Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Retard de la wave 4.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Retard de la wave 4.  (Lu 27887 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #15 le: Novembre 29, 2007, 15:34:35 »

De toutes facons je n'ai même pas fini de peindre mon starter sarrasins alors...

Moi me reste mon starter Occidentaux à peindre, mes starters Sarazins & Egarés à monter / sous-coucher / peindre, ma vague 1 à teerminer, ma vague 2 à monter (ect.) et ma vague 3 à acheter...

Bref ! un peu d'accalmie me fera le plus grand bien Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #16 le: Novembre 29, 2007, 16:32:44 »

décidément, pour la même tranche de prix à chaque fois, j'ai l'impression qu'on est un peu lésé niveau figus Triste
Sauf que les figurines seules et toute tristes dans leur blister sont sacrément plus grosse que celles qui viennent par 2. Quand je vois la gueule d'un côté et l'alchimiste+lancier de l'autre, j'ai de la peine à me sentir 'lésé'. De plus c'est une décision de design qui apparaissait clairement dans la composition des starters, et qui semble confirmée par les profils du bouquin: les Égarés sont globalement une armée de figs plus grosses et moins nombreuses.

Accessoirement, les Corvus arrivent par 2, plus besoin de s'inquiéter du moral des pauvres bouts de plombs dans leurs blisters Clin d'oeil
« Dernière édition: Novembre 29, 2007, 17:29:42 par mathieu » Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #17 le: Novembre 29, 2007, 17:03:38 »

Et bin moi je suis extremement déçu de voir que Götz ne sort pas tout seul. Pour un personnage qui vient d'apparaitre en plus j'esperais qu'il sortirait à l'unité en plus du reste et non avec un autre personnage pour "combler la boite"...
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #18 le: Novembre 29, 2007, 17:21:52 »

Finalement cette vague de février comportera les références suivantes.
Nouvelle modification, je deviens fou...

Occidentaux : Georg
Démons: Tsilla + 2 lémures +Grain de sable
Sarrasins: Layla+ 2 lémures
Egarés: Vorenus + Le Grouillant.
Mercos:  Götz + Alazais (+ 1lémure)
« Dernière édition: Novembre 29, 2007, 17:31:12 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #19 le: Novembre 29, 2007, 17:23:24 »

décidément, pour la même tranche de prix à chaque fois, j'ai l'impression qu'on est un peu lésé niveau figus Triste
Sauf que les figurines seules et toute tristes dans leur blister sont sacrément plus grosse que celles qui viennent par 2. Quand je vois la gueule d'un côté et l'alchimiste+lancier de l'autre, j'ai de la peine à me sentir 'lésé'. De plus c'est une décision de design qui apparaissait clairement dans la composition des starters, et qui semble confirmée par les profils du bouquin: les Égarés sont globalement une armée de figs plus grosses et moins nombreuses.

Accessoirement, les Corvus arrivent par 2, plus besoin de s'inquiété du moral des pauvres bouts de plombs dans leurs blisters Clin d'oeil
Je doute que Saurav Geet, le Grouillant, Vorenus ou Etruscilla soient de grosses figurines. De la même façon que je doute fortement que Georg en soit une petite Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #20 le: Novembre 29, 2007, 17:24:12 »

La vague 4 sera finalement :
Occidentaux : Georg
Démons: Tsilla
Sarrasins: Layla
Egarés: Vorenus + Le Grouillant.
Mercos:  Götz + Alazais (avec un nouveau lémure)

De ce que j'en ai vu, attendez vous à du lourd.

Bon alors CCCP s'est un peu gouré. En fait non c'est moi qui lui ai raconté n'importe quoi mais c'est lui qui porte les chaussures. HEu non, je veux dire, c'est lui qui porte le chapeau.

Donc on résume :

Démons : Tsilla + 2 lémures + Grain de sable.
Sarrasins : Layla + 2 lémures.
Les deux autres ont été erratés, la nouvelles version est la bonne. Et Vorenus est ENORME, qu'on se le dise.

