Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  (compo)En voie d'une princesse !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: (compo)En voie d'une princesse !  (Lu 11468 fois)
arthemis!
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #45 le: Février 28, 2008, 13:23:02 »

Ok,je pense que je vais suivre ton conseil.
Signaler au modérateur   Journalisée

In Cha'Allah !
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #46 le: Février 29, 2008, 15:54:35 »

Je persiste à penser que 2 alchimistes c'est trop ! J'en remplacerai un par un lancier ou un pillier avec poignards.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
jinn
Invité
« Répondre #47 le: Février 29, 2008, 16:35:25 »

J'ai pu noter un  certain manque de foi pour ma mascotte alors je me dois de réagir. Clin d'oeil Le Djinn certes n'a pas de protection et tape comme une mouche mais je trouve que c'est un véritable poison:
MV6, DEF 5 pas de bless, désengagement amélioré donc il évite de mourrir contre une brutasse en faisant sa passe d'arme à lui, preneur d'objectif hors pair, boosteur de sarrasin, son aura contre les tirs est toujours efficace, et bien sûr son aura de rapidité est une merveille: tout le monde +3 toises c'est bien, sur des grands pères alchimistes qui peuvent bouger de 6 toises au 1er tour, c'est tout simplement génial...(je reprens ma respiration Clin d'oeil)

Ce qui m'amène aux alchimistes, deux ce n'est pas trop dans l'absolu mais ça va changer complètement le style de jeu.

En l'occurence deux fois plus de figs adverses qui crament avec des berbères qui continuent d'entamer dès le 1er tour, ça fait mal. Ensuite 2 alchimistes c'est aussi deux grenades de répulsion (ma préférée) et deux grenades de rage et honnêtement dans une partie les grands pères aux fioles ne sont pas des cibles si faciles, tout en semant la désorganisation en face. Enfin deux zones à 3 DOM en net, c'est aussi brutal!

Voilà pour mon opinion perso, si ce n'est encore que deux alchimistes ne seront jamais plus efficaces qu'avec un génie à leur côté. Donc dans une compo qui viserait à emmerder l'adversaire ça ne me choque pas de les voir tous les 3 réunis.

Bonne partie!
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #48 le: Février 29, 2008, 16:50:53 »

Pour 28 points au lieu de 25 , tu as un Hashishin de plus. Plus rapide , plus puissant , plus performant... CQFD !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
jinn
Invité
« Répondre #49 le: Février 29, 2008, 18:27:22 »

Pour 28 points au lieu de 25 , tu as un Hashishin de plus. Plus rapide , plus puissant , plus performant... CQFD !

Ca y est je suis convaincu! Clin d'oeil

Si on s'en tient au MV, table de dégats et compétences pour seulement 3 pts de plus, bon ben le calcul est vite fait: Vive l'hashishin. Bien sûr c'est toujours bon d'avoir un hashishin, bien sûr qu'il sera utile dans toutes les parties et que ce sera un vrai poison pour l'adversaire et qu'il fait le café et la vaisselle.
Mais ce que j'essaie de dire c'est que, à mon avis, Chams crée plus de synergies dans une compo ou il y a lanciers et alchimistes que ne le fait un hashishin. C'est édivemment histoire de goût et de façon de jouer.

Mais c'est justement le raisonnement: pour quelques points de plus l'hashishin fait tout mieux que les autres, qui fait que je ne l'ai plus joué depuis au moins 3 mois. Figurez vous que ça ne fait pas forcément perdre Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Gabro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



« Répondre #50 le: Février 29, 2008, 19:36:26 »

+ 1 avec jinn a la sortie des prermier renfort j'ai ranger l'hashishin puisque tout le monde le jouai et j'ai rentrer de Jinn que je n'appréciai pas trop. Depuis le Jinn ne quite plus mes compos et l hashishin n'y est pas rentrer, et je n'aligne pas que des défaite au compteure......
Signaler au modérateur   Journalisée

Je suis la bouche de Tauss Mouahahah
arthemis!
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #51 le: Mars 01, 2008, 09:38:39 »

En réflechissant très bien et en fesant des parties,j'ai remarque que l'ashshin ne servait qu'à deux senarios : fleur d'eau (qui n'est joué que rarement) et conquete...
Le jin lui est beaucoup plus polyvalent ! il peut jouer sur tout les scenario mais de plus,il aide les sarrasin tans-dis que l'ashshin lui fait solo.

 Après plusieurs match,je me suis résilier à jouer une compo polyvalente grace à une bonne réserve :

Layla 60  5/6
Voyageuse 35  6/8
Lancier 25  7/10
Alchimiste 24  8/12
Alchimiste 24  9/14
Djinn 25  9/15

il reste 7
Reserve :
Assassin (--alchimiste)
Pietaille (alchimiste + pilier)
Pilier couto (-- alchimiste +pietaille)

Voila,le tournois est demain,donc si vous trouvez que c'est pourri,dites le svp.

PS : je trouve sa trop fun de jouer deux alchimiste ! et c'est des jeune ! merci ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

In Cha'Allah !
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #52 le: Mars 01, 2008, 16:45:35 »

C'est une question de goût et de couleur... C'est ta compo , c'est toi qui décide. Amuse toi bien avec , c'est le principal. Et je suis aussi d'accord avec le fait qu'il est possible de gagner sans l'Hashishin... C'est vrai avec de nombreuses figurines d'ailleurs , donc c'est bon signe pour le jeu.
Donne nous des nouvelles de tes résultats !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.