Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Retard de la wave 4.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Retard de la wave 4.  (Lu 27916 fois)
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #30 le: Novembre 29, 2007, 18:43:42 »

je suis pas tout a fait d'accord avec ce qui a été dit car en tant que joueur occidental, des troupiers je commence a en avoir assez. j'ai 6 arquebusiers, 4 doppelsoldners, 2 grenadiers de la pietaille damnée donc georg va me changer un peu ! merki messieurs d'asmodée. et je pense que gotz et alazais vont se joindre a cette joyeuse bande... cool !
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #31 le: Novembre 29, 2007, 18:44:49 »

Et bien excellente nouvelle, et quelle journée folle en rebondissements  Souriant

La fig de Layla (sur le site officiel) est vraiment très chouette, et puis ça me semble logique qu'après une vague d'officiers, une vague d"indépendants et une vague de troupiers, ont ait une vague d'infernalistes.

Après tout, nous sommes aux Enfers...que diable !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
raph202
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #32 le: Novembre 29, 2007, 18:58:09 »

Bonjours à tous,

Pour ma part, je suis entièrement satifait de cette nouvelle wave. Si le ramage se rapporte au plumage (Layla visible sur le site) cela vaut bien un mois supplémentaire d'attente: Une vague que dis-je une déferlante, que dis-je un raz de marée sur le monde d'hell dorado (c'est peut être un peut trop!!!!.... Bon d'accord...JE ME CALME).

Trève de plaisanterie, une bien belle vague et beaucoup de plaisir à l'attendre.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #33 le: Novembre 29, 2007, 19:56:37 »

Citation
La question du mois : sachant que les figs des Harceleurs Corvus ne ressemblent pas à leur concept ni au reste des Egarés, que Vorenus est un Corvus mais que son concept ne ressemble aucunement à celui des Harceleurs, à quoi va ressembler Vorenus ?

Les Corvus ayant un aspect d'oiseau beaucoup plus prononcé que sur l'illustration, Veronus devrait vraiment ressembler à un énorme rapace anthropomorphe. Clin d'oeil Avec des ailes peut-être, cette fois-ci ?

Vu qu'il semble être en enfer depuis le premier siècle après Jean Claude, il doit avoir subi plus de mutation que ses deux amis. Ca implique : plus de duvet, des serres plus imposante, d'énorme yeux noirs, une posture vouté, un embryon de bec ( pourquoi pas ?) et des ergots au pied  Clin d'oeil.

La question stupide du jour tant que le chef est dans les parages : pour les gens qui voudraient faire collection des lémures, est-il prévu à terme un ou plusieurs packs les rassemblant tous ?



Signaler au modérateur   Journalisée
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #34 le: Novembre 29, 2007, 20:07:06 »

Wouhouh le grouillant

Comme en plus j'étais vraiment pas chaud pour étruscilla, c'est le double effet, on a des indépendants plutôt qu'un officier que j'aime pas, et en plus ils sont tout les deux classe
idéal moi j'dis
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #35 le: Novembre 29, 2007, 20:21:41 »

le premier siècle après Jean Claude, il doit avoir subi plus de mutation que ses deux amis. Ca implique : plus de duvet, des serres plus imposante, d'énorme yeux noirs, une posture vouté, un embryon de bec ( pourquoi pas ?) et des ergots au pied  Clin d'oeil.

C'est marrant mais cette déscription me fait penser aux Skeksès de Dark Crystal Grimaçant

Sinon, moi j'attend avec impatience... Grain de sable! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #36 le: Novembre 29, 2007, 20:44:51 »

La question stupide du jour tant que le chef est dans les parages : pour les gens qui voudraient faire collection des lémures, est-il prévu à terme un ou plusieurs packs les rassemblant tous ?

