Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Asmoday Toulouse
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Asmoday Toulouse  (Lu 4857 fois)
groslau
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



WWW Courriel
« le: Octobre 22, 2007, 22:45:07 »

Salut à tous ?

Quelqu'un a t'il des infos sur l'asmoday de Toulouse du 11 novembre ?
J'ai l'adresse et la date et pis c'est tout !
Quid des inscriptions au tournoi HD , des règles en vigueur, spécificités scénaristiques , puis je amener un salami pour symboliser la domination ?

Merci de me tuyauter !!

LG
Signaler au modérateur   Journalisée

"Le cercueil est le salon des morts.
        Ils y reçoivent des vers..."
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 22, 2007, 23:06:37 »

Te tuyauter on veut bien, mais avec un salami c'est dégeulasse, enfin !  Grimaçant [je sors  Lèvres scellées]

sinon j'ai trouvé le réglement des tournois ICI

 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
groslau
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 23, 2007, 09:00:05 »

Merci à toi Ô Fenris !

Je m'évertuais à chercher une inscription spéciale toulouse mais en fait l'inscription est "générique". Merci donc de m'avoir redonné la vue !

Adieu ou au diable, qui sait...

LG
Signaler au modérateur   Journalisée

"Le cercueil est le salon des morts.
        Ils y reçoivent des vers..."
docteur_fox
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



WWW
« Répondre #3 le: Novembre 07, 2007, 22:29:12 »

Faut s'inscrire! Si y a pas assez de préinscrits, le tournoi pourrait être annulé.

L'adresse pour s'inscrire :
http://www.asmoday.fr/tournois/tournoi-hell-dorado/index.php
La page web du tournoi :
http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday-toulouse2/index.php
Signaler au modérateur   Journalisée

Docteur fox,
occidentaux et égarés, nettoyage d'enfers en tous genre.
http://docfox.free.fr
docteur_fox
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



WWW
« Répondre #4 le: Novembre 11, 2007, 19:03:50 »

Compte rendu des parties à cette adresse :

http://docfox.free.fr/spip.php?article95
Signaler au modérateur   Journalisée

Docteur fox,
occidentaux et égarés, nettoyage d'enfers en tous genre.
http://docfox.free.fr
crahu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


Courriel
« Répondre #5 le: Novembre 13, 2007, 19:55:38 »

Je tenais à remercier toute la communauté des figurinistes de Toulouse et ses environs pour leur forte mobilisation lors du tournoi Hell Dorado de dimanche dernier. Avec pas moins de trois joueurs nous avons pu donner une image dynamique et motivante de notre communauté. Chapeau bas mes chers concitoyens, nous avons vraiment été à la hauteur.

Malgrès l'annulation du tournoi faute de participants, je tiens à remercier tout le staff d'Asmodée pour leur accueil et leur disponibilité, dommage que nous n'ayons pu répondre présents, ils ne méritaient pas un tel désintérêt de notre part.


CRAHU
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 13, 2007, 20:17:34 »

Bonjour à tous

Je suis honteux et confus devant la maigre représentativité de la ville rose.

Confus et honteux car je n'ai pu y participer pour des raisons universitaires ( les projets ça devient lourds à la longue ). Est ce que Asmoday aurait fermé les yeux sur une compagnie d'égarés avec seulement un rétiaire et deux squamates de peints?

Là est la question.

Pour la ligue en janvier promis crahu j'essaierai d'être là.

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
groslau
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



WWW Courriel
« Répondre #7 le: Novembre 13, 2007, 21:38:58 »

Je m'associe à la déception de crahu ( ou plutôt Ibn crahu , vu qu'il joue sarrasin ) , nous étions 3 inscrits sur 16 places , un quatrième est arrivé par un prompt renfort et puis plus rien. Ceci étant, j'imagines 16 joueurs dans la superbe salle des Capouls , et pour l'édition de l'année prochaine nous ferons notre possible pour étoffer ce maigre taux de participation.
Un grand merci à Nicolas d'asmodée dont la sympathie n'a d'égal que sa gentillesse ,merci aussi Nico de nous avoir donné à chacun les 2800 points de materia primae ainsi que 4 boites de compagnies , 6 de renforts , un set de dés à graver soi même , une voyageuse unijambiste ( une bulle dans le moule ) , un exemplaire propre de ton T shirt ( celui avec le hérisson ) et une cage à hamster vide ( les animaux n'ont pas survécu au voyage en soute ).
Je ne regrette PAS UNE SEULE SECONDE d'être venu !

