Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Surprise de Février
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Surprise de Février  (Lu 22666 fois)
raph202
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #15 le: Novembre 17, 2007, 18:13:17 »

Bonjours à tous,

Je rêvais d'une boite de compagnie mercenaire comme surprise du papa Noël. J'ai acheté une paire de chaussettes sur mesure (rectangulaires) Grimaçant. Je ne désespère pas. En tous cas, mes félicitations pour la gamme de figurines proposée : pour l'instant, je ne vois pas de fausse note au niveau des visuels.

Quoi qu'il en soit, j'attends cette figurine inédite avec impatience ainsi que la composition de la Wave 4.

 
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #16 le: Novembre 18, 2007, 16:32:53 »

Les abonnés ayant reçu le nouveau Ravage ont pu découvrir les règles et le background du nouveau personnage. De plus, les règles multi joueurs pour Hell Dorado sont aussi de la partie.
Bien sûr, tout cela sera disponible prochainement sur le site officiel.
« Dernière édition: Novembre 18, 2007, 16:39:25 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
trolkin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #17 le: Novembre 19, 2007, 10:12:21 »

mais euhhh c'est quoi vivement les infos....  m'en fous si c'est du JAG j'achete de toute manière (oui je suis un fan boy et j'assume)
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #18 le: Novembre 19, 2007, 15:31:04 »

Bon pour éviter les "dérives", je vais vous donner du grain à moudre : le personnage est Götz von Berlichingen.
Allez, tous sur wikipédia !
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #19 le: Novembre 19, 2007, 15:38:09 »

Pas besoin de taper sur WIKI,  Souriant

Il s'agit d'un chevalier Allemand (XVème si ma mémoire est axcate) qui a perdu un bras au combat et qui s'est fait greffé un bras mécanique (J'imagine déjà la fig)

Jusque là rien que du folklore, et rien à redire

Malheureusement, dans un conflit plus récent datant d'environs 60 ans, ce nom a été repris par une division également allemande (mais aux idéaux condamnables, si vous voyez ce que je veux dire), enfin bref si vous faites des recherches, arêtez vous au personnage, lui seul en vaut la peine !
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #20 le: Novembre 19, 2007, 15:57:16 »

Bon allez CCCP tu peut juste nous dire s'il s'agit d'un officier mercenaire ou d'un indépendant ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Slayne
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Courriel
« Répondre #21 le: Novembre 19, 2007, 16:04:03 »

Si on lit wikipedia (moi je fais ce qu'on me dit de faire, comme ça pas de planche à clous, ha ha ha), on y trouve ceci:

"Götz von Berlichingen [...] était un chevalier allemand surnommé (Main de fer), mercenaire."

On en pense ce qu'on veut, mais je ne pense pas que Croc aurait été chercher ce truc aussi loin dans les limbes de l'histoire pour en faire autre chose que ce qu'il était autrefois!

Allez, un bon gros mercenaire qui tache, ça manquait!
Signaler au modérateur   Journalisée

"http://www.fallensword.com/?ref=1203595" FallenSword RPG, un RPG gratuit qu'il est bien
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #22 le: Novembre 19, 2007, 16:52:56 »

Citation
Bon allez CCCP tu peut juste nous dire s'il s'agit d'un officier mercenaire ou d'un indépendant ?

C'est un indépendant mercenaire.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzeentch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


stof42@hotmail.com
Courriel
« Répondre #23 le: Novembre 19, 2007, 19:31:14 »

Il devait servir a la base de figurine pour Goerg non ?

Si oui, d'un coté je suis heureux qu'une nouvelle ref sorte, mais de l'autre j'attend avec tellement d'impatience Goerg que de savoir qu'il est repoussé me ferait presque pleurer  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #24 le: Novembre 19, 2007, 19:49:16 »

Pas pour Georg, mais pour Gilles de Rais en fait.
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #25 le: Novembre 20, 2007, 08:39:33 »

Merci , je reste un peu déçu , j'aurais préféré un officier . Enfin pas grave , je vais guetté le dernier ravage et on va voir ce qui la dans le ventre . En tous cas miam pour sa description dans le wiki.

Concernant georg parait il qu'il  sera bientôt , très bientôt la.
Signaler au modérateur   Journalisée
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #26 le: Novembre 21, 2007, 14:13:21 »

Je viens de recevoir le dernier ravage et quand je regarde le profil du chevalier, je comprends pas tout.
C'est un indépendant qui a les compétences chef et prestige. La compétence chef c'est normalement pour les officiers ?
Et la compétence prestige pareil ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #27 le: Novembre 21, 2007, 14:30:05 »

Je viens de recevoir le dernier ravage et quand je regarde le profil du chevalier, je comprends pas tout.
C'est un indépendant qui a les compétences chef et prestige. La compétence chef c'est normalement pour les officiers ?
Et la compétence prestige pareil ?
Je m'etais pose les memes questions en recevant son profil. En y reflechissant bien voila ce que j'en ai deduis.

Normalement les points de CMD apportes par un independant mercenaire ne peuvent servir qu'a enroler des troupiers mercenaires (regle du nombre limite de troupiers)

Prestige te permet d'enroler egalement un troupier de la faction rejointe, et pas seulement un mercenaire. C'est toujours a prendre

C'est d'autant plus interessant que tu peux prendre deux troupiers grace a sa capacite Chef
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #28 le: Novembre 21, 2007, 14:31:57 »

Je viens de recevoir le dernier ravage et quand je regarde le profil du chevalier, je comprends pas tout.
C'est un indépendant qui a les compétences chef et prestige. La compétence chef c'est normalement pour les officiers ?
Et la compétence prestige pareil ?

d'après ce que je comprend.....mais je suis pas sur, tu pourrais embaucher des troupier grâce au Commandement de ce monsieur qui soit soit mercenaire, soit du profil prestige, ou les deux....pour chef si il a 1 de commandement il peut "embaucher" 2 troupier........je dit ça mais je n'est rien vu étant donné que ravage n'est pas parvenu chez mon libraire

see you in hell

ps: grillé par darth de peu mais bon, on dit la même chose donc se doit être ça.......cccp un avis ?
« Dernière édition: Novembre 21, 2007, 14:34:07 par nald » Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
MicMcdo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



Courriel
« Répondre #29 le: Novembre 21, 2007, 14:32:51 »

Prestige?  Il a combien de CMD et il est prestige Quoi? 

Et pour reprendre la question.  Si je Joue Sarrasin et que je prend un indépendant mercenaire avec prestige (Démon) est que ca veut dire que je pourrais engagé grâce à cela un GDC ?

Merci!
Signaler au modérateur   Journalisée

Pour ceux et celles pour qui la nuit est remplie de lumière...
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.