Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Janvier 09, 2008, 21:49:36 PM

« précédent - suivant »

Jos

Dommage, ça l'aurait rendu un peu plus intéressant (voir assez bourrin au niveau des caracs) mais bon, je le prends quand même.
Après ses 27 PA comprennent ses ordres qui ne me semblent pas extras sur le papier mais il faut tester sur le terrain, ça peut toujours être sympa de sonner les adversaires.

Sinon, pour Vorenus, il est assez différent du concept du livre (tout comme les corvus). En gros, pour se faire une idée, on prend une fig de corvus en plus grand et plus évolué dans la métamorphose en corbeau (donc encore plus glauque ;D).
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

Darth-Swen

Citation de: CCCP le Janvier 27, 2008, 09:37:11 AM
A mon avis c'est un bug sur la carte, car Götz doit avoir DEF3.
Si c'est reellement un "bug" sur la carte, doit-on deduire que la carte de recrutement qui accompagnera la figurine presentera elle aussi cette erreur, auquel cas il nous faudrait la renvoyer a Asmodee pour l'echanger avec la version finale et officielle... :P

Ou un action corrective est-elle deja en cours pour palier a cette "boulette" avant fin fevrier ?

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

CCCP

CitationSi c'est reellement un "bug" sur la carte, doit-on deduire que la carte de recrutement qui accompagnera la figurine presentera elle aussi cette erreur, auquel cas il nous faudrait la renvoyer a Asmodee pour l'echanger avec la version finale et officielle... Tire la langue

Ou un action corrective est-elle deja en cours pour palier a cette "boulette" avant fin fevrier ?

Je ne peux pas te renseigner sur ce sujet pour l'instant, mais cela ne devrait pas tarder.

En ce qui concerne les autres cartes érratées (Tarik, Rossinnante etc.), la PAO vient de les terminer et elle seront disponibles sur le site dans très peu de temps.

Darth-Swen

Citation de: CCCP le Janvier 28, 2008, 10:24:49 AM
En ce qui concerne les autres cartes érratées (Tarik, Rossinnante etc.), la PAO vient de les terminer et elle seront disponibles sur le site dans très peu de temps.
En ce qui concerne ces cartes, quelle sera la politique appliquee ? Les joueurs auront-ils la possibilite de se procurer des nouvelles versions officielles de ces cartes (sous formes d'echange ou d'achat independant) ou devront-ils contenter d'une "vulgaire" impression couleur du fichier prochainement disponible sur le site HD ?

Darth-Swen, adepte des questions/reponses/questions...
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Alexter

CitationLe dessin du bouquin était sympa Mais ce concept, il déchire tout sa môôôôôômaaaaaan ! Sérieusement, si la fig reste fidèle au concept, il risque fort de faire partie de toutes mes compos tant ce dessin est génial ! Par contre, à peindre, je vais être moins enthousiaste moi XD vivement les greens !
je m'auto-quote. Ce Vorenus est 1.000 fois mieux que celui du bouquin, et me conforte amplement dans le choix de mon armée fait il y a de cela plusieurs mois. Je trépigne d'impatience de voir les greens et croise tous mes doigts (même ceux des pieds) pour que ces derniers restent fidèle à ce concept !

à la retraite
Contre IE

mzi

Les égarés ont la classe. Il se dégage un petit air malsain de ce dessin qui n'est pas pour me déplaire. J'aime particulièrement le visage distendu qui laisse s'échapper un bec. Les crochets sont bien violents aussi. Raaah.
Je ne regrette pas d'avoir choisi cette faction, que je trouve la plus originale du jeu.

Encore!

biohazard

Citation de: Darth-Swen le Janvier 28, 2008, 10:54:13 AM
En ce qui concerne ces cartes, quelle sera la politique appliquee ? Les joueurs auront-ils la possibilite de se procurer des nouvelles versions officielles de ces cartes (sous formes d'echange ou d'achat independant) ou devront-ils contenter d'une "vulgaire" impression couleur du fichier prochainement disponible sur le site HD ?

Alors nous allons les imprimer quand nous sortirons de nouvelles promos et autres cartes de Prima Materiae (d'ici quelques mois). Ensuite, on trouvera un moyen de les faire parvenir aux joueurs (magasins, tournois, etc.) mais pas directement chez chaque joueur car cela coûterait trop cher en frais de port. Je ne pense pas que nous les vendrons par contre  ;)
On peut aussi imaginer les inclure dans le futur supplément, dans une pochette dans la couverture. Ou alors en cadeau dans Ravage. Ou même tout ça à la fois. Pour le moment on se pose encore des questions...

L'idée étant que le gars impliqué dans HD et très maniaque (pour ne pas se contenter de sorties couleurs) puisse les obtenir.

