Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Surprise de Février
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Surprise de Février  (Lu 22663 fois)
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #30 le: Novembre 21, 2007, 14:36:43 »

il est prestige (faction de l'officierqui l'a enrole)

Pour reprendre ton exemple, tu pourras prendre deux troupier sarrasins de plus grace a lui
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
anubis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Courriel
« Répondre #31 le: Novembre 21, 2007, 14:46:07 »

salut,
puisque je vois que certains d'entre vous ont acheté le ravage, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de nous scanner la photo et de nous parler un peu plus de ses stats et compétence (en dehors de chef et prestige)??
Ca serait assez sympa parce que j'aime bien ravage mais j'en ai marre de l'acheter pour ne lire que deux pages qui m'interressent Fâché
merci d'avance Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #32 le: Novembre 21, 2007, 14:48:16 »

Citation
puisque je vois que certains d'entre vous ont acheté le ravage, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de nous scanner la photo et de nous parler un peu plus de ses stats et compétence (en dehors de chef et prestige)Huh?
Ca serait assez sympa parce que j'aime bien ravage mais j'en ai marre de l'acheter pour ne lire que deux pages qui m'interressent
Cela ne dois pas être autorisé ni très apprécié. De plus il existe maintenant une rubrique officielle.

Il y a deux solutions : acheter le ravage ou attendre la sortie de la figurine.
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #33 le: Novembre 21, 2007, 14:49:58 »

ROFL grillé.

Faut bien que Ravage  fasse des ventes. Tire la langue

En tous cas tu peut déjà en déduire qu'il a 1 point de commandement Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
raph202
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #34 le: Novembre 21, 2007, 18:30:40 »

Bonjours à tous,

En attendant la parution en librairie du ravage, quelqu'un peut-il me donner le coût en PA de cet indépendant.

Merci d'avance Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
anubis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



Courriel
« Répondre #35 le: Novembre 21, 2007, 19:12:35 »

Citation
puisque je vois que certains d'entre vous ont acheté le ravage, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de nous scanner la photo et de nous parler un peu plus de ses stats et compétence (en dehors de chef et prestige)Huh?
Ca serait assez sympa parce que j'aime bien ravage mais j'en ai marre de l'acheter pour ne lire que deux pages qui m'interressent
Cela ne dois pas être autorisé ni très apprécié. De plus il existe maintenant une rubrique officielle.

Il y a deux solutions : acheter le ravage ou attendre la sortie de la figurine.

Fâché

tu peux au moins nous dire ses stats ça c'est pas interdit  Pleurs et en plus c'est charitable  Grimaçant

"Charité bien ordonnée commence par moi" ( citation d'un vieux mendiant démoniaque Grimaçant)
« Dernière édition: Novembre 21, 2007, 19:15:35 par anubis » Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #36 le: Novembre 21, 2007, 19:44:22 »

En gros, sans rentrer dans les détails; il me semble qu'il coute un peu moins de 30 points (a verifier)

En gros il a 2 ordres: avec son gant il peux sonner une fig au contact pour 1 CMD me semble-t-il, et le second ordre unique (2 CMD permanents) est double, au choix: soit il donne acceleré 2 aux troupiers (monstrueux), soit il donne ralenti à tout les indépendants adverses (et dieu sait que le choix va être difficile ^^)

(Si jamais faut pas donner les stats, qu'un modo hesite pas à enlever mon message Clin d'oeil )
Signaler au modérateur   Journalisée
raph202
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #37 le: Novembre 21, 2007, 20:03:46 »

Merci pour ta réponse.

 Cela me fera patienter en attendant la sortie ravage (pour rassurer les actionnaires Grimaçant).

Signaler au modérateur   Journalisée
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #38 le: Novembre 21, 2007, 22:52:47 »

Et pourrait-on savoir pourquoi Götz se trouve en enfer ?

