Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 3 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 3 (concepts/green/peinture)  (Lu 23946 fois)
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #15 le: Novembre 11, 2007, 17:36:50 »

J'adore la courtisane, elle se fait belle mais quand on regarde le ventre attentivement c'est tout autre  Grimaçant.
Le boulanger est également sympa.
Signaler au modérateur   Journalisée
ymbad
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #16 le: Novembre 12, 2007, 11:27:13 »

Bonjour à tous !
Ahlàlà c'est mortel tout ça !!! Ils ont pas honte les sculpteurs de faire des figs aussi magnifiques, moi qui essaye tant bien que mal de sculpter quand le temps me le permet ... Sérieusement encore bravo à toute la team pour cette somptueuse WAVE 3 !!!

ps - quelqu'un aurait vu les petits bérbères ? Où qu'c'est ti k'ils sont ceux là ?  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #17 le: Novembre 12, 2007, 16:09:52 »

Ben moi qui joue égarés, je suis déçu par les Corvi... Statiques, pas fins... Les concepts sont mieux que les figs et ça, c'est pas top :/

Je risque bien de les remplacer par des proxies...
Signaler au modérateur   Journalisée

Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #18 le: Novembre 12, 2007, 16:33:20 »

J'aime bien les concepts des Corvus avec tête de corbeau, dommage que l'idée n'ait pas été gardée, ça leur donnait un petit côté original (surtout celui du bas qui ressemble fortement à un skekses de Dark Crystal du coup).
Déçu par ceux là. Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #19 le: Novembre 12, 2007, 20:40:19 »

Les concepts de gauche sont sympa aussi pour moi. De manière général j'aimais mieux le design plus organique de l'illustration du bouquin, mais je déteste pas celui retenu. La fig me convainc moins par contre, les pièces d'armure font disproportionnées par rapport au reste du corps, les restes de piaf du concept disparaissent complètement sous la lourdeur de la sculpture.
Bon ceci dit la photo de la fig est pas super nette, possible que ça rende plus fin la figurine en main...
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #20 le: Novembre 13, 2007, 09:38:26 »

Bon, ben comme d'hab, les concepts de la piétaille damnée sont magnifiques.

je regrette un peu que la petite dame avec le sein qui sort n'ait pas été retenue, mais la courtisane est très bien aussi.

J'aime bien l'idée de la courtisane qui se bat en remettant sa perruque en place, à mon avis elle est en enfer à cause de son orgueil !  Grimaçant

Bon, ben vivement le 30 novembre !
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #21 le: Novembre 13, 2007, 09:59:21 »

je regrette un peu que la petite dame avec le sein qui sort n'ait pas été retenue
Je plussoies, la combattante au sein nu etait un concept absolument genial a mes yeux et aurait tres largement merite sa figurine... J'adore ce cote guerriere completement delabree par les nombreuses batailles qu'elle doit livrer malgre elle en enfer.

Puisse Asmodee valider et appliquer ce concept pour une furute extension.

Darth-Swen, heureux de voir enfin un sein en enfer !
« Dernière édition: Novembre 13, 2007, 10:56:09 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #22 le: Novembre 13, 2007, 11:49:11 »

j'hésitais à prendre la piétaille damnée, la, j'hésite plus :p
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #23 le: Novembre 13, 2007, 13:17:17 »


Je plussoies, la combattante au sein nu etait un concept absolument genial a mes yeux et aurait tres largement merite sa figurine... J'adore ce cote guerriere completement delabree par les nombreuses batailles qu'elle doit livrer malgre elle en enfer.

Puisse Asmodee valider et appliquer ce concept pour une furute extension.

Darth-Swen, heureux de voir enfin un sein en enfer !

oui moi aussi j'adore cette magnifique combattante aux seins nu Clin d'oeil  mais la courtisane et très belle tout de même, par contre le troisième c'est un homme ou une femme???
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #24 le: Novembre 13, 2007, 13:23:30 »

... mais la courtisane et très belle tout de même...
Loin de moi l'idee de dire le contraire ou desole si je l'ai laisse entendre sans le vouloir.

Le concept de la courtisane, tout comme la figurine que nous avons pu decouvrir en avant premiere sur ce meme post, me plaisent beaucoup. C'est juste que j'adorai le principe de cette guerriere dechue.

...par contre le troisième c'est un homme ou une femme???
Tout laisse a penser que c'est un homme
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #25 le: Novembre 14, 2007, 11:32:10 »

Très bien aussi  les concepts grenadiers !

Ils font très XVIIème donc restent bien homogènes avec les autres occidentaux, leur morion leur donne un petit côté espagnol qui ira bien avec Don Quichotte.

J'aime beaucoup le grenadier qui fume la pipe au dessus de ses grenades, pas froid aux yeux le mec Souriant
et ça rend bien le côté vieux combattant qui en a vu d'autres. J'aime beaucoup !
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #26 le: Novembre 14, 2007, 11:38:14 »

En fait, si tu parles du dernier concept, il allume une grenade avec son cigare ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
toukan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


WWW Courriel
« Répondre #27 le: Novembre 14, 2007, 13:56:39 »

 :)ouiap, les concepts des grenadiers collent bien avec le restent de l'armée. ils sont bien sympathiques en tout cas.
Seulement dommage que les grenadiers ne soient pas eux aussi en boîte de 3...
Signaler au modérateur   Journalisée

Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #28 le: Novembre 14, 2007, 14:02:31 »

A propos des grenadiers, quelqu'un sait si la boîte contiendra de quoi monter un pistolier et un tromblonier, ou de quoi monter deux trombloniers ou deux pistoliers ou un de chaque?
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #29 le: Novembre 14, 2007, 14:05:50 »

A mon avis, elle contiendra 1 pistolero, et un tromblonnier.
Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.