Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Janvier 09, 2008, 21:49:36 PM

« précédent - suivant »

Jos

Citation de: Fenris le Janvier 28, 2008, 15:45:17 PM
on est pas sur le bon sujet pour parler de Tarik  ;)
Tous les sujets sont bons pour parler des sarrasins ;D

Citation de: Fenris le Janvier 28, 2008, 15:45:17 PMje vais plus avoir de doigts, à force de me ronger les ongles d'impatience  ;D
Tant mieux comme ça tu pourras plus le peindre, donc il ne sera pas aligné et tu ne remporteras plus d'autres tournois à Versailles.
La fin du règne des égarés est proche 8)

Sinon, j'ai un petit trou de mémoire. C'est quoi son pouvoir spécial à Vorenus?
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

biohazard

Citation de: CCCP le Janvier 27, 2008, 09:37:11 AM
A mon avis c'est un bug sur la carte, car Götz doit avoir DEF3.

Pour sa défense, elle est bien de 4. Après avoir écrit l'article de Ravage on s'est reposé des questions et on l'a passé à 4. Ce n'est pas une brute de combat mais il se défend quand même un brin.

On t'avait pas dit  :-[ :-[ :-[ :-[

J'ai honte...

CROC

ps : mais on était quand même super d'accord au début pour le 3. Et puis on a testé à 4 et on a préféré.

Ezekiel2417

Une bonne nouvelle pour Gotz donc, le concept de Vorenus est top...
En attente de la fig...

Dark

DEF 4, PR 3 et 14 PV pour 27pts, Vargas et Tarik viennent d'en prendre un sacré coup au moral. ;D ::)

Don Lope

Bonjour à tous

Le pouvoir de veronus c'est de pouvoir baisser la défense adverse de 1 pour un en cdt libre.

Contraintes:

une fois par tour et min 3 à ne pas dépasser. ( enfin c'est pas tellement des contraintes )

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Ezekiel2417

Je plussoie Dark, l'utilit" de notre cher Vargas parait bien maigre quand on voit que gotz tape aussi fort (voir plus) que lui, possède plus de pv, un meilleure protection est autant en defense.

Bref au bon independant mercenaire et ca fait plaisir car j'adorais la fig et maintenant le profil en a le "niveau" si je puis dire.

Mall

A acheté Ravage
Applaudit des deux mains devant Vorenus et le tas d'vers
Se prosterne devant Tsilla et Grain d'plage
Se dit chouette en fait en appréciant l'air spirituel de Georg
Beau brin d'fille Layla

Mais

Mais

Mais

Alazaïs....Alazaïs.... !!! .... c'est quoi cette tronche warhammerienne ?? !!

Me dites pas qu'ils ont encore bien escamoté un concept génial de SG hein.....bon on va attendre de voir le green sous toutes ses coutures pour se faire vraiment une idée....

Jalikoud

La question stupide du jour : au quoi ressemble les lémures de Layla et celui d'Alazaïs ? ;)

groumph

Ce sera la surprise Jalikoud! Par contre je peux te donner mon avis sur ces 3 lemures (qui est tres subjectif)

Alors pour Alazais c'est un ptit lemure qui semble fait de fumée, tres sympa.

Pour Leyla, 2 "choses a moustaches" qui font plus ou moins genie de la lampe version HD.Personnelement je suis pas fan.

A mon avis ,je vais etre obligé d'acheter Tsilla pr ses lemures et grain de sable qui est tres reussi: a voir la fig j'ai une irresistible envie de lui mettre des baffes!
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

Jos

Citation de: Superphoenix le Janvier 28, 2008, 21:09:53 PM
Bonjour à tous

Le pouvoir de veronus c'est de pouvoir baisser la défense adverse de 1 pour un en cdt libre.

Contraintes:

une fois par tour et min 3 à ne pas dépasser. ( enfin c'est pas tellement des contraintes )

Bien à vous
Merci pour l'info mais je crois me souvenir que la portée de ce pouvoir est très courte (genre 1 toise). Pas mal contre les grosses défenses mais c'est pas non plus abusé  (ouf! ;D).

C'est très bon pour Götz ce petit 4 de def, vous avez bien fait de l'augmenter un peu maintenant il vaut bien ses 27 PA pour moi.
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

Black.ankh

Pour la defense d'Alazaïs ...
J'adorais le concept (qui comme rappelait par le staff date de 1 ans, où les illustrateurs ont du travaillé à partir d'une idée générale sans grand chose de plus)
Mais, comme dit dans un post où nous avons cherchais les racines historiques veritables des personnages .. Alazaïs pourrait être Alazaïs de Boissezon, femme de Bernard de Boissezon, célébrée par le troubadour Raymond de Miraval ? Sur la foi de celui-ci, le roi Pierre d'Aragon se serait épris de la beauté d'Alazaïs et serait venu lui faire la cour.
Le premier pierre d'aragon : date de 1074, le dernier (et 4ème) de 1319 ...
Donc on a une fourchette de temps purement medievale ...

En celà la figurine est géniale car une robe qui est très stylée "medievale" ! (bien que plutot denudée à la vampire dark ages ...)
Et pas une "Goth-pin up" ...

Moi donc ça me va à ravir !

cyttorak

Le champion corvus est magnifique et correspond tout à fait à l'idée que je me faisais de ces créatures. Félicitations aux égarés pour ce nouveau champion.  ;D
Rien n'arrête le fléau!

Darth-Swen

Effectivement Vorenus est superbe !
Voila une figurine qui en impose tant par sa taille que par son design et son originalite (tout en restant dans l'espris des Egares).

Darth-Swen, pas convertis mais presque...
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Hoys

Vorenus est superbe, à mon avis la figurine non-humaine la plus réussie de la gamme.
Et un beau défi pour les peintres.

uranus

Ce Vorenus, c'est de la bombe, il est vraiment splendide. Une des figurines les plus aboutie pour l'instant. :P
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation