Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Ordre "Ne pas faiblir" d'Isha-Akshay

Démarré par Slug, Septembre 05, 2007, 13:46:33 PM

« précédent - suivant »

Slug

je souhaite avoir un éclaircissement sur cet ordre sur le point concernant l'activation.
CitationNe pas faiblir
Passif - 1 CMD
Cet ordre ne peut être utilisé qu'une seule fois par activation et doit prendre pour cible un troupier allié. Ce dernier gagne la capacité spéciale Frappe rapide (défense) jusqu'à la fin du tour.

Lorsque l'on parle "une seule fois par activation", on parle de l'activation de qui, du troupier que l'on vient d'activer/que l'on va activer ou celle d'Isha-Akshay (donc limité à une utilisation par tour)?

Slug
Les ignorants sont bénits.

Fenris

comme c'est un ordre passif, il doit de toute manière être utilisé pendant le tour d'Isha.
Une seule fois par activation devrait en l'occurence signifier "une fois par activation d'Isha".
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Slug

Merci et dire que je m'étais invectivé de regarder le bouquin de règles avant de poster ma question et bas euh j'ai oublié  ::) de regarder la section qui explique les ordres.

Slug
Les ignorants sont bénits.