Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Surprise de Février
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Surprise de Février  (Lu 22677 fois)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« le: Novembre 15, 2007, 22:31:26 »

Le maître des enfers a autorisé le misérable lémure que je suis à vous dévoiler qu'une figurine inédite sera présente dans la vague 4 de Janvier.
« Dernière édition: Janvier 07, 2008, 13:45:15 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #1 le: Novembre 15, 2007, 22:53:27 »

Ce même maître aurait-il eu la bonté de dévoiler sa faction ??

Enfin par hasard quoi, par exemple, qu'un damné s'était égaré dans les marais où il aurait rencontré des hommes lézards, ou qu'un fantique intégriste aurait trouvé une porte ??

Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 16, 2007, 07:36:52 »

Cela se doit d'etre une figurine jouable par tout le monde, histoire de ne favoriser personne
Donc je verrai bien un Mercenaire

Apres les hypotheses sont multiples mais j'en exprimerai deux:

Jeanne d'Arc, toute chaude sortie du feu...pardon, tout juste sortie du moule

Ou mon tant desire Sancho Panza, arrive en enfer pour essayer de raisonner son bon maitre qui en a bien besoin...
« Dernière édition: Novembre 16, 2007, 07:38:29 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 16, 2007, 09:24:12 »

Sancho je ne pense pas qu'on le verras un jour; ca nuit au profil de Don Quichotte, vieux chevalier fou dirigé par son cheval au travers d'illusions, qui plus est, ce serait un mercenaire peu interessant, puisqu'utilisable avec un seul officier. Bof bof bof donc.
A mon avis, ca ne se feras pas.

par contre qu'est-ce que vous avez tous avec jeanne d'Arc ? C'est fini oui ? ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #4 le: Novembre 16, 2007, 09:37:37 »

par contre qu'est-ce que vous avez tous avec jeanne d'Arc ? C'est fini oui ? ^^
Jeanne est un sujet si brulant que cela ?

Plus serieusement j'y fais reference parce que dans le texte presentant Gille de Rais, il pleure sa Jeanne et se lamente de savoir quand ils seront a nouveau reunis (si ma memoire ne fait plus trop defaut). Et nos auteurs auront eu tout le temps de "bucher" dessus son profil pour la faire "des cendres" en enfer...

En ce qui concerne Sancho je ne partage pas ton opinion (mais je ne suis pas objectif quand on parle de lui)
Pourquoi devrait-il etre jouer seulement avec Don Quichotte ? on parlerai la d'un independant, pas d'une figurine associee. Et tout independant peut etre jouer independamment...
« Dernière édition: Novembre 16, 2007, 10:04:46 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
III-I-III
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



WWW
« Répondre #5 le: Novembre 16, 2007, 10:08:43 »

Je le sais! J'ai vu une photo in Lucca. Je veux dire seulement que "elle" serà une chevaliére
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 16, 2007, 11:25:51 »

Je le sais! J'ai vu une photo in Lucca. Je veux dire seulement que "elle" sera une chevalière

ce n'est pas bien de faire saliver ces petits camarades  Choqué , sinon maintenant que tu nous tient dit en plus!!!!!! en tout cas j'en profite pour saluer l'esprit d'asmodée, au moins il nous gâte.

see you in hell
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #7 le: Novembre 16, 2007, 11:48:46 »

Je me permet de te démentir III-I-III... la figurine ne sera pas une fille.

GuiZ,
mais je ne peux pas en dire plus.
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Ekks-O
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


ekks_o@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #8 le: Novembre 16, 2007, 11:54:03 »

Jeanne d'Arc, dont les derniers mots sur le bûcher furent : "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite".


Merci.
Signaler au modérateur   Journalisée

o-s??? - 1001 caca
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #9 le: Novembre 16, 2007, 11:59:00 »

Je me permet de te démentir III-I-III... la figurine ne sera pas une fille.

GuiZ,
mais je ne peux pas en dire plus.
si on me permet de poursuivre les speculations on en revient a Sancho, personnage mercenaire (meme si rien n'a ete avance sur la faction je perisiste avec les mercenaires) et monte (que cela soit sur un cheval ou une mule - pour rester dans l'esprit du livre)

et Don Quichotte ou Rossiante etant tres populaires, sera ne me surprendrait qu'a moitie...
« Dernière édition: Novembre 16, 2007, 12:01:42 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #10 le: Novembre 16, 2007, 12:09:22 »

Bouhhh , vous pourriez au moins nous indiquez s'il s'agit d'un officier , troupier ou  d'indépendant.

A priori je pencherais pour un mercenaire.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #11 le: Novembre 16, 2007, 12:13:53 »

Citation
Bouhhh , vous pourriez au moins nous indiquez s'il s'agit d'un officier , troupier ou  d'indépendant.

A priori je pencherais pour un mercenaire.

Pas d'infos supplémentaires ne seront données pour l'instant, à moins que le maître des enfers ait pitié (AMHA, cruel comme il est, cela ne va pas être possible Grimaçant ) de vos âmes torturées...
Mais consolez-vous, dans quelques jours, vous saurez tout. 
Signaler au modérateur   Journalisée
Mock
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Courriel
« Répondre #12 le: Novembre 16, 2007, 13:03:44 »

Ce ne serait pas une histoire d'une figurine prévu a la base pour un autre profil qui finalement, ne collant pas avec son concept, va avoir son profil perso rien que pour elle Huh

Il me semble avoir entendu quelque chose la sorte quelque part...
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #13 le: Novembre 16, 2007, 14:52:02 »

Mais consolez-vous, dans quelques jours, vous saurez tout. 

mais c'est pas possible vous êtes cruel Pleurs bon dans combien de jours ? et par pitié pour ma pauvre âme envoyé l'info sur le forum............................siouplait Roulement des yeux

see you in hell
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #14 le: Novembre 17, 2007, 12:04:28 »

Ca serait bien si c'était une troupe et non pas un perso...y a deja trop de persos uniques...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.