Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Roman Helldorado

Démarré par Slayne, Décembre 28, 2007, 10:53:28 AM

« précédent - suivant »

CCCP

Modération Homéopathique :  Dérive complète du topic. Et si l'un d'entre vous ouvrait un nouveau topic en compilant les infos sur le futur de Hell Dorado ?

kerseb

Ces romans sont une bonne nouvelle. D'ailleurs, l'extrait qui a été mis en ligne sur le site officiel est remarquablement bien écrit (à mon avis).

J'aime beaucoup cette séparation des genres, tout en gardant un background commun.
'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'

aegnor

En fait "l'extrait" n'en est pas un... Il s'agit d'une nouvelle complète découpée en plusieurs articles. Par contre il s'agit bien du même auteur !
Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo

kerseb

Merci de la précision  :-[

En tout cas j'aime beaucoup la patte de l'écrivain  :D
'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'

Feu06

Je me permet de ressortir ce topic des limbes pour savoir ou en etait Thomas Cheilan dans l'avancement du premier tome ? ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Geof

Le premier jet devrait être fini pour la Gencon, ensuite on reprend on corrige on réécrit deux trois trucs.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

Balban

Quelqu'un aurait des nouvelles sur les romans Hell Dorado ?

Soyez généreux contribuez à l'épanouissement de  ma curiosité :)

CCCP

Aux dernières nouvelles, le premier roman sortira en novembre, dixit Geof.

Don Lope

Sur quel thème se déclinera t il? Il aura un narrateur de quelle faction? C'est un recueil de plusieurs nouvelles? Un peu plus de précisions please ;D

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Balban

Je vois que je ne suis pas la plus curieux dans le coin :)

Superphoenix vas nous rester sur le carreau si on l'éclaire pas ^^

Don Lope

m'en parle pas, j'ai un défibrillateur juste à côté de moi car l'excitation est à son comble. C'est surtout pour savoir si je vais l'acheter ou non. ;D

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Balban

Pour ma part si c'est de la même qualité que les nouvelles ecrites dans le livre de règle, je prend à coup sure... je me suis eclaté à lire tout le BackGround du jeu :)

Feu06

Je me permet de faire remonter ce topic , afin de grappiller quelque nouvelle information concernant ce premier roman que l'on attend tous avec impatience !  ::)
Quelque miette a se mettre sous la dent ! Pitié ....  ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Salanael

C'est vrai, qu'est-ce qu'on va lire sur les plages brulantes de l'enfer touristique des côtes  ?  ;D

sam l

Ben si s'est toujours pour novembre que ça sort, je sais pas s'il fera toujours aussi chaud que ça! :D
Après si l'enfer est pas touché par  le dérèglement des saisons on sait jamais ;D