Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Roman Helldorado

Démarré par Slayne, Décembre 28, 2007, 10:53:28 AM

« précédent - suivant »

x|||

Citation de: Geof le Décembre 04, 2008, 16:38:10 PM
Et pour ceux que ça intéresse j'ai très bien mangé le tout accompagné d'un petit Saumur Champigny à parfaite température

Intéressant oui ! Je peux même dévoiler le fait que tu as ramené un GROS doggybag...  ;D  ;)
-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.

hamstersamourai

et il y avait quoi dans ce doggy bag?????une date de sortie pour les romans??? ;D
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

YERSINA

le Saumur Champigny c'est bon ! j'habite pas loin de ladite ville ... Pour en revenir aux romans, que de bonnes nouvelles en ce moment, 2009 (enfin 1635...) va être une année remarquable pour les Helldoradiens ! ca le fait comme disent les djeunes !  ;D

groumph

Ca c'est une bonne nouvelle! Même si la "Gencon" c'est pas pour tout de suite...

Par contre le saumur champigny, c'est pas ce qu'il y a de meilleur dans la région, un petit Chinon ou St nicolas de bourgueil, ça c'est du bon vin !(ayant habité 10 ans a saumur j'ai eu le temps de comparer  :P).

Bon, va falloir que je réserve des billets pour la "non Gencon mais presque pareil".
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

Raistlin

C'est prévu pour quant la gencon ?
Gloire et fortune!

Macmanus

Moi aussi j'aimerais bien le savoir. "Pas tout de suite" c long ?...
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

CCCP

L'année dernière c'était fin avril.

YERSINA

c'est pas grave, au moins on sait que le projet n'est pas tombé à l'eau et c'est déjà en soi une bonne nouvelle ! en mai c'est mon anniversaire donc j'aurai au moins un cadeau tout trouvé !

Imposteur

Citation de: YERSINA le Décembre 06, 2008, 07:59:05 AM
en mai c'est mon anniversaire donc j'aurai au moins un cadeau tout trouvé !

ça dépend imagine que la "Gencon" soit reportée à décembre 2009 (second degré)  ;)

YERSINA

je vous préviens si c'est le cas je suis capable de tout ! manger une huitre avec sa coquille par exemple !  :-X
faites au mieux messieurs, pensez juste aux avides lecteurs qui trépignent dans leur coin.

glooping

toujours pas de nouvelles?
La mort est mon chemin