jouer des méchants pas beaux que ma copine ne peut pas voir en peinture (et comme je les peint...  ;D ), j'entre en enfer à la tête d'une fière équipe de chevaliers blancs (euh, bleus en fait).

Thibaut

Allez, ce coup-ci, c'est mon tour.

Tout d'abord, un grand bonjour à tout le monde.

C'est marrant, mais comme mon précédesseur, j'ai 28 ans. Comme lui également, je suis de Belgique (de Liège, pour être exact). Mais j'ignore tout de l'art du dessin, ma chevelure autrefois dense et volumineuse présente une fâcheuse tendance à la disparition et, surtout, ma femme m'interdit le port de la barbe.

J'ai moi aussi suivi la voie du GW pendant de nombreuses années -je ne l'ai d'ailleurs pas complètement quittée, mais j'y travaille ;D.

J'ai découvert Helldorado il y a quelques mois grâce à un pote qui joue une bande de démons. Pour ma part, ma préférence va sans hésitation aux mercenaires. Peut-être même qu'un jour, si je suis sage, j'aurai toute une bande de chiens de guerre perdus en Enfer, prêt à en découdre, efficace sur le champs de bataille, joliment peints, les poches bourrées de prima materia,...tout ça, quoi. Ceci dit, comme la plupart d'entre vous sans doute, j'ai immédiatement été impressioné par la qualité de la sculpture et de la peinture de l'immense majorité des figurines de la gamme, et ce toutes factions confondues.

Alors voilà, à présent, "there's a new capitaine mercenaire in town" - enfin, en Enfer.

Vivement bientôt qu'on se mette sur la g...

I'm on a hiiiiiiiiiiiiighway to hell
Hiiiiiiiiiiiiighway to hell...

drugstar_paradize

bonsoir

je m'appelle maud, j'ai 21 ans et je viens de découvrir le jeu Helll Dorado. je ne sais pas encore quelle faction je vais choisir, donc si l'un d'entre vous a quelques petits conseils pour m'aider à faire le bon choix, il sera le bienvenue. je tiens aussi à préciser que je débute totalement dans le monde de la figurine. a bientôt

vinse 8013

voila c'est mon tour de me présenter ;D
vincent 27 ans j'abite tarascon entre nimes et avignon .
ancien joueur de warharmmer 40000 je me suis mis a helldorado après une visite du salon des jeux de cannes , je joue les sarrasins . Voila a+ ;)

L

Salut a tous.
Je m'appelle Baptiste (comme mon cher officier ;D),  j'ai 14 ans et j'habitte à Tours (région centre). J'ai découvert hell dorado après avoir fait de confrontation mais j'ai arrêté à cause de leur figurine plastique et déja peinte. Je fais les occidentaux et les démons que mon frère ma gentiment donné.
A+
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

kardayel

Bonjour tout le monde!

Alors, moi c'est Guillaume 25 ans et localisé à Limoges.
Je joue à Warhammer et Warhammer 40000 ainsi qu'à Anima Tactics et je me suis lancé sur Helldorado il y a quelques semaines. Je me suis lancé sur les démons et les mercenaires.

A bye!

Toorop

Salut, Ben, 28 ans, Montpellier, multi classé roliste/wargameur/figuriniste.

J'ai un commencement de compagnie Occidentale et des Muslims.
Et j'adore ce jeu!  ;D

Ikky

Bonjour à tous !

Moi c 'est Michaël, 31 ans, rolistes et figuriniste depuis maintenant 15 ans. En jeu de figurines, j'ai a peu pres tout essayer, des jeux GW à Rackham, et passant par Wizkids, Urban Mammoth, Target Games (warzone et chronopia), Infinity, etc...

A la GEN CON, les animateurs ont réussit à motiver ma chérie à jouer à ce jeu à l'univers et l'esthétisme passionnants. Je débarque donc avec mes démons et elle avec des sarrasins.

Voilou, Voilou

kaelyko

Bonjour

Moi c'est Valérie, 29ans, je débarque donc comme viens de le dire ikky avec mes sarrasins mais plus tard j'irai peu être faire un tour du coté des égarés.
J'ai moins de jeu de figs a mon actif, je me suis pour l'instant contentée de wizkids mais j'ai du confrontation dans les cartons.

A bientôt

Don Lope

Il faudra m'expliquer pourquoi c'est toujours les copines des autres qui jouent à helldorado :'(

Don Lope qui aimerait bien convertir sa douce mais c'est pas gagner du tout
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Ashleysen

Mathieu, 23 ans, sur Alfortville, odieux optimisateur sous Warmachine/Hordes ! Je viens ici pour dégouter tout le monde et qu'ils se remettent à Warmachine -,-

Plus sérieusement, Helldorado est un jeu excellent, qui demande  un peu investissement personnel mais qui le rend au centuple. Je joue occidentaux.

GroG

GroG,Pascal dans le civil,  30 ans et professeur des écoles. Je joue depuis 15 ans aux jeux de figs et avant j'ai fait beaucoup de JDR (merci Croc :D).
Principaux jeux: WK40 (sœurs de bataille, GI et une compagnie complète de DA), warmachine  et il y a longtemps conf et rag.
Je vis à Champigny . Je suis un acheteur compulsif( au grand désarroi de ma copine) et un peintre très feignant( au grand désarroi de mon cercle de jeux).Malgré tout j'essaye de ne jouer que full peint.
Pour Helldorado je me suis lancé dans les sarrasins (sans mercos).

Briselance

Plop :)

Julie, 18 ans, toutes ses dents, basée à Toulouse, accro aux jeux de figurines depuis environ 3 ans en particulier typés médiéval-fantastique (j'ai encore du mal avec le genre SF...). Je joue principalement à Helldorado avec une armée d'égarés menés par Isha (j'avoue c'est original sur ce forum ;D ), Warhammer Battle et Mordheim.

Allastor

Bonjour à tous,

Je me prénomme Stéphane, 28 ans dont 13 a pousser des figurines (surtout du GW). Je suis comme qui dirait un joueur de la première heure avec mes sarrasins mais c'est vraiment depuis le début des chroniques de Zaebas 2 que je m'implique a fond dans le jeux (qui commence meme a prendre le pas sur les autres).

Je commence a me monter une bande d'occidentaux menée par Georg, mais pour me faire une idée de la valeur du très controversé Vargas j'ai fait ma première partie avec lui hier. Et franchement je me range sur l'avis de tous le monde, j'attendrais la prochaine mouture pour le resortir.

All
Membre du Halo de fer et de la Team P4 à Poitiers

Occidentaux: 25/531          Sarrasins: 33/445          Mercenaire: 0/316          Lémures: 0/3