Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages: 1 ... 8 9 [10]

 91 
 le: Octobre 11, 2010, 19:25:58  
Démarré par Agravain - Dernier message par JC
je connais mal les démons, mais ça me semble "léger" d'un point de vue combat. La succube en choix de base me paraitrait plus offensif

 92 
 le: Octobre 11, 2010, 18:54:05  
Démarré par Agravain - Dernier message par Agravain
bonjour, me voilà l'heureux propriétaire d'un embryon de faction démon donc voici ma première liste, avis, commentaires, corrections sont les bienvenue:

Eurynome
Assassin
Damné orgueil
Damné gourmandise
Démon de chair
Damné colère
Déserteur
Démon paresse

total 200


Pleureuse
Succube
Damné colère
total 60

cmd 7 dom 16

en gros je compte jouer sur la résurrection des troupiers par eurynome et le soin apporté par l'assassin afin de les envoyé au casse pipe par contre je suis pas certain le l'impact que j'ai. de plus la pleureuse me semble un mauvais choix et side vu son absence de combat

voilà

 93 
 le: Octobre 10, 2010, 22:44:57  
Démarré par crad le barbare - Dernier message par crad le barbare
Effectivement, c' est ce qu' il me semblait avoir compris sur l' incompatibilité entre le Capitaine Doppel et Vargas.
Dommage, mais je vais revoir ma copie. Et, pour le coup, Vincenzo n' est pas très compatible avec le Capitaine, non plus.

 94 
 le: Octobre 10, 2010, 13:56:34  
Démarré par crad le barbare - Dernier message par Armand de Maupertuis
Le problème du capitaine doppel, c'est que son aura Moral Shield ne marche que sur les huguenots. Or avec Vargas, tous les combattants chrétiens sont papistes... Bref, le capitaine est inutilisable avec Vargas...

On en revient toujours au problèmes de synergie interne chez les occidentaux... Voilà pourquoi je préfère toujours les recettes simples et basiques qui fonctionnent ( compos Valombre ou Georg basées sur la polyvalence) aux nouvelles options qui nous ont proposées (Vicenzo , capitaine doppel et Augustinus)

 95 
 le: Octobre 10, 2010, 13:21:11  
Démarré par crad le barbare - Dernier message par crad le barbare
Sinon, avec Vargas, je pense que son ordre "Bastion de Dieu" ne sera efficace avec les Doppel, et avec tous les Occidentaux, que lors des premiers corps-à-corps, surtout face à des Egarés qui font un max de dégâts.
Et je me demande si l' ordre du Capitaine ("Moral Shield") n' est pas le top afin de préserver aussi pas mal les Doppel. Et cela sans consommer de Cmd.

 96 
 le: Octobre 09, 2010, 18:02:13  
Démarré par crad le barbare - Dernier message par crad le barbare
Samael, que j' ai peint il y a quelque temps déjà.


 97 
 le: Octobre 09, 2010, 03:12:11  
Démarré par crad le barbare - Dernier message par Liancour
Disons que c'est une figurine qui aurait certainement acquis plus de sens au sein d'une vague complète de figurine. Son profil a dû hélas être pensé en fonction de ce qui existait déjà, au lieu de le concevoir dans une évolution du jeu (je ne sais pas si je suis très clair là).

Pour parler un peu BG et esthétique générale,  c'est vrai qu'Augustus n'a, à mon goût, pas assez de personnalité en lui-même pour exister sans son officier, et justement je vois mal quel officier s'associerait bien avec lui (Georg serait le plus évident, mais la religion les sépare).

 98 
 le: Octobre 09, 2010, 01:42:24  
Démarré par crad le barbare - Dernier message par Armand de Maupertuis
C'est vrai que j'attends moi aussi d'avoir un retour sur lui. Par contre, je ne le jouerais probablement pas car la figurine ne me plait pas du tout (pour rester mesuré sur ce sujet Sourire)

Je pense que de nombreux joueurs occidentaux par contre seront intéressé par lui mais j'avoue que chaque fois que je pense à comment l'inclure dans mes compo occidentales, je renonce parce que je ne sens pas vraiment les compos que je crée avec lui...

 99 
 le: Octobre 08, 2010, 04:19:22  
Démarré par crad le barbare - Dernier message par Liancour
J'avais réfléchi autour d'une composition avec les deux profils d'Augustinus, la générique et la nommée, quelque chose qui tournait dans la même optique que toi. Mais en l'absence de test réel je trouve difficile de se prononcer sur l'efficacité réelle de la chose.

 100 
 le: Octobre 08, 2010, 00:01:35  
Démarré par crad le barbare - Dernier message par crad le barbare
Merci pour ton commentaire. Bon, c'est clair que c' est pas de la compo très compétitive. Sinon, mon adversaire habituel jouant Egaré, je vais pouvoir tester contre lui si c' est vraiment dévastateur.    Sourire

Pages: 1 ... 8 9 [10]


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. 2008.