Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GenCon Paris - 25, 26 et 27 avril 2008

Démarré par Feu06, Février 28, 2008, 13:10:39 PM

« précédent - suivant »

Psylo

Ca serait franchement assez ouf qu'il y ait + de mercos que d'Occidentaux...quoique ça montrerait peut être aux concepteurs qu'il doit y avoir quelque chose à faire de ce coté là... ;D
- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

Feu06

Personnellement depuis que george est sortie je vois de plus en plus de joueur occidentaux ! ;)
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Geof

Je suis super dans le jus donc désolé mais je n'ai pas vraiment eu le temps de lire vos messages.

Cependant voici quelques petites infos.

Je bosse sur un document que je vous soumettrais dans le courant de la semaine prochaine, il décrira l'organisation générale du tournoi, les modalités d'appariement, le déroulement général, certaines règles spécifiques...

Avant cela, quelques petits détails sur lesquels je reviendrais:
- les fig vague 5 ne seront pas autorisées car nous n'avons pas peu tester certains scénar spécifiques à la Gencon avec
- la voyageuse sera utilisable dans sa version 1634 (version d'origine)... mais elle quittera toutes les compagnies lors de la ronde 4
- le jeu sera effectivement un jeu par faction avec quelques petits (pour des raisons de temps) choix stratégiques de faction

je reviens la semaine prochaine
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

oups

:'( :'( :'( :'(

pas dubbi....

pff va falloir pondre une autre compo à la c** euh fluff maintenant avec seulement 2 semaines pour tout peindre.... ah galère galère
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

Mash

Citatione bosse sur un document que je vous soumettrais dans le courant de la semaine prochaine, il décrira l'organisation générale du tournoi, les modalités d'appariement, le déroulement général, certaines règles spécifiques...

C'est cool ça  :D

Sinon, histoire de faire mon chieur qui en a jamais assez... on les vois quand les nouvelles cartes d'avantage stratégiques que tu nous avais promis avant le tournoi ?  ;D

Allez, je vais encore patienter un peu ^^

Bon courage en tout cas pour ceux qui organise le Gencon, ça doit pas être de la tarte.

CCCP

Je viens de mettre à jour la liste des inscrits http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1759.msg18657#msg18657.
65 inscrits, cela commence à faire du monde  ;)

Jos

Dommage j'aurais bien été le 66ème mais je vais rater ça, je ne serais là que le dimanche (tant pis je vais essayer de me venger sur le défi s'il reste de la place)...
Enfin, Alaster, Fenris, Asadar et Hasdrubal auront déjà la lourde tâche de réprésenter l'AJFV de Versailles.
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

Jio Fleed

Tite question pour ceux qui jouent la voyageuse :
Put - on faire deux compos , une pour 1634 et une pour 1635 ou bien il faut prévoir un side en conséquence du changement d'année? (Nazir peut bien enroler d'autres gens completement differents en un an non?^^)
Et pour les mercos, pouroont ils jouer le nouveau profil dès le changement d'année ou non?
En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

Fenris

Citation de: Jio Fleed le Avril 10, 2008, 19:41:13 PM
Tite question pour ceux qui jouent la voyageuse :
Put - on faire deux compos , une pour 1634 et une pour 1635 ou bien il faut prévoir un side en conséquence du changement d'année? (Nazir peut bien enroler d'autres gens completement differents en un an non?^^)
Et pour les mercos, pouroont ils jouer le nouveau profil dès le changement d'année ou non?
Il suffit de lire la réponse de Geof :
Citation de: Geof le Avril 10, 2008, 10:32:35 AM
- les fig vague 5 ne seront pas autorisées car nous n'avons pas peu tester certains scénar spécifiques à la Gencon avec
- la voyageuse sera utilisable dans sa version 1634 (version d'origine)... mais elle quittera toutes les compagnies lors de la ronde 4
Ce qui signifie que la nouvelle voyageuse ne sera pas jouable à ce tournoi. Et de toute façon, elle ne sera disponible qu'à partir du 25, donc ça règle la question.  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

TooT

En tous les cas, 65  joueurs et surement plus d'ici 15 jours, le tournois va être énorme. J'ai une petite pensée ému pour la team asmodée qui doit préparer tout ça. Avec, un souhait que justement le nombre n'empêche pas le bon déroulement du tournois.

Je ramènerais cette fois encore mes cornes et surement la fourche. Et j'invite les autres démons à faire de même. Que je me sente moins seul qu'à Rennes.

TooT
Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

Feu06

C'est vrai qu'avec 65 participants , nous battons de loin le records de frequentation du tournoi de Rennes !
Aller encors un chtit effort bientot la centaine !  ;) ;D
Je mis colle aussi :

Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Coyotte

sur le problème du bon déroulement du tournoi, il va falloir que les joueurs y mettent du leur également.. faut bien se douter qu'avec cette quantité de joueurs, ce sera sport de faire les conseils d'armées, les appariements et tous ces trucs où tout le monde doit entendre...

j'ai également peur pour les décors, parce que pour l'instant on en est à combien de tables, 10? 15? j'imagine la quantité nécessaire de décors et je me dis que ça va roxer!!

d'ailleurs petite question: appareil photo authorisé ou on vous laisse gérer et on attend le rapport officiel?! ce ne serait même pas pour les diffuser sur le forum, juste pour montrer aux potes d'Amiens qui n'ont pas pu se déplacer...
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

Feu06

Citation de: Coyotte le Avril 11, 2008, 10:36:45 AM
... on en est à combien de tables, 10? 15? ....

Heu ... 65/66 joueurs a deux joueurs par table , on tape deja dans la trentaine ! :o
J'avais entendu dire qu'ils avaient manquer de décor a Rennes et eux n'etaient que 18 soit 9 tables ! :-\
Mais bon c'est pas comme si tout se petit monde se pointaient comme une fleurs sans prevenir le jour du tournoi !  ;D
Je mis colle aussi :

nald

Citation de: Feu06 le Avril 11, 2008, 10:52:33 AM
Citation de: Coyotte le Avril 11, 2008, 10:36:45 AM
... on en est à combien de tables, 10? 15? ....

Heu ... 65/66 joueurs a deux joueurs par table , on tape deja dans la trentaine ! :o
J'avais entendu dire qu'ils avaient manquer de décor a Rennes et eux n'etaient que 18 soit 9 tables ! :-\
Mais bon c'est pas comme si tout se petit monde se pointaient comme une fleurs sans prevenir le jour du tournoi !  ;D

salut,
pas de panique
1- c'est la GENCON, j'imagine qu'Asmodée y met les moyens
2- c'est aussi les 1 an du petit, donc il nous prépare quelque chose de grandiose.....comme d'habitude quoi !!!
3- les décors il suffit qu'ils soit en 2 D, c'est sur par contre il vas falloir qu'ils s'amusent a les découper  ;D
allez haut les coeurs ces gens sont tout de même pro.
d'ailleur la pause bière sa branche toujours les gens ?

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

herendel

Moi je pense qu'il faut diviser le nombre de tonneau entre les 5 factions, puis répartir entre les joueurs

Mike qui cherche une solutions pour faire venir plus de joueurs mercos  ::)
"Burn baby burn"