Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Janvier 09, 2008, 21:49:36 PM

« précédent - suivant »

harzen

Citation de: Ralf le Février 03, 2008, 19:56:55 PM
C'est une photo pour montrer à quel point les peintres d'Asmodée aimaient le rouge et le noir ? :/

Plus pour répondre à la question de Balrog:

"Donc moi j'aime beaucoup Vorenus mais j'ai du mal à visualiser la taille effective du modèle : est-ce que quelqu'un pourrait faire un montage où l'on verrait côte-à-côte - et à l'échelle, of course - Vorenus et un piéton sur socle de 30 mm ? Pliz ?"

A mon avis. ;)

Papy

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

mzi

Génial: V. est effectivement énorme
À mon avis, Georg doit faire 10cm en haut de la lame (plus grand que Bran)

Ceci dit, le Rouge et le Noir, ça cadre très bien avec l'esprit du jeu (culture inside)!

asura

Très sympa en effet. Dommage que les corvus ne soient pas de la même taille  ;D (on va les faire pleurer à force chez Asmodée, nous, les fans exigeants)

Pour revenir au fait que les concepts du livre ne correspondent pas aux concepts finaux, bin je me disais que c'est une bonne nouvelle, dans le cas de Vorénus. Ca pourrait être une bonne nouvelle dans le cas des nomades squamates aussi (c'est subjéctif mais je ne suis pas trop fan du dessin).
Par contre, si le grand damné de l'orgueil pouvait rester tel quel...et je ne pense pas être le seul à le souhaiter.

Bonne continuation aux artistes !

Saurodemon

Ah ouais quand même le Vorenus... Que dire de plus? Si ce n'est que plus je vois les figs de ce jeu, plus je l'aime!  :D
666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...

Ralf

Citation de: asura le Février 03, 2008, 23:13:46 PM
Pour revenir au fait que les concepts du livre ne correspondent pas aux concepts finaux, bin je me disais que c'est une bonne nouvelle, dans le cas de Vorénus. Ca pourrait être une bonne nouvelle dans le cas des nomades squamates aussi (c'est subjéctif mais je ne suis pas trop fan du dessin).
Par contre, si le grand damné de l'orgueil pouvait rester tel quel...et je ne pense pas être le seul à le souhaiter.
Tout pareil, ça doit pas être si subjectif, finalement.

Xlatoc

Et bien moi, je le préfère carrément au concept ce petit Vorenus. Et contrairement à certains, je trouve que cette nouvelle mouture des Corvus et de Vorenus colle beaucoup mieux au reste de la faction.

En effet, sur le livre on avait quoi :
- Corvus : des humains avec des ailes (les anges n'en ont pas, cela aurait râlé), des micro griffes et unn casque banal
- Vorenus : un humains avec des lames attachées sur les mains, 3 plumes plantées dans les bras et un bec posé/greffé sur la tête.
Quand toute la faction nous montre des humains transformés, modifiés, torturés par l'enfer.

Maintenant, tous nous montrent des trait difformes et à la limite de l'humain/corbeau...des stades de mutation différents.
J'adhère !!
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

bobby

moi je trouve vorenus très bien et surtout mieux que dans le livre car la figurine représenter très bien sont rôle de petit bête qui et juste la pour embêter son monde

Jos

Vu comme ça, Georg Von Holbein est immense! On nous avait dit qu'il était impressionnant sur le terrain et ben on nous avait pas menti!!
Je crois qu'il va bientôt être la fig de dissuasion massive un peu comme Bran.
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

foudre

Citation de: Ralf le Février 03, 2008, 19:56:55 PM
C'est une photo pour montrer à quel point les peintres d'Asmodée aimaient le rouge et le noir ? :/

Non pour te donner une idée de la taille des figurines ;)

Sympa la photo.

asura

Du reste, je me demandais si plus tard nous auront d'autres poses/aspects pour les corvus.

Pour ce qui est du damné de l'orgueil (le grand, le petit on s'en fout  ;D) ça serait bien de savoir si d'une manière générale les joueurs/collectionneurs adhèrent à l'illustration du livre. Pour moi c'est un des dessins les plus réussis et j'espère que la figurine suivra l'illustration.
En espérant que le damné de l'orgueil sortira pour la dernière vague histoire de garder le meilleur pour la fin ! (et puis il me faut les pleureuses et les démons de chair bien avant)

Fenris

Citation de: asura le Février 04, 2008, 13:04:25 PM
j'espère que la figurine suivra l'illustration.
c'est une quasi-certitude, étant donné que le concept de base est de Bertrand Benoît (qui finalise tous les concepts actuels).  ;D
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Ralf

*s'acharne à actualiser la page du site d'accueil*
Alooooreuh, elle vient cette figurine de la semaine ? ;D

Darth-Swen

Merci Ralf, ton commentaire me rassure.

En effet je pensais etre le seul a visiter le site offciel toutes les trois minutes dans l'espoir de "decouvrir" le concept d'une figurine que nous connaissons deja peinte  ::)

@CCCP:
Comme tu le faisais remarque sur un autre topic, tu es rentre de week end. A bon entendeur  ;)

Darth-Swen, qui attend sa belle...
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

CCCP

Citation*s'acharne à actualiser la page du site d'accueil*
Alooooreuh, elle vient cette figurine de la semaine ? Grimaçant

J'attends un élément pour illustrer cette news, mais dans tous les cas, la news sera disponible dans la journée.

asura

Moi c'est Fenris qui me rassure concernant le grand damné de l'orgueil.  ;D
J'espère qu'il ne sera tout de même disponible que pour la dernière vague...