Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 2 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 2 (concepts/green/peinture)  (Lu 28176 fois)
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #60 le: Septembre 20, 2007, 11:23:11 »

Apologises. La sculture et la peinture sont bien de JAG... ce qui ne me rend pas la bete plus belle a mes yeux pour autant (desole)
Et heureusement, je douterais sinon de ton objectivité Clin d'oeil .


Le mot criniere etait tres mal choisi pour definir les poils sur le dos. Nouvelles excuses presentees humblement. (Que Croc se presente a mon domicile avec sa planche a clous, je l'ai bien merite cette fois)

Compris; il s'agit à mon sens des chairs tuméfiées de la bête, le caparaçon étant ancrée dans le dos.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #61 le: Septembre 20, 2007, 12:21:07 »

La gueule des abysses est exceptionnelle de peinture : tout noir, ca en jette bien ! J'avais imaginé plus marron au vu de l'illustration du livre, mais en noir, ça renforce encore son côté "abyssal" justement.

Mister JAG, mes respects  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
gloubi
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


Courriel
« Répondre #62 le: Septembre 20, 2007, 12:38:40 »

en effet cette piece est de toute beautée et mérite amplement des félicitations, un ovation voire meme une olaaaaa (allez tous derrière vos écrans ooooooooola!!!  Grimaçant)

enfin bref c'est,avec la figurine du grand damné de la colère , une franche réussite,j'espere que les autres troupes qui sortiront seront de la même trempe ...en tout cas moi j'en bave déja

cependant il y a tout de même un truc qui me chagrine c'est la qualité des photos(ou alors je dois porter des lunettes  Cool) car je trouve qu'elles sont floues et ne rendent pas tres bien hommage a la finesse de la figurine et c'est pareil pour le grand damné de la colère (les gros plans en particulier et c'est dommage pour un gros plan  Indéci)

enfin en dehors de ca je trouve que c'est ce genre d'initiatives qui fait accrocher les gens a un jeu de figurines (etant moi même dessinateur je m'extasie de voir l'évolution des concepts papiers,la sculpture , puis la mise en couleurs de ces modèles tous plus bons les uns que les autres......)
et oui tous les jours je me colle a mon écran a cause de vous maintenant  Grimaçant bande de démons vous me le pairez!!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

mes dessins sombres et envoutants ^^ www.blog-gratuit.com/gloubi
Korhyl
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


ben_piza@hotmail.com
Courriel
« Répondre #63 le: Septembre 20, 2007, 13:28:21 »

c'est sur qu'à révéler une nouveauté par jour ils ont trouvé le filon pour qu'on soit accro...

Sinon ben j'adore la gueule des Abysses bien sombre, avec un caractère bien sauvage ça laisse rêveur... (sisi c'est possible Grimaçant)

Korhyl
Signaler au modérateur   Journalisée

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
[William Rotsler]
Silverpaint68
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



WWW
« Répondre #64 le: Septembre 20, 2007, 14:16:41 »

Je hais cette bestiole ! (la Gueule des Abysses pour ceux qui ne suivent pas). En effet, maintenant, mes panthères sont ridiculement petites et faibles...
De plus je commence à avoir envie de jouer AUSSI des Egarés... J'ai du choper un virus (HD5N1 ??) Roulement des yeux

Par contre, si elle a des frères/soeurs dans le futur, je verrai bien une base Tigre au lieu de Lion... ça pourrait être (encore plus) fun à peindre !

Silverpaint68 qui fait une poussée de fièvre infernale
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #65 le: Septembre 20, 2007, 14:25:14 »

Y'a pas à dire, elle a de la gueule... Grimaçant(désolé). Très bon concept à l'origine et une superbe peinture noire démon avec cette armure ancrée dans les chairs... Les NMM sont magnifiquement réalistes. On sent la masse de muscle, de fer et de haine prête à charger.
Sans que ce soit une critique de cette magnifique peinture, j'aurais également bien vu un halo lumineux autour des yeux pour renforcer ce côté démoniaque. La fumée qui sort des naseaux aurait été plus difficile à réaliser (surtout qu'on ne les voit pas) mais je l'imagine sans problème Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #66 le: Septembre 20, 2007, 15:28:32 »

Les NMM sont magnifiquement réalistes.
Y'a du nmm? C'est peut être la photo, mais je ne crois pas...
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Zephyr
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Le vent l'emportera


« Répondre #67 le: Septembre 21, 2007, 11:33:58 »

J'ai beau cherché mais je ne vois nulle part que Don Quichotte et Rosinante soient liés. il est possible de jouer l'un et pas l'autre? Je vois mal un cheval de cauchemar donné des ordres à une troupe de guerrier:) J'ai pas vu de précision à ce sujet dans les règles.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le vent l'emportera
x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #68 le: Septembre 21, 2007, 11:46:23 »

A mon avis, on peut jouer Don quichotte avec le cheval sur la seule carte de Don quichotte.
On peut jouer aussi Don quichotte + Rossignante ce qui fait deux cartes pour une figurine.
Par contre, peut on jouer le cheval seul ?
Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #69 le: Septembre 21, 2007, 11:55:59 »

2 profils différents pour le même ensemble de figs.
Soit tu joues la carte Don Quichotte, soit la carte Rossinante. Dans tous les cas c'est la même fig.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #70 le: Septembre 21, 2007, 11:57:02 »

la question a déjà été posée dans la section des occidentaux : on joue soit Don Quichotte sur rossinante à 40 points, soit rossinante seule à 60 (bon, vous êtes pas obligés de virer le seigneur de la Manche de la selle dans ce cas).

Et la peinture est superbe comme d'habitude.
J'aime particulièrement les effets de lumières aux endroits où éclairent les flammes de Rossinante  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #71 le: Septembre 21, 2007, 11:57:18 »

Ce sont 2 officiers differents; sont vous jouez Don Quichotte, soit son cheval; vous jouez la même figurine, mais une seule carte de profil; soit l'Homme de la Manche, soit le canasson de l'enfer, pas les 2.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #72 le: Septembre 21, 2007, 12:00:44 »

c'est rop fort : 5 réponses identiques en moins de 30 minutes  Choqué
si un modo passe par là...
« Dernière édition: Septembre 21, 2007, 12:02:30 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Korhyl
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


ben_piza@hotmail.com
Courriel
« Répondre #73 le: Septembre 21, 2007, 12:09:42 »

Splendide figurine Rossinante respire vraiment le vice et la méchanceté et Don Quichotte ... un âge peut être un brin trop avancé
Magnifique comme toujours

En gros quand c'est Rossinante qui dirige il souffle ses actions à l'homme de la manche qui agit en conséquence mais c'est pas le cannasson qui hurle les ordres  Grimaçant

Korhyl
Signaler au modérateur   Journalisée

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
[William Rotsler]
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #74 le: Septembre 21, 2007, 12:43:50 »

Les NMM sont magnifiquement réalistes.
Y'a du nmm? C'est peut être la photo, mais je ne crois pas...

Effectivement, c'est pas des NMM mais je crois que JAG et TD n'utilisent pas non plus des peintures métalliques ; il me semble qu'il rajoute une couleur non métallique, c'est peut-être à cause de ça que jinn à cru ça.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.