Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Méthode pour cartes de recrutement et figurines défectueuses.

Démarré par biohazard, Juin 05, 2007, 10:13:55 AM

« précédent - suivant »

biohazard

Bonjour à tous,

Il faut se rendre à l'évidence : certaines cartes de recrutement trop légères ont été incluses dans les boîtes de compagnie (et/ou de la Voyageuse). Comme vous pouvez l'imaginer, c'est mal.
Je vous incite donc à retourner à Asmodée Editions les cartes incriminées et nous vous les remplaçerons.

Pendant que nous y sommes, c'est aussi valable pour les pièces mal moulées ou manquantes mais là c'est un peu plus compliqué : écrivez à Asmodée et on vous expliquera comment procéder. L'adresse se trouve ici.

Cordialement,

CROC

Nicofig

Bon ben, pas de pot, j'ai une piece manquante ( le bouclier du deuxieme pilier de la foi, celui avec l'épée dans la main droite ), je vous tiens au courant quant à la resolution du problême avec Asmodée   :'(

Nicofig

Et bien chapeau les gars. j'appelle et envoie un mail mercredi après midi pour ma pièce manquante et quel plaisir que de recevoir aujord'hui la fameuse pièce manquante. Messieurs chapeau bas.  :D

Kornichon

demande faites hier car deux fig defectueuses envoi fait aujourd'hui,rapide claire précis,rien a redire  :o

Vanilla_Venom

Bien le bonjours,
J'en suis déjà à ma troisième tentative de contact au sujet d'une carte manquante dans une boite (1 fois à l'adresse indiqué dans ce topic et 2 fois à celle du site Hell Dorado) et toujours aucunes réponses.
Mon dernier essai remontant à une petite semaine (presque un mois pour le premier) je commence à m'inquiéter un peu ::)

Voilà, tout ça pour savoir s'il y à un problème ou autre pour ce qui est des réponses à ce genre de message en ce moment (ce qui vu la période serait compréhensible... du moins pour mon dernier ;D).

Encore une fois... merci d'avance pour votre réponse!
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

Xlatoc

J'ai contacté il y a une semaine pour une pièce défectueuse. Pas de réponse, donc tu n'es pas le seul dans ce cas.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Vanilla_Venom

Citation de: Xlatoc le Décembre 14, 2007, 12:32:51 PM
J'ai contacté il y a une semaine pour une pièce défectueuse. Pas de réponse, donc tu n'es pas le seul dans ce cas.

C'est idiot mais ça me fait quand même plaisir! ;D
Merci à toi un peu de compagnie ne fait pas de mal... ::)
"Gloire à Satan!"

Vanilla_Venom

"Gloire à Satan!"

nald

salut,
il m'est arrivé la même aventure avec un lancier et j'ai reçu la pièce il ya une semaine, n'oublier pas que c'est Noël et qu'ils ont plein de taff chez asmodée, dixit mon petit revendeur, donc prenner votre mal en patience ces gens sont très pro et l'écoute de notre communauté

nald le nain

ps: pour ma pièce cela a pris un mois
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Vanilla_Venom

Citation de: nald le Décembre 18, 2007, 11:59:45 AM
n'oublier pas que c'est Noël et qu'ils ont plein de taff chez asmodée, dixit mon petit revendeur, donc prenner votre mal en patience ces gens sont très pro et l'écoute de notre communauté

Je ne met pas en cause tout ça, c'est juste que depuis mi-novembre j'en suis à 1MP et 4 mails (entre une tentative d'inscription à la ligue et un problème de carte) et pas une réponse.
Donc quand j'en discute avec d'autres joueurs et qu'ils me disent recevoir très vite leurs réponses... je ne sait pas trop quoi penser. :-\
"Gloire à Satan!"

mzi

Je rejoins le club: j'ai des cartes defect et personne ne me répond :'(
EDIT (un peu tard): c'est réglé.

Ralf

Pourriez vous me dire si sur la grappe des grenadiers, la lame de l'épée tenue en main (on a le choix entre un pistolet et une épée) est normalement très courte ? (si non, elle est donc cassée, ce qui ferait tout de même ma troisième figurine défectueuse. Heureusement, les renvoies ont toujours été (pour ma part) rapides, de l'ordre d'une semaine).

Bob

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Xlatoc

Bon, les fêtes sont passées, toujours pas de réponse pour moi... ???
Forum ESPRI

Xlatoc

Petit mot pour dire que j'ai reçut ma pièce défectueuse il y a peu. Merci Asmodée !
Forum ESPRI