Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 3 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 3 (concepts/green/peinture)  (Lu 23949 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #30 le: Novembre 14, 2007, 15:01:39 »

La boîte de renfort occidentaux contiendra de quoi monter un Grenadier avec pistolet et un Grenadier avec tromblon.
Signaler au modérateur   Journalisée
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #31 le: Novembre 14, 2007, 15:09:45 »

Merci pour l'info. Je m'en doutais un peu, mais on ne sait jamais Grimaçant

En tout cas, voilà qui va donner du punch aux armée occidentales! Si je trouvais la boîte de base un peu faiblarde par rapport aux autres, ça s'équilibre bien avec les sorties.
Signaler au modérateur   Journalisée
tchiot-coco
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #32 le: Novembre 15, 2007, 12:22:59 »

J'ai hâte de voir ces berbers. Ils m'ont l'air pas mal.
Il fait que je fasse un diorama (sarrasin)
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzeentch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


stof42@hotmail.com
Courriel
« Répondre #33 le: Novembre 15, 2007, 19:52:06 »

Si je montre ça j'ai droit a la planche a clous ?  Grimaçant

Modération de CCCP : Les photos sont déjà en page 1 du topic.  Clin d'oeil
« Dernière édition: Novembre 15, 2007, 21:07:46 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #34 le: Novembre 16, 2007, 11:02:17 »

Un seul damné de la gourmandise dans la boite (sous les deux formes quand même ) ? je trouve que c'est bien peu  Indéci

Autrement j'aime bien la forme obèse mais moi la forme normale, je trouve la langue trop grosse...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Fatpaulslim
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #35 le: Novembre 16, 2007, 13:53:09 »

Perso, je les trouve horriblement bien sculptés. Ils représentent vraiment l'horreur de la mal bouffe. Ce sont sans aucun doute des fig d'actualité!
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #36 le: Novembre 16, 2007, 15:51:44 »

Perso, je les trouve horriblement bien sculptés. Ils représentent vraiment l'horreur de la mal bouffe. Ce sont sans aucun doute des fig d'actualité!

Bonne idée tiens, je lance le grand concours de cette fin d'année : prendre en photo son damné de la gourmandise ou en faire un diorama dans un mc do !  Grimaçant
Un Big mac offert au gagnant ! Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #37 le: Novembre 16, 2007, 19:51:59 »

Et bé, quelle belle vague de renfort encore une fois...Vas vite falloir de finir de peindre la précédente avant que celle ci ne soit dispo en magasin...

Je crois que à part les égarés, je prends le tout pour le plaisir de la peinture. Parce que moi, la planche à clou, ça finit par devenir lassant...
Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
Traquemort
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Courriel
« Répondre #38 le: Novembre 18, 2007, 11:28:43 »

Joueur EGARE moi aussi, je suis assez déçu du look des Corvis ... Je regrette comme beaucoup les premiers concepts du livre de règles ...  Embarrassé
Dommage que vous ne soumettiez pas vos concepts plus tôt pour peut être sonder l'opinion de vos fans ...

Car je reste un grand fan de la gamme HELLDORADO .....  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #39 le: Novembre 19, 2007, 14:39:05 »

C'est drôle, moi je ne joue pas égaré, et pourtant je trouve les corvus vraiment sympas. Et je ne vois pas en quoi ils détonnent avec le reste de l'armée. C'est sûr qu'ils ont pas une gueule de squamate, mais la frondeuse non plus...
En tout cas, celui couvert de plume est très chouette, j'aime bien.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #40 le: Novembre 19, 2007, 15:37:57 »

ouaip, autant je suis pas fan du 1er corvus (surtout de son bras tout replié en fait), autant je trouve le second vraiment sympa Sourire

si j'ai des compos ou je n'en joues qu'un seul, je sait lequel ira sur la table Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #41 le: Novembre 20, 2007, 16:18:59 »

Le préfère le deuxième coruus (la corua), l'idée des grandes serres est terrible (et là, on voit que c'est un oiseau)! Mais sans vouloir être pisse-vinaigre, je complète ma première réaction en ajoutant que j'aurais préféré avoir deux figs moyennes, mais homogènes. Les figurines sont tellement différentes l'une de l'autre que j'ai peine à y voir un fil conducteur. Avec des serres sur les deux figurines, je n'aurais pas eu cette impression, je pense.

Pour ce qui est du bras replié du premier coruus, je trouve au contraire que ça lui donne une petite partie du côté "volatile" qui lui manque.
Signaler au modérateur   Journalisée

Zorg, J-B E
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #42 le: Novembre 21, 2007, 08:47:00 »

Tout à fait d'accord avec toi Mzi. Le second est très oiseaux, et très bien... Et n'a plus que très peu à voir avec le premier, que nous tous joueur d'Egarés appréciont moins.
 Bon il faudra faire des compos avec seul...
 Pour le reste, la piétaille reste très fun...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne regarde pas dans l'Abysse, Antonio, de peur que l'Abysse ne regarde en toi !
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #43 le: Novembre 21, 2007, 09:48:59 »

Je viens de decouvrir les greens des Grenadiers occidentaux...

la claque ! J'aime tout, aussi bien l'allure generale que les petits details qui donnent vie a ces figurines.
Mention speciale pour l'anneau qui remplace une des mains. Cela donne du caractere au personnage tant il est facile d'imaginer qu'il a perdu sa main avec l'explosion  prematuree d'une de ses propres grenades.

Juste un detail me m'a fait sourire: on peut voir que le premier grenadier n'a pas d'epee dans son fourreau  Roulement des yeux
« Dernière édition: Novembre 21, 2007, 09:53:22 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #44 le: Novembre 21, 2007, 10:07:46 »

Ah ils font bien vétéran les grenadiers! J'aime beaucoup, très belle figs, simples mais stylées, restent dans la lignée des autres références pour une armée au visuel homogène. En plus, ça lance des grenades! Adopté!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.