Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Comment garder le pauvre juif vivant?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment garder le pauvre juif vivant?  (Lu 11987 fois)
Silverpaint68
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



WWW
« Répondre #15 le: Septembre 28, 2007, 00:21:02 »

C'est pas faux. Bon, je n'ai pas encore joué Isaia et le golem... mais en laissant les deux en contact, grâce à Evasif et Fuyant, ça n'aide pas ?
Signaler au modérateur   Journalisée
mouskipu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #16 le: Septembre 28, 2007, 00:28:21 »

bin disons que l'idée la plus sage si on veut déployer le tas de boue avec le père moshe (le premier qui chante "raconte moi une histoire" il s'en prend une Souriant) contre une compo avec un guerrier taillé pour découper le vieux c'est de déployer le duo relativemet éloignés de tout, du genre electron libre pour flanc refusé.....

Un gentil mossieur qui va taper notre ami sioniste se retrouve ensuite a un jet de pierre du gros monsieur d'argile qui est pas content parce qu'on a tuer son pote... Et la, je donne pas cher du fieffé filou qui aura osé foutre une baffe a papy....

Bon ça oblige aussi a jouer sur la discretion et donc a coller le vieux et sa.... chose  Lèvres scellées

Mais apres faut voir niveau de la posession si il appartient toujours au joueur niveau des occupations de terrain pour une conquete par exemple....

 
Signaler au modérateur   Journalisée

vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #17 le: Octobre 23, 2007, 01:52:04 »

Si on laisse Isaia et le golem au contact l'un de l'autre, il me semble que si Isaïa meurt, le golem fonce droit sur l'assassin qui doit être la plus proche fig si on ne se déploie pas trop serré... Donc faut voir si le sacrifice d'un Hashishin vaut vraiment le coup... Je pense que oui, mais au niveau PA, ça se vaut à peu près...
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #18 le: Octobre 23, 2007, 11:02:05 »

garder isaia au contact de son golem serait en effet la meilleure solution, mais cette opération sacrifie une toise de mouvement à ce dernier (le papy n'a que 3 de DPT)... Si on joue sarrasins avec, prendre le djinn pour lancer aura de rapidité n'est pas une mauvaise idée, mais on a toujours cette différence de déplacement entre les deux.

et puis bon, si le papy crève au contact du golem, et que l'assassin est dans tes propres lignes, devine qui le golem va aller taper une fois le meurtrier de son maitre écrabouillé ?  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #19 le: Octobre 23, 2007, 11:33:16 »

L'aura de rapidité n'affecte que les musulmans, ce qui implique que ca ne marche ni pour le golem, ni pour son maitre.

Ceci dit, un golem fou furieux dans tes lignes j'ai deja vu, et c'etait pas glorieux; partie terminée à la premiere activation, apres que l'assassin se soit reteleporté pour que le golem qui n'avait pas été activé puisse commencer à taper dans ma zone de déploiment.
Et ca, c'est pas cool.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #20 le: Octobre 23, 2007, 11:45:02 »

L'aura de rapidité n'affecte que les musulmans, ce qui implique que ca ne marche ni pour le golem, ni pour son maitre.
autant pour moi, j'avais omis ce détail (fichtre  Grimaçant)

Ceci dit, un golem fou furieux dans tes lignes j'ai deja vu, et c'etait pas glorieux; partie terminée à la premiere activation, apres que l'assassin se soit reteleporté pour que le golem qui n'avait pas été activé puisse commencer à taper dans ma zone de déploiment.
Et ca, c'est pas cool.
ton adversaire n'a pas suivi les règles du golem alors : ce dernier s'active automatiquement en premier à chaque tour : ce qui signifie que l'ashinshin ne peut pas se retéléporter, puisque le golem jouera avant lui  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #21 le: Octobre 23, 2007, 11:49:33 »

Non non, le golem s'active en premeir à chaque tour certes, mais il est dit qu'il deviens fou furieux immédiatement si il n'a pas été activé des lors que son patron decede.
Il s'agissait de la premier activation, donc le golem n'etait pas encore acitvé; de là rien n'empechais mon adversaire de combattre, tuer ben moshe, puise se teleporter avec son ordre passif (enfin il me semble qu'il s'etait reteleporté, mais j'ai un doute maintenant; toujours est-il que c'est Valombre qui a du coup gouté a la vengeance du Golem)
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #22 le: Octobre 23, 2007, 12:06:14 »

vengeance du golem :
cet ordre doit être utilisé lorsqu'Isaia est tué. Le golem devient l'adversaire de tous les combattants.
Il doit être activé en premier lors de chaque phase d'action par le joueur qui controlait Isaia.


errata officiel :
"L'activation du Golem est « gratuite », elle ne compte pas comme une activation du joueur pour la phase d'action.
Le Golem est la première figurine activée dans le tour, peu importe la Domination."

mille excuses mais je ne vois nulle part la clause que tu cites...
l'ashinshin se téléporte pendant son tour, bute isaia : le golem a sans doute été activé, il n'empêche que lors du prochain tour, ce dernier le sera AVANT l'ashinshin, et donc va lui faire bouffer les pissenlits par la racine  Clin d'oeil.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #23 le: Octobre 23, 2007, 12:16:58 »

Je pense qu'à l'époque ou Vinz avait joué cette partie, l'errata n'était pas encore parue.

@Vinz: attention à ton orthographe et à ta grammaire !
Signaler au modérateur   Journalisée
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #24 le: Octobre 24, 2007, 23:39:06 »

Je pense plutôt que Vinz voulait dire que l'hashishin charge sans son ordre passif, tue Isaïa et fnit par utiliser son ordre passif pour se "téléporter". Tout ça à la même activation...
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #25 le: Octobre 24, 2007, 23:42:53 »

Je pense plutôt que Vinz voulait dire que l'hashishin charge sans son ordre passif, tue Isaïa et fnit par utiliser son ordre passif pour se "téléporter". Tout ça à la même activation...
nope, une fois par activation marche de l'ombre...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #26 le: Octobre 25, 2007, 08:13:23 »

bah là il l'a pas utiliser. S'il est suffisament près, il peut ceharger sans utiliser la marche des ombres, tuer le cabaliste, puis enfin, lancer la marche pour s'en aller. Il ne l'aura utiliser qu'une fois dans son activation et je pense que c'est ce que Vigoli voulait dire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Portios
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #27 le: Octobre 26, 2007, 12:06:40 »

De mon coté, pour le garder vivant, je le met au moins au premier tour comme élu de Samael en jouant les démons.
Vu qu' Ishaia fait partie de la compagnie, cela est autorisé, et si l' assassin s' approche, il se retrouve avec la compagnie entière sur le dos dès le premier tour...
ça doit faire mal...
Signaler au modérateur   Journalisée
leader9-1
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Courriel
« Répondre #28 le: Octobre 27, 2007, 15:24:05 »

J'appèle les modérateurs à effacer l'expression "pauvre juif". C'est inconvenant.
Merci.
Signaler au modérateur   Journalisée
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #29 le: Octobre 27, 2007, 18:18:59 »

Pour information, Isaia est Juif, c'est marqué sur sa carte de référence, c'est sa religion et ce n'est bien sûr pas péjoratif. Je ne vois pas ou est le problème.

Netchaiev
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.