Pour avoir insulté l'Evéque de Bamberg ?  Roulement des yeux.
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #39 le: Novembre 21, 2007, 23:43:22 »

@ Jalikoud: a priori personne ne sait, ce qui pose des problèmes en général, dans le background il est explique que si effectivement on s'attend à retrouver Gilles de Rais en enfer, l'arrivée d'un chevalier blanc au même endroit pose de gros soucis théologiques, et certain commenceraient à penser que l'humanité toute entiere est vouée à l'enfer.
Signaler au modérateur   Journalisée
Diab
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #40 le: Novembre 22, 2007, 11:44:28 »

En même temps, ce sont des anges qui commandent les démons Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #41 le: Novembre 22, 2007, 18:26:23 »

Bonjours à tous,

Je viens de trouver le nouveau Ravage en librairie (en Belgique), lui au moins il ne faut pas attendre un mois pour l'avoir  Roulement des yeux

Bref, il semble effectivement que la présence de l'équivallent Allemand de Bayard, en Enfer, pose un problème de conscience aux théologiens, mais après tout, tous les grands hommes doivent bien avoir un vice caché !  Clin d'oeil

A part ça le profil est sympa et laisse penser que le personnage trouvera sa place dans bien des compos.

Tiens, je me permet un petit "hors sujet" (pardon Graou) au sujet  de Ravage, je félicite les publicitaires d'Asmodée pour le slogan de la pub HD en deuxième page de couverture du magasine. Il est GRANDIOSE dans le genre "je te fait un croche patte l'air de rien" Vraiment j'ai adoré.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Slayne
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Courriel
« Répondre #42 le: Novembre 22, 2007, 20:44:17 »

Ha ha, ils ont le sens du commerce chez Asmodée!
Des sorties assez espacées, mais des nouveautés intattendues pour relancer l'intérêt du client! Et ça marche diablement bien, le profil semble original, et même si certains voient déja en lui un futur bourrin, je reste persuadé que l'équilibre du jeu est respecté (sauf avec la voyageuse, mais je n'en parlerai pas...).
Voila voila.
Et nous, on a le sens du passionné.

Alors des neeeeeeeeeews!!

PS: si je compte bien, une fois les chasseurs berbères sortis, il ne restera que 4 trucs à sortir chez les sarrasins. Donc encore 3 ou 4 vagues et toutes les armées seront complètes.
Et là... (non, ce ne sera pas le drame)
Signaler au modérateur   Journalisée

"http://www.fallensword.com/?ref=1203595" FallenSword RPG, un RPG gratuit qu'il est bien
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #43 le: Novembre 23, 2007, 01:10:27 »

Tiens, je me permet un petit "hors sujet" (pardon Graou) au sujet  de Ravage, je félicite les publicitaires d'Asmodée pour le slogan de la pub HD en deuxième page de couverture du magasine. Il est GRANDIOSE dans le genre "je te fait un croche patte l'air de rien" Vraiment j'ai adoré.  Clin d'oeil
"Croche patte" ou alors "je pisse sur les plaies d'une bête à l'agonie" hihi. Grimaçant Clin d'oeil

Sinon j'aime bien ce Götz, son background est sympa, tout comme le concept.
L'intention de vouloir booster les troupiers est louable, mais ça reste un héros indépendant de plus, faudra faire gaffe à pas en avoir de trop. Car si on veut que les gens jouent du troupier, ben on sort du troupier, pas de l'indépendant. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #44 le: Novembre 23, 2007, 18:59:54 »

salut,
puisque je vois que certains d'entre vous ont acheté le ravage, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de nous scanner la photo et de nous parler un peu plus de ses stats et compétence (en dehors de chef et prestige)??
Ca serait assez sympa parce que j'aime bien ravage mais j'en ai marre de l'acheter pour ne lire que deux pages qui m'interressent Fâché
merci d'avance Grimaçant
Courant janvier on mettra le pdf de l'article de Ravage sur le site officiel. Mais bon que ca ne vous empêche pas de vous jeter sur le Ravage, après tout c'est quand même plus agréable de lire ce genre d'article sur un beau papier !  Grimaçant

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.