Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Gencon + 3 semaines

Démarré par Kayle Raven, Mai 18, 2009, 15:16:23 PM

« précédent - suivant »

Xlatoc

Contactez Ghuiz  ;D Allez dans les sujets dédiés dans la partie Tournois, la procédure est expliquée.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Don Lope

Bonjour à tous

Par contre j'aimerai bien savoir ou ça en est cette histoire de tirage en résine. Personnellement ça avait susciter un espoir en ma personne divine et nous serions trés contrariée si c'était à l'eau (plouf)

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

bifron

c'est quoi l'histoire du tirage résine?

GuiZ

Citation de: Xlatoc le Juillet 20, 2009, 16:38:57 PM
Contactez Ghuiz  ;D Allez dans les sujets dédiés dans la partie Tournois, la procédure est expliquée.
Yop,

un petit mot pour dire que me contacter ne servira aujourd'hui à rien : J'ai transmis tous les résultats, choix, absences, à Nico qui doit gérer la suite. Aux dernières nouvelles, je cite : "les tirages résines ne sont toujours pas là et je n'ai pas l'ombre d'une date là-dessus..."

GuiZ,
donc c'est pas mort... faut juste être patient ::)
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux