Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Retard de la wave 4.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Retard de la wave 4.  (Lu 25411 fois)
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« le: Novembre 29, 2007, 12:06:15 »

Suis-je le premier à avoir repéré cette annonce?

À l'heure de la sortie de la nouvelle vague de renforts pour Hell Dorado, nous sommes désolés de vous annoncer que la suivante subira un retard d'un mois.

Parfois, il faut savoir prendre du temps pour faire les choses bien. C'est en tout cas notre ligne de conduite sur la création et la production de figurines Hell Dorado. Et à l'heure actuelle la prochaine vague de figurines a encore besoin de temps pour être au niveau de qualité que nous exigeons. Il faut dire que la prochaine vague comporte des cavaliers, nécessitant un soin tout particulier.

...


C'est juste en dessous des versions peintes des chasseur berbères, et accompagné d'une petite preview des plus sympa.

Je salue au passage l'effort communication, ça fait plaisir.


Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 29, 2007, 12:13:13 »

La vague 4 sera finalement :
Occidentaux : Georg
Démons: Tsilla + 2 lémures +Grain de sable
Sarrasins: Layla+ 2 lémures
Egarés: Vorenus + Le Grouillant.
Mercos:  Götz + Alazais (+ 1lémure)

De ce que j'en ai vu, attendez vous à du lourd.
« Dernière édition: Novembre 29, 2007, 17:31:45 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 29, 2007, 12:14:29 »

Mercos : Georg + Alazaïs?

Ce serait pas Gilles plutôt? Distrait va Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 29, 2007, 12:25:16 »

La vague 4 sera :
Occidentaux : Georg
Démons: Tsilla
Sarrasins: Layla
Egarés: Etruscilla
Mercos:  Georg + Alazais (avec un nouveau lémure)

De ce que j'en ai vu, attendez vous à du lourd.

je trépigne d'impatience a l'idée de la belle layla et je me mettre en relation avec mon joueur merco pour acheter la boite merco a deux, car alazais me botte énormément, mais ne jouant pas merco je ne sais que faire de georg( oups pardon gilles  Souriant).
sinon sur le retard bon bah 1 mois c'est pas la mer a boire non plus mais une question me turlupine, cela aurat il une incidence sur la wave 5, ou bien, et on peut toujours fantasmer, nous auront deux wave coup sur coup ?
nald " en attendant jaffar "le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #4 le: Novembre 29, 2007, 12:27:55 »

bon pour ma part, ce retard ne me gêne pas parce qu'il s'agit des derniers officiers, ce qui n'est pas forcément indispensable pour moi et je pense pas mal de gens.

Néanmoins, je trouve un peu dommage les choix de conditionnement (sous réserve que ceux indiqués ici ne changent pas, bien que je ne remette pas en doute l'info de CCCP  Clin d'oeil ) :

en effet, les 3 premières waves étaient concues comme ceci : 2 socles moyens, ou un grand/très grand+ un moyen, ou un seul grand/très grand dans une seule boite. Les démons étant particulièrement gâtés puisqu'ils ont eu la chance d'avoir un officier et un indépendant sur grand socle (Foulques et Samael).

hors pour cette wave, je constate avec une certaine tristesse qu'Etruscilla et Tsilla seront toutes seules dans leur grande boite  Triste

Je sais bien que ce niveau de qualité demande du temps, et qu'il ne reste plus beaucoup de références à sortir pour ces deux armées, mais vu que vous avez un mois de plus, vous pourriez pas nous mettre un ptit cracheur, voire un Vorenus, et pour les démons une pleureuse ou Grain de sable ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #5 le: Novembre 29, 2007, 12:28:18 »

Citation
Ce serait pas Gilles plutôt? Distrait va Clin d'oeil

Aux dernières nouvelles c'était prévu ainsi, mais je vais me renseigner, car le report a peut être changé les choses.
« Dernière édition: Novembre 29, 2007, 12:31:02 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 29, 2007, 12:30:10 »

je trépigne d'impatience a l'idée de la belle layla et je me mettre en relation avec mon joueur merco pour acheter la boite merco a deux, car alazais me botte énormément, mais ne jouant pas merco je ne sais que faire de georg( oups pardon gilles  Souriant).
sinon sur le retard bon bah 1 mois c'est pas la mer a boire non plus mais une question me turlupine, cela aurat il une incidence sur la wave 5, ou bien, et on peut toujours fantasmer, nous auront deux wave coup sur coup ?
nald " en attendant jaffar "le nain

D'après l'annonce, les sorties suivantes sont décalées, donc la wave suivante prévue initialement en mars sortira en avril...
Citation
Ce serait pas Gilles plutôt? Distrait va Clin d'oeil

Aux dernières nouvelles c'était prévu ainsi, mais je vais me renseigner, car le report a peut être changé les choses.