CROC

Darth-Swen

Citation de: biohazard le Janvier 28, 2008, 11:51:20 AM
Citation de: Darth-Swen le Janvier 28, 2008, 10:54:13 AM

Alors nous allons les imprimer quand nous sortirons de nouvelles promos et autres cartes de Prima Materiae (d'ici quelques mois). Ensuite, on trouvera un moyen de les faire parvenir aux joueurs (magasins, tournois, etc.) mais pas directement chez chaque joueur car cela coûterait trop cher en frais de port. Je ne pense pas que nous les vendrons par contre  ;)
On peut aussi imaginer les inclure dans le futur supplément, dans une pochette dans la couverture. Ou alors en cadeau dans Ravage. Ou même tout ça à la fois. Pour le moment on se pose encore des questions...

L'idée étant que le gars impliqué dans HD et très maniaque (pour ne pas se contenter de sorties couleurs) puisse les obtenir.

CROC
Merci pour ces infos...

En prennant en compte que tous les joueurs (et donc clients) ne peuvent pas participer aux tournois ou encore acheter le Ravage pour des raisons geographiques - la je parle pour nous les etrangers qui suivient et soutiennent ce jeu de loin - la solution pochette dans la couverture me semble la plus appropriee...

Maintenant je dis cela je dis rien

Darth-Swen, maniaque, un peu, beaucoup, a la folie...

Black.ankh

Pour avoir vu la figurine présentée dans le Ravage : ouais, la figurine est très fidèle, et semble être super belle (j'attend de voir en plus grand). Il est vrai que le concept n'a plus rien à voir, mais je trouve ça pas plus mal quand on voit le resultat. Par contre je suis un peu déçu : depuis le temps qu'on me parle de Vorenus et que lis "Il est enorme, il est imposant"etc ... Il sera certes gros, mais pas si imposant ... je l'aurai bien vu avec une paire d'elle, même non fonctionnelle ! Mais, celà dit, belle imagination et beau concep

Don Lope

Bonjour à tous

Je viens de voir les concepts de veronus: vraiment intéressant.

Je pense que je vais l'acheter dés sa sortie avant les corvus et la gueule des abysses. ( dés que j'aurais des sous aussi )

Avec ton petit pouvoir qui tue ça va faire pleurer plus d'un adversaire je pense.

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Psylo

Une carte erratée de Tarik?

Est ce à dire que vous allez le rendre jouable?

Je verrais bien un petit bonus de +2 points de dégat à la 5è touche...et léger point de défense ;D ...non parce que pour le moment il fait vraiment triste mine face à un Von Holben ou un Bran Carnoth le tout petit... :D (sans blague...quelle poisse cette plage de dégats...il tient pas 2 tours face à ses équivalents...))

:'(

Je sors...

Vivement Layla!
- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

Ezekiel2417

J'avoue que meme si la capacité de Tarik qui a été erratée (a savoir le sang d'un roi) etait tres balaise et trop facile a exploiter a la base, l'errata aurait peut etre du augmenter les capacités du bonhomme car il est sensé etre un dueliste exceptionnel et son 4 de def, sa faible table de degats en font un heros trop chere pour ses 80pts comparé aux autres du meme acabit.

J'approuverais une petite augmentation de sa table de degats car un 5 de def serait trop selon moi.
Personnelement sa capacité le sang d'un roi m'interesse peu je joue pour la figurine que je trouve magnifique et pleine de charisme ainsi que pour son background...

Darth-Swen

Etant donne que nous frisons maintenant le hors sujet suite a mes questions diverses sur les cartes de recrutement, je me devais de recibler sur la presentation de la wave 4.

Et bien c'est avec une tres agreable surprise que j'ai decouvert le concept de Vorenus. Autant l'illustration du livre des regles me laissait totalement indeferent autant la j'accroche total a cette figurine...

Well done !

Fenris

on est pas sur le bon sujet pour parler de Tarik  ;)

Pour en revenir à Vorenus, pour l'avoir vu peint dans le Ravage, il est exceptionnel !
Sculpture très fidèle au concept final, et d'après la minuscule photo, la peinture est très très réussie également !

Il fait vraiment chef corvus, avec ce côté inquiétant et torturé propre aux égarés.
Mais c'est surtout pour ses capacités qu'il va rejoindre direct ma compo  ;D
Charisme, combiné à sa capacité spéciale, va permettre aux corvus et rétiaires d'exploiter tout leur potentiel... Dire qu'il va devoir patienter encore un mois pour avoir ces merveilles sur notre table  ::)

je vais plus avoir de doigts, à force de me ronger les ongles d'impatience  ;D
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Dragoonvano

Bon, et bien je suis très content qu'ils n'aient pas choisi le premier concept crayonné, çà m'aurait obligé à lui trouver une place dans ma compo habituelle.
Le dernier concept m'évite des heures de noeud au cerveau ^^
Vivre libre ou mourir