Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Discussion "La Figurine Chiens De Guerre Du Mois de septembre"
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion "La Figurine Chiens De Guerre Du Mois de septembre"  (Lu 13394 fois)
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #45 le: Septembre 24, 2007, 12:58:35 »

Mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait sur toute la lame(jusqu'à la garde) ?
Dommage qu'il n'y ai pas de gros plan sur la lame, j'aurai bien voulu voir ça de plus près.
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #46 le: Septembre 24, 2007, 13:58:02 »

Le brun rouille est étendue jusqu'à la lame sauf pour une partie de l'arête pour que la forme ressorte. La partie où le sang s'est déposée est plus sur la partie de la lame qui frappe, donc j'ai surtout déposé le rouge sur la pointe et le milieu de l'arme.

Citation de: Haekel
L'article sur la réalisation de la pièce est en ligne toujours au même endroit...

Très bon tuto effectivement.
J'aime beaucoup ton socle qui donne énormément de vie à l'ensemble. On sent bien que ce pauvre cadavre n'a pas encore assez souffert et va être balancé du haut de la falaise!
« Dernière édition: Septembre 24, 2007, 14:08:12 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.