Ah, je crois que j'ai compris! Il s'agit de Götz, la "surprise de janvier" c'est ça? Comme je ne me souvenais pas de mercenaire se nommant Georg, je pensais que tu avais confondu Georg, l'officier occidental, et Gilles, l'officier mercenaire.
« Dernière édition: Novembre 29, 2007, 21:34:04 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #7 le: Novembre 29, 2007, 12:41:48 »

Citation
Ah, je crois que j'ai compris! Il s'agit de Götz, la "surprise de janvier" c'est ça? Comme je ne me souvenais pas de mercenaire se nommant Georg, je pensais que tu avais confondu Georg, l'officier occidental, et Gilles, l'officier mercenaire.

Oui c'est Götz (la surprise de janvier)+ Alazais (je viens de corriger) pour les mercos.
Par contre j'attends de nouvelles informations sur le contenu exact de cette vague.
« Dernière édition: Novembre 29, 2007, 12:45:25 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #8 le: Novembre 29, 2007, 12:48:22 »

bon pour ma part, ce retard ne me gêne pas parce qu'il s'agit des derniers officiers, ce qui n'est pas forcément indispensable pour moi et je pense pas mal de gens.


Déçu aussi. Je ne comprends pas l'intérêt de sortir tous les officiers à la suite, ce n'est pas ce qui apportera de la variété aux compos. La sortie des derniers troupiers/ indépendants aurait permis un peu de changement bienvenue...l'air de rien ça fait des mois et des mois que le jeu est sorti, et on se retrouve à jouer encore plus ou moins la boîte de base.... Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
ymbad
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #9 le: Novembre 29, 2007, 13:37:55 »

Bijour à tous !
Mon avis est proche de celui de dark : des troupiers auraient été plus intéressant pour la diversité du jeu ... Mais bon on y changera rien dorénavant. (et puis jouant les démons, je suis bien content de voir Tsilla apparaître - pas cher et efficace : c l'officier parfait ! - car ça fait un moment déjà qu'elle a détrôné Asaliah et samaël dans mes compos ... et à la vue de son illustration, j'attend un officier bien trash : ça nous changera de Mr Propre et de Marie Ingalls canonisée.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Hasdrubal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #10 le: Novembre 29, 2007, 13:38:44 »

En tout cas merci à vous de ne pas nous prendre pour des .... comme d'autres l'auraient fait.

On en attendait pas moins.

 Clin d'oeil

De toutes facons je n'ai même pas fini de peindre mon starter sarrasins alors...
Signaler au modérateur   Journalisée

Tarik mon Amour.
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #11 le: Novembre 29, 2007, 13:50:47 »

hors pour cette wave, je constate avec une certaine tristesse qu'Etruscilla et Tsilla seront toutes seules dans leur grande boite  Triste

Tsilla devrait être fournie avec ses Lémures. Pour Etruscilla, c'est vrai que c'est bizarre, d'autant qu'il reste encore beaucoup d'Indépendants Egarés à sortir.

D'ailleurs, est-ce qu'on pourrait savoir quels Lémures seront dans chaque boîte ? J'ai ma petite idée, mais une confirmation ne ferait pas de mal...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #12 le: Novembre 29, 2007, 14:05:10 »

Yesssss !
Trois gonzesses (Tsilla, Layla et Alazaïs) ...pardon ? Etruscilla en est aussi ? Ah oui, mais bon, il ne faut pas abuser, et puis de loin comme ça j'ai toujours un doute !  Grimaçant

Et les deux autres eux par contre n'en sont pas (Georg et Götz), mais trouveront surement une place dans une compo.

Bref, encore une vague qui va me coûter cher !  Pleurs

Mais c'est rien, je l'attend déjà la vague avec impatience, par contre, je trouve aussi que Tsilla et etriscilla risquent de s'ennuyer dans leur grande boîte et qu'un petit compagnon les aiderait à patienter durant ce mois de report !  Clin d'oeil

En tout cas, merci CCCP pour les infos  Cool

Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #13 le: Novembre 29, 2007, 14:26:08 »

Comme certains, un peu déçu par le fait qu'il s'agit d'officier, et non d'indépendant ou de troupiers qui auraient été plus intéressant

Déçu aussi de voir que chez les Egarés, on a toujours droit qu'à une seule fig à la fois la ou les autres en ont eu 2 (Tarik + Aigle, Valombre + le gnome dont j'ai oublié le nom, Isaïa + Golem, Samaël + Foulque, et maintenant Götz + Alazais)

décidément, pour la même tranche de prix à chaque fois, j'ai l'impression qu'on est un peu lésé niveau figus Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #14 le: Novembre 29, 2007, 14:28:02 »

Citation
Déçu aussi de voir que chez les Egarés, on a toujours droit qu'à une seule fig à la fois

Ce n'est pas encore certain, j'attends confirmation.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.