Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 2 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 2 (concepts/green/peinture)  (Lu 28177 fois)
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #75 le: Septembre 21, 2007, 12:45:41 »

Mais... mais... c'est déjà fini !? Qu'est-ce qu'on va faire pendant une semaine ? Rien n'est prévu, on est laissé à l'abandon.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
jinn
Invité
« Répondre #76 le: Septembre 21, 2007, 13:24:24 »

Bon ben pour la gueule, en tout cas, la peinture des métaux est très réaliste. Je serais intéressé de savoir comment elle a été réalisée. Si l'artiste passe par là sans que çà ait l'air de divulguer le secret professionnel, je suis preneur. Clin d'oeil 

Sinon pour Rossinante et Don Quichotte, ce duo antithétique est un plaisir à voir. Particulièrement Rossinante qui me rappelle une de mes anciennes cartes fétiches (porte presque le même surnom) d'un jeu de carte à collectionner et dont j'adorais déjà le concept.
« Dernière édition: Septembre 21, 2007, 13:26:24 par jinn » Signaler au modérateur   Journalisée
zeiren
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #77 le: Septembre 23, 2007, 10:07:43 »

magnifique, j'ai qu'un mot à dire, à chaque fois que je découvre une figurine, je prend une claque visuelle  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

La peinture et moi : occidentaux 100% (480/480) égarés 100% (312/312) mercenaires 100% (62/62) lémures 50% (3/6)
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #78 le: Septembre 24, 2007, 08:43:43 »

Comme prévu la figurine de Don Quichotte est beaucoup plus attrayante peinte. Une belle pièce dont le transport sera très difficile à cause de la  lance...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #79 le: Septembre 24, 2007, 10:18:34 »

Comme prévu la figurine de Don Quichotte est beaucoup plus attrayante peinte. Une belle pièce dont le transport sera très difficile à cause de la  lance...
ma solution : ne pas coller don Quichotte sur sa selle (juste tiger entre les fesses  Grimaçant ), comme ça c'est beaucoup plus facile à transporte à plat... et permet en plus de jouer Rossinante toute seule  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #80 le: Septembre 29, 2007, 12:54:02 »

bon et bien comme je suis légèrement accro, je suis allé cherché les figs hier soir chez mon revendeur favoris:

- le grand damné de la colère est magnifique, et encre plus grand que je pensait, un MUST pour les joueurs démons !

- Don Quichotte est quand meme bien, mieu qu'en photo. les détails sont très fins, je conseil cependant de lui tiger le c*l parce que sinon, le transport est impossible (message personnel aux sculteurs: SVP ne faites pas comme une marque-morte, faites des points d'appui un poil plus large, tiger le bras du Naïf et coller le fourreau il y a plus simple. pensez qu'on doit pouvoir jouer et transporter cette fig !)

- La gueule des abysses se monte bien, mais il y a quand meme de bons interstices a combler (ou alors je suis une chèvre) rien de grave mais bon, on est pas habitué a sa dans votre gamme ! même chose: les pieds sont "bancales" avec le soclage rsa ira, pas de soucis


personnellement, je pense que la gueule est la plus belle fig de cette sortie, en plus de rendre jouable par la meme occasion Isha sans allié (enfin je peut laisser Bran se reposer, comme s'il en avait besoin) perso je n'est pas eu de probleme de piece manquante, deffectueuse etc...

les cartes sont OK bien qu'un peu plus claires que celles des cartes de boites de base. mais bon hein, sa reste des cartes de jeu donc on s'en fou un peu (bon ok pas tant que sa mais on survivra sans probleme !)
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #81 le: Septembre 30, 2007, 21:04:57 »

j'ai acquis la gueule des abysses vendredi, et je l'ai trouvée impressionnante par plusieurs aspects :
- la taille  Grimaçant elle est une des figurines les plus massives des égarés à l'heure actuelle (et sans doute pour un moment en fait)
- la qualité de la gravure
- le nombre de pièces (8  Choqué) dans la boite
- la précision quasi parfaite du moulage et du système d'assemblage qui dispense du tigeage (clés d'assemblage quasi impec), juste besoin d'un chouia de green stuff pour boucher les légers jours, mais j'ai été bluffé par cette simplicité !

pour ma part je n'ai eu aucun problème de carte défectueuse ou abimée par le conditionnement, et pour les couleurs qui ont l'air de changer légèrement à chaque impression, c'est normal, en général on a pas le même imprimeur et/ou calibrage des couleurs pour chaque sortie.

donc tout bon pour cette magnifique pièce qui vient de massacrer le double de ses points de sarrasins aujourd'hui en une partie !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
rakhark
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


oui !! ho pi non... quoique peut etre en fait ...


« Répondre #82 le: Octobre 01, 2007, 00:34:42 »

Ola,

Perso je me suis monté mon grand damné de la colére . Fig magnifique , pas du gout de tous , mais mon dieu quel bestiole !!! .

Shigoo a monté de son coté les autres renforts  ; perso je suis moins fan du don quichotte ; mais tous les autres renforts cartonne !!! Du bon boulot ; continué de nous epater ; on en redemande   Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Hep vous le gros la bas avec le pull rouge !!     non l'autre ...  Bon tant pis ...
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #83 le: Octobre 01, 2007, 03:49:17 »


- Don Quichotte est quand meme bien, mieu qu'en photo. les détails sont très fins, je conseil cependant de lui tiger le c*l parce que sinon, le transport est impossible (message personnel aux sculteurs: SVP ne faites pas comme une marque-morte, faites des points d'appui un poil plus large, tiger le bras du Naïf et coller le fourreau il y a plus simple. pensez qu'on doit pouvoir jouer et transporter cette fig !)

Je plussois largement à cette assertion. Le Don Quichotte est bien galère à monter et je suis même pas sur que ça va tenir.  Une autre critique sur le moulage, le fait de mettre une entré de plomb au niveau du haut du bras sur le tissu est pas des plus usuel. En effet, autant limé une partie plate (comme le bracelet en bas du bras est faisable, autant retrouver les plis du tissu c'est vraiment hors de mes compétences.
Par contre, la sculpture est vraiment sympa, reste à voir si elle ce peindra facilement ou non. J'ai un peu peur pour le rendu du sourire...


A l'opposé, le Grand damné de la colère, peut être du faite de ça taille, est un plaisir à assembler. La sculpture est réussie, même si je trouve que les détails sont un chouilla trop fin, va falloir faire attention avec la bombe de sous couche.

Reste maintenant à peindre...

Edit : Attention, lorsque j'ai fait le tour de Rosinante pour voir s'il n'y avait pas de ligne de coulé à enlever, j'ai remarqué une erreur de moulage. En fait le métal n'a pas du aller au fond du moule et il manque le sabot sur la jambe avant droite. Comme j'achete en boutique je vais leur ramener. Mais à voir si je suis le seul, ou si cette erreur est récurrente.
« Dernière édition: Octobre 01, 2007, 12:56:18 par TooT » Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
Pages: 1 ... 4 5 [6] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.