J'espère.
Perso, tout ce que je sais c'est qu'il y aura même un jeu, ça s'appellera "Lemumon : attrapez les tous !", on pourra les faire s'affronter et les dresser à l'aide de notre "Lémurball". Il y a aussi plusieurs adaptations en jeu vidéo sur DS qui sont en projet : "Lemumon Diamant", "Lemumon Or", "Lemumon Ronce de Noyer" et "Lemumon Prima Materia". Grimaçant Souriant

Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #37 le: Novembre 30, 2007, 14:53:18 »

Lui même ^^

Sinon c'pas justeuh ! Les occidentaux ils ont qu'une fig, moi je voulais soeur Therese.com aussi ! ^^

Je plaisante, c'est plutot une bonne nouvelle pour un peu tout le monde, ca promet de nouveaux coups de pute avec le grouillant et Grain de sable ^^

Par contre je suis étonné que le 3eme officier sorte pour tout le monde sauf pour les égarés qui ont droit à un indépendant.
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #38 le: Novembre 30, 2007, 15:08:12 »

Par contre je suis étonné que le 3eme officier sorte pour tout le monde sauf pour les égarés qui ont droit à un indépendant.

note les mercenaire eux aussi n'ont pas d'officier lors de cette wave.......normale me diriez vous car il faut quand même aligné 130 point de mercenaire pour le jouer (106 + 24), et pour l'instant c'est pas encore le cas ou alors j'ai de la m....e dans les yeux.
sinon je m'incline moi qui n'ai jamais aimer le cavalier, la sur ce coup, layla me réconcilie avec la gentes équestre (autrement que bien cuit avec une sauce béarnaise  Grimaçant). chapeau bas messieurs, et la un mois de décalage me parait petit par rapport au rendu.

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #39 le: Novembre 30, 2007, 16:19:25 »

Toujours étonné de voir Gotz (j'adore le dessin...vraiment, l'armure, l'épée...tout) sortir avec une autre indépendante. Le background ne s'y prete pas, si ?
Sinon, sachez au studio Asmodée, qu'il y a aussi des gens patients qui, au contraire, adorent attendre les futures figurines. Donc si je ne pouvais émettre qu'un voeux: ne sortez pas immédiatement Gilles de Rais apres la vague 4...attendez encore un peu...pour nous faire languire...(le concept est sublime, j'espère juste qu'il aura une pose guerriere dans le style de tarik et compagnie). Merci  Sourire
« Dernière édition: Novembre 30, 2007, 16:21:17 par asura » Signaler au modérateur   Journalisée
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #40 le: Décembre 04, 2007, 17:00:27 »

Etrange, toutes les boîtes contiendront plusieurs figurines, sauf une. C'est un cavalier, certe, mais Layla aussi et elle aura deux lémures.

J'ai comme l'impression que Georg va être un véritable char d'assaut (plus gros encore que le grand damné de la colère ?)
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #41 le: Décembre 04, 2007, 17:41:49 »

Sinon, sachez au studio Asmodée, qu'il y a aussi des gens patients qui, au contraire, adorent attendre les futures figurines. Donc si je ne pouvais émettre qu'un voeux: ne sortez pas immédiatement Gilles de Rais apres la vague 4...attendez encore un peu...pour nous faire languire...(le concept est sublime, j'espère juste qu'il aura une pose guerriere dans le style de tarik et compagnie). Merci  Sourire
Pas trop non plus car j'aimerai bien jouer mon troisième officier qui est celui que j'attends et qui m'a fait choisir la faction mercenaire... Mais de tout façon avant il faudrait que d'autres troupiers mercenaires sortent Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #42 le: Décembre 04, 2007, 17:49:23 »

Un retard qui me laisse le temps de peindre tout ce que j'ai en retard et qui nous assure d'avoir des figurines magnifiques au final? Et qui est annoncé 2 mois à l'avance?
OK, ça me va!  Grimaçant

Continuez comme ça les gens, c'est du bon boulot!  Clin d'oeil

PS: bizarrement, le ouinouinage récurrent des forums de l'ex-concurrence ne me manque pas du tout!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #43 le: Décembre 09, 2007, 19:54:46 »

PS: bizarrement, le ouinouinage récurrent des forums de l'ex-concurrence ne me manque pas du tout!  Grimaçant
A moi non plus, mais ici on est seulement entre gens de bonne compagnie Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #44 le: Décembre 09, 2007, 20:56:41 »


PS: bizarrement, le ouinouinage récurrent des forums de l'ex-concurrence ne me manque pas du tout!  Grimaçant

Ben on a arrêté d'y ouinouiné parce qu'on a arrêté des poster... la mort dans l'âme!  Clin d'oeil
Et pis, c'est pas bien de s'acharner sur un malade.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.