Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion "La Figurine Chiens De Guerre Du Mois de septembre"

Démarré par Graou, Septembre 01, 2007, 14:13:52 PM

« précédent - suivant »

gloubi

ok super de toute maniere graou m'a contacté par mp et je posterai dans ce topic des photos du dessous de mon socle ainsi qu'une vue montrant en comparaison qu'il est bien réglementaire

en tout cas merci de ta compréhension je corrigerai cela lundi et j'y penserai à l'avenir pour un futur concour

bon et bien bonne journée à tous et pis à lundi ;D
mes dessins sombres et envoutants ^^ www.blog-gratuit.com/gloubi

Graou

Et, si ton socle se révèle bien règlementaire, il ne te restera qu'à faire un tuto concernant sa réalisation, car il est fort bien ;) (et même s'il n'est pas accepté, d'ailleurs  ;D ).
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

gloubi

oui pas de problème

de toute manière je compte faire le deuxième squamate dans le même esprit alors surveille bien la section figurine car d'ici peu ca arrivera....

je compte surtout présenter mon armée sur un socle de 30cm/30cm au milieu duquel coulera une rivière...pour ca c'est pareil...photos sous peu c'est pour ca que mon squamate a les pieds dans l'eau (bon ce n'est pas très profond mais j'ai apporté quelques modifications au socle qui corrigent ce défaut) ;D
mes dessins sombres et envoutants ^^ www.blog-gratuit.com/gloubi

harzen

Et histoire d'éviter tout malentendu, le socle de la fig de Schrek (seconde place au dernier concours Dreamwej non?) est il classé dans les socles de jeu?

Papy pour clarifier
Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

Graou

Citation de: harzen le Septembre 13, 2007, 11:33:09 AM
Et histoire d'éviter tout malentendu, le socle de la fig de Schrek (seconde place au dernier concours Dreamwej non?) est il classé dans les socles de jeu?

Citation de: règlement3  Restrictions
- Socle d'origine uniquement à moins que le thème du concours le précise autrement.

Schrek respecte donc le règlement, en usant d'un détournement classique : la fig est soclée sur socle de jeu, lui-même monté sur socle de présentation.

Littéralement, rien ne l'interdit... pour l'instant ;) . Je compte bien mettre mon nez dans le règlement avant l'ouverture du prochain concours.
Demon has no soul

YERSINA

oulà ! je suis désolé d'avoir remué la m.... ! je voulais juste que tout le monde ait ses chances. maintenant je pense que Graou et CCCp sont suffisament ouverts d'esprit pour tolérer cette incartade au reglement. c'est la 1ere fois que ca arrive c'est pas grave ! on le fera plus c'est promis ! ::)

haekel

Ben sans vouloir faire le rabas joie dès mon second post :D c'est bien de trancher cette histoire de socle car je suis en train de faire celui de ma participation du mois, et comme je ne peind pas pour le jeu j'aime autant moi aussi pouvoir faire plus grand... du coup j'hésite... sois je fais le gars qui a pas vu le reglement (difficile a soutenir comme position après ce post :D) soit je compte sur la décision clémente des juges, soit je me force a faire plus petit :D
je pense donc qu'il serait bon de statuer, non ?
en attendant je vais aller commencer un socle reglementaire histoire de pas etre trop charette :D
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

Graou

Il est en effet bon de lire le règlement, ainsi que la Charte, au passage (et donc, revoir ta signature).

Quant au socle, schreck est malheureusement hors concours. Donc, pour ton socle, tu fais comme tu veux, à toi de voir si tu veux participer au concours ou pas ;) .
Demon has no soul

haekel

Oups désolé pour le bandeau...je le ferais plus.
(de fait j'avais omis, Shame on me, de lire la charte, c'est réparé.)
Pour le socle, j'y retourne parce que le temps passe.
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

tchiot-coco

Je suis en train de peindre une figurine. Je ne sui pas en avance, je sais.
Mais le dernier delais pour le dépôt des photos sur le site, c'est pour quand ?

Graou

Citation de: Règlement1 Généralités
Le forum Chiens De Guerre vous propose un concours de peinture mensuel.
Chaque mois, le thème du concours sera indiqué dans le topic adéquat, et pour pouvoir concourir, les participants devront exposer les photos de leur figurine dans le topic adéquat jusqu'au 20 du mois.
Par la suite, afin de déterminer le gagnant, un topic « Vote » sera ouvert du 21 à la fin du mois.

Quand je dis qu'il est de bon ton de lire le règlement, je ne plaisante pas ;) .
Demon has no soul

tchiot-coco

::) Désolé, je l'ai lu mais en diagonale.
Et bien j'attendrais le mois prochain pour le concours.

CCCP

Il reste donc 3 jours avant la fin des dépôts et pour l'instant 9 figs sont présentées.

haekel

j'ai posté ma participation un aigle de chasse. Des photos supplémentaires sont disponibles sur notre site et un article de making of devrait les rejoindre dans un avenir très proche.
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

Eltharion

Superbe !
Vraiment, rien à redire ! Ah si, les éclaircissement du noir des ailes sont bizarres. La lumière vient de derrière l'aigle ?