A l'année prochaine.

Groslau.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Le cercueil est le salon des morts.
        Ils y reçoivent des vers..."
MOhand
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #8 le: Novembre 14, 2007, 00:42:29 »

Bonjour à tous,

Je dois dire que me concernnant je me serai déplacé avec plaisir mais ayant envoyé mon inscription mais n aynt pas de réponse je n alais pas me déplacer de paris dans le vent....
Si il y avait eu ne serait-ce qu'un suivie du nombre d'inscrit personnelment je me serai déplacé....
Signaler au modérateur   Journalisée
groslau
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



WWW Courriel
« Répondre #9 le: Novembre 14, 2007, 18:43:20 »

Citation
Si il y avait eu ne serait-ce qu'un suivie du nombre d'inscrit personnelment je me serai déplacé....

Effectivement...Le top serait que l'on reçoive un courriel de confirmation lors de l'inscription.
Si en plus on pouvait consulter sur le site le nombre d'inscrits au jour le jour ce serait encore plus simple...
Faut voir si l'idée est applicable , car il faut que quelqu'un gère la chose , d'ou une charge de travail suplémentaire , mais qui éviterait que cela se reproduise. Car en stipulant un nombre d'inscriptions minimum pour le tournoi , l'orga est plus simple, si il y a assez de joueurs et bien Ok, sinon on annule et on libère les tables pour autres chose.

LG.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Le cercueil est le salon des morts.
        Ils y reçoivent des vers..."
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #10 le: Novembre 19, 2007, 15:43:54 »

ISuite au message de Mohand, je me demande de plus en plus, s'il ne faufrait pas centraliser tout les tournois Hell Dorado sur T3 (si Dreadaxe me lit, il va être aux anges)....

Poursuite de la réflexion en décembre (pas le temps avant)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #11 le: Novembre 19, 2007, 17:22:18 »

ISuite au message de Mohand, je me demande de plus en plus, s'il ne faufrait pas centraliser tout les tournois Hell Dorado sur T3 (si Dreadaxe me lit, il va être aux anges)....

Poursuite de la réflexion en décembre (pas le temps avant)



C'est sûr que ça demande réflexion mais ça en vaut la chandelle. On en reparle en Décembre... En plus je suis sûr qu'un éditeur comme Asmoday peut avoir une certaine pression sur l'admin T³ pour faire évoluer le site ou bien l'adapter à la demande de l'éditeur...
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
cenotaphe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Courriel
« Répondre #12 le: Novembre 19, 2007, 17:47:45 »

L'admin T3 il est là et il vous écoute ...  Clin d'oeil

Concernant la pression, si elle sort pas d'un fut c'est même pas la peine de l'envisager  Grimaçant

Vous pouvez centraliser ce que vous voulez sur T3: A partir du moment où les orgas prennent la peine d'inscrire leur tournoi, T3 le prendra en compte.
Par compte, merci de ne PAS inscrire de tournoi A LA PLACE de l'orga. C'est vraiment aux orgas de faire l'effort, et par ailleurs ils doivent fournir les résultats du tournoi après.
Signaler au modérateur   Journalisée
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #13 le: Novembre 21, 2007, 13:56:12 »

L'admin T3 il est là et il vous écoute ...  Clin d'oeil

Concernant la pression, si elle sort pas d'un fut c'est même pas la peine de l'envisager  Grimaçant

Il va de soit Clin d'oeil

Citation
Vous pouvez centraliser ce que vous voulez sur T3: A partir du moment où les orgas prennent la peine d'inscrire leur tournoi, T3 le prendra en compte.
Par compte, merci de ne PAS inscrire de tournoi A LA PLACE de l'orga. C'est vraiment aux orgas de faire l'effort, et par ailleurs ils doivent fournir les résultats du tournoi après.

Notez qu'il est tout à fait possible d'avoir un classement par faction. Il suffit de ranger le classement par faction. Les premiers de chaque faction sont 1er ex æquo...
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #14 le: Novembre 30, 2007, 20:41:13 »

* Carte des tournois inscrits sur T³


* Calendrier des tournois inscrits sur T³ 

* Fiche signalétique
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_info.php?tid=[numéro du tournoi que l'on trouve dans l'adresse] par exemple http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_info.php?tid=2626

Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.