Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons Full Paint /Janvier

Démarré par CCCP, Janvier 09, 2008, 20:24:22 PM

« précédent - suivant »

jinn

@ Ralf: Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ;)

@ Netchaiev: Ton GDC est de toute beauté!
Ca valait vraiment le coup d'attendre. Pas grand chose à redire: les chairs à vifs ont l'air vraiment à vif et se démarquent bien de la peau. Les métaux ont un petit côté roche volcanique qui va bien et le cadavre à l'arrière est d'un réalisme à toute épreuve.
Un superbe GDC.

Seule question: pourquoi pas une p'tite photo de devant?

F le Faudit

@netchaiev : pfiou pas mal du tout ton GDC! aéro à gogo? CCCP m'as dit que tu y étais mis.
par contre la photo est pas tip top ;-) (juste parce que la pièce semble méritée mieux)
@jinn : j'aime beaucoup ta piétaille, avec des teintes plus pastels que ce qu'on voit ailleurs. Très BD en fait.

Netchaiev

Citation de: jinn le Février 01, 2008, 09:50:22 AM
Seule question: pourquoi pas une p'tite photo de devant?

Ben parce que je reviens toujours au même problème...que F pointe du doigt ; mes photos, j'ai toujours autant de mal à prendre des photos de qualités, j'ai pourtant fait pété le fond dégradé bleu, la lampe Ikéa...mais ça reste la galère pour avoir trois photos potables. J'ai pourtant un appareil pas trop mauvais (enfin je pense), un Fujifilm "finepix" S5500. Çà doit être au niveau des réglages de l'appareil mais pas moyen de remettre la main sur la notice de fonctionnement.  :-\

J'ai pas utilisé mon aérographe sur cette pièce tout simplement parce que quand je l'ai commencé je ne l'avais pas encore !  ;) Mais c'est clair que depuis je fais au moins toute mes couches de base avec et les éclaircissements sur les grosses pièces et ça change la vie !   :)

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

CBA

Hello :)
On est en février mais j'ai vu pas mal de belles choses dans le topic alors je donne mes impressions en vrac :)
Globalement :
@CCCP: toujours aussi à l'aise et efficace dans tout ce que tu peins :)
@Dark: Petit délire sympa avec le démon. J'aime bien le bleu de ton berbère et les salissures :)
@Uranus: je trouve tes métalliques réussis.
@Kaelor: Peindre le sable de tes socles apporterait à mon avis un plus à tes pièces...
@bréchuedent: La photo te dessert beaucoup. Le parchemin est rigolo :)
@Jinn: Très sympa ta piétaille, Mr Gourdin est mon préféré :)
@Netchaiev: Superbe :)

didier59

Bonjour à tous,

Jinn :  tes pietailles sont très originales, un petit côté BD très sympa.

CCCP : comme l'a dit Jinn ton premier corvus a une expression qui colle vraiment bien à la figurine, j'aime beaucoup.

Netchaiev : je suis sur le point de commencer mon grand damné et en voyant le tien j'ai le modèle sous les yeux, il est super, poste une petite photo de face, ça serait très sympa.

Bye
Officier et peintre des D6D