Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 3 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 3 (concepts/green/peinture)  (Lu 23944 fois)
Adramalek
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


Courriel
« Répondre #45 le: Novembre 22, 2007, 09:27:20 »

Les grenadiers sont très chouettes, ils s’intégreront bien avec les autres figs.

Mais une question me vient à l’esprit :

Le grenadier comment a-t-il fait pour passer le canon du tromblon dans l’anneau ?  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Kroc_le_bô
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #46 le: Novembre 22, 2007, 10:59:32 »

Citation
Le grenadier comment a-t-il fait pour passer le canon du tromblon dans l’anneau ? 

en fait, il dort avec Clin d'oeil

ca faisait longtemps que je n'etais pas passé sur les news, et je dis bravo, je reve deja du damné de la gourmandise, et ma femme m'en veux

la fig est proprement MAGNIFIQUE, chapô
Signaler au modérateur   Journalisée

to do is to be - socrate
    to be is to do - sartre
        to be do be doo - sinatra
von
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Courriel
« Répondre #47 le: Novembre 22, 2007, 11:49:14 »

les figurines sont plus belles les unes que les autres.

félicitations à tous.

pourrait on avoir quelques détails sur la wave 4 s'il vous plait ?
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #48 le: Novembre 22, 2007, 12:13:53 »

On vous révèlera le contenu de la wave 4, quand les previews de la vague 3 seront terminées, bande d'impatients Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #49 le: Novembre 22, 2007, 12:54:04 »

Les Grenadiers sont très simples mais sympa quand même.
Les chasseurs berbères sont superbes !  Choqué Même si je trouve toujours la garde du pignard de celui qui tire trop grosse...
Les damnés de la gourmandise, la forme obèse est excellente, la petite un eu moins bien.
Les harceleurs, ils font pas très Egarés(enfin je trouve), mais finalement ils sont pas mal.
Et les merco, j'aime pas du tout  Huh
Signaler au modérateur   Journalisée
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #50 le: Novembre 23, 2007, 16:47:47 »

Autant j'étais pas trop fan au départ, autant je trouve que ces photos du damné de la gourmandise peint le mettent vraiment en valeur. Les bourrelets, les plis, les visages, là je suis bluffé.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #51 le: Novembre 24, 2007, 14:10:44 »

C'est vraie que la peinture du Damné de la Gournandise est bluffante. C'est surement la peau la mieux réussie qu'il m'ai été permis de voir, une peau de gros, bien grasse.

Malheureusement, je vois pas du tout comment il a fait ce rendu. Snifff, une petite explication aurait été géniale.

Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #52 le: Novembre 26, 2007, 11:11:37 »

La version peinte des Harceleurs Corvus est visible... joli boulot, la version mâle que j'appréciais moyennement monte dans mon estime. Deux très belles figs finalement. Félicitations au peintre Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #53 le: Novembre 26, 2007, 13:42:40 »

Citation
Malheureusement, je vois pas du tout comment il a fait ce rendu. Snifff, une petite explication aurait été géniale.

Je vais voir ce que je peux faire.
Signaler au modérateur   Journalisée
ymbad
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #54 le: Novembre 26, 2007, 14:31:37 »

C clair, les bests of the bests de ce mois ci sont bien les gourmands adipeux des abysses !
Déjà niveau sculpture ça cartonne, mais avec ce niveau de peinture moi ça me donne envie de les toucher voir si mon doigt s'enfonce dans leur ventre (pas dans leur gueule !) Miam !
Sinon je suis aussi très fan des berbères : des figs sobres et bien faites, que demander de plus ? Un jezail moins "formater", histoire d'avoir de zoli pétouar ( c'est a mon avis le seul point noir de ces figs vraiment réussies).
Pour les corvus je suis plus mitigé : la version feminine à plume (du crazy horse) me fait totalement triper : elle colle complétement à l'idée que je m'en suis faite, alors que monsieur zozio ben je le trouve ridicule. cf - Mr bean & sa dinde.
Je termine avec les tromblonniers (qui sont un poils anti-jeu tellement ils sont bourrins) : ben ils sont pas moches, mais flop. J'ai l'impréssion de voir des figs sans âme (alors que c'est ça l'enjeu !) ... je sent déjà les proxis importées de warhammer envahir ma table... désolé elles me motivent vraiment pas face à la qualité du reste des sorties de Novembre.

Mais ça reste un bilan très positif !!! Alors continuez a nous impréssionner !
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #55 le: Novembre 28, 2007, 09:39:14 »

Les grenadiers peints sont visibles sur le site officiel.

Je ne m'etendrai pas sur la remarquable qualite des pieces presentees tant les images parlent d'elles memes.

Par contre je constate que le grenadier avec pistolet n'a toujours pas retrouve son epee. Doit-on alors considerer le fourreau comme une arme "contandante" ou peut-on ignorer la regle du WYSIWYG  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #56 le: Novembre 28, 2007, 11:27:07 »

je me suis fait la même remarque.
De plus je trouve la sortie occidentaux pas super la qualité et les détails étant (je trouve ) bien en dessous des autres .

Isley déçu qui attendait la version peinture pour vérifier son idée .
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #57 le: Novembre 28, 2007, 11:33:57 »

Moi je les trouve vraiment pas mal; c'est de la troupe simple et efficace, apres c'est sur que c'est pas les esthetes dansant autorus de leurs armes de chez Rakham, mais je trouve ca autrement plus réaliste du coup ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
valvin
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #58 le: Novembre 28, 2007, 11:44:39 »

Je dois avouer que j'adore les grenadiers, car ce sont des figurines très fines, et surtout assez détaillées mais pas trop non plus.
Cela reste dans la même veine que les autres sorties occidentaux, et en fait donc une faction assez homogène.
Signaler au modérateur   Journalisée

Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #59 le: Novembre 28, 2007, 13:30:32 »

D'accord avec Valvin et Vinz, les occidentaux ont une armée très homogène, avec des figs assez réalistes qui ne croulent pas sous les détails inutiles et évitent les poses "bioman" qui certe sont parfois fort jolies mais sont aussi parfois nawak.

Bien content de jouer cette faction Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.