Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

un homme à Terre!

Démarré par Zephyr, Octobre 26, 2007, 11:06:41 AM

« précédent - suivant »

Zephyr

lorsqu'une unité est mise au sol, prend-on la en compte pour le calcul du contrôle d'une zone?

le livre des règles ne spécifie rien donc par défaut on dirait oui puisqu'on ne mentionne que le nombre de créatures présetnes. Cependant je ne trouve pas ça logique. ma succube a mis à terre les deux seules unités adverses présentes dans la zone et à mon avis elle la controlait bien plus que ceux qui gisaient à ses pieds...

Le vent l'emportera

Geof

Les unités mises au sol comptent pour les contrôles de zone.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

Joss

oui ça me parait logique, sinon on pourrait tout aussi bien dire que pour controler une zone avec un independant dessus il faut un autre independant ou x troupier ou une figurines de même valeur de PA etc... je pense que s'il fallait prendre en compte tout genre de facteur pour etablir le controle d'une zone, le jeu risquerai d'en souffrir niveau fluidité créeant débat sur débat. Enfin c'est mon point de vue  ;D
Hell rules !!!

VinZ

Bah surtout que dans ce cas, le joueur egaré qui joue Bran Carnoth en conquete n'a plus qu'a jouer Carnoth en dernier, de lancer son feat, et hop, 10  points pour l'équipe contre 0 en face, ce qui me parait difficilement peu rattrapable.

Alaster

Citation de: VinZ le Octobre 26, 2007, 11:54:14 AM
[...] ce qui me parait difficilement peu rattrapable.

donc très facilement rattrapable ?  ;D

... on est diabolique, oui, je sais... mais on est aussi là pour ça nous autre démons ;)
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)