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #21 le: Novembre 29, 2007, 17:24:56 »

J'imagine que c'est bien Tsilla + 2 Lémures et Layla + 2 Lémures... logiquement.
Comme ça, avec Alazais et son Lémure, il ne nous manquera que le Lémure de l'Indépendant italien.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #22 le: Novembre 29, 2007, 17:28:12 »

J'imagine que c'est bien Tsilla + 2 Lémures et Layla + 2 Lémures... logiquement.
Comme ça, avec Alazais et son Lémure, il ne nous manquera que le Lémure de l'Indépendant italien.

Exactement !

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #23 le: Novembre 29, 2007, 17:33:29 »

Ben voilà j'ai voulu faire mon sachant Clin d'oeil et je dis n'importe quoi. Un complot sûrement Grimaçant
Bon j'ai édité les posts avec le contenu de la vague 4, sinon on ne comprend plus rien  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Joss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


joss_wii@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #24 le: Novembre 29, 2007, 17:33:49 »

Encore une wave qui va apporter son lot de belle figs. Jouant démons je ne peut etre que content des sorties prevues. De plus je me demandais quand Alazais allait pointer le bout de son nez. Alors la merci, je pensais pas que j'avais de tels dont de telepathe  Grimaçant. En tout cas bravo a asmodée pour la communication des infos, ca fait plaisir de voir que le joueur n'est pas un fantome  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Hell rules !!!
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #25 le: Novembre 29, 2007, 17:44:30 »


Occidentaux : Georg
Démons: Tsilla + 2 lémures +Grain de sable
Sarrasins: Layla+ 2 lémures
Egarés: Vorenus + Le Grouillant.
Mercos:  Götz + Alazais (+ 1lémure)


et voila après une vague 3 plutôt sage pour mon portefeuille, juste deux boite de berbère et une de merco, la vague quatre vas faire avoir un infarctus a mon banquier, bienvenu dans le paradis du tout sauf georg( j'ai déjà deux joueur occidentaux sur quatre de la OLAB Team).......j'aurais bientôt fini ma collection de lémure avec l'assistance de ma succube préferré Grimaçant ......donc un petit mois de retard bah ma foi( sataniste, musulman, juif( rayer la mention inutile)), ma carte bleue vas devoir se reposer pour encaissé le choc  Choqué, et puis on ne vit qu'une fois.
bon j'ai des guides éthiopiens qui me font de l'oeil
a+

PS: mode râleur on
et jaffar dans tout ça?HuhHuh?
mode râleur off

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #26 le: Novembre 29, 2007, 17:50:03 »

La question du mois : sachant que les figs des Harceleurs Corvus ne ressemblent pas à leur concept ni au reste des Egarés, que Vorenus est un Corvus mais que son concept ne ressemble aucunement à celui des Harceleurs, à quoi va ressembler Vorenus ?

Vous avez 4h, je ramasse les copies à 22h. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #27 le: Novembre 29, 2007, 17:53:20 »

Jouant uniquement sarrasins je ne me plaint pas de voir arriver Layla en février, avec la wave 3 y'a maintenant pas mal de diversité au niveau des troupes. Vu que je ne joue pas Tarik, le dernier officier pourra permette de changer un peu.

Après c'est vrai que de sortir tous les officiers est un autre débat mais un retard d'un mois est vraiment un moindre mal si çà nous permet de voir des figs dans la lignée de Layla.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #28 le: Novembre 29, 2007, 17:59:57 »

Vorenus + Grouillant... d'un coup, j'ai plus qu'un seul commentaire : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


vivement février. C'est possible de faire des boîtes en forme de coeur pour que ma chérie me les offre pour la saint-valentin ?


*Alexter, déjà dehors, très très loin*
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #29 le: Novembre 29, 2007, 18:40:56 »

wééé, victoire ! Mon intuition était la bonne !  Grimaçant

merciiii je vous aime de sortir le grouilant et Vorenus en même temps  Bisou

du coup je comprend mieux le report d'un mois, avec toutes ces figurines d'un coup, pas évident en effet (même si ça va être encore plus dr d'attendre fin février aaaarrrrrggg.... )
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.