Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Mars 10, 2008, 20:05:20 PM

« précédent - suivant »

OrghuZ

Connnaissant les methodes de Asmodé sur les fig l'image en bas depage sur le site de ASMODE proviennent de photos des fig peinte ^^

Mode mauvause foie ON

Exclu semaine 2 en avance ?(pour une fois ^^)

Mode mauvaise fois OFF

Acétone

En ce qui me concerne...  j' les veeeuuux !!! La mise en situation des ces deux nouveaux venus me fait étrangement penser à la vie mouvementée d'un certain prince de perse...  ;)j'aime. Vivement les greens. ;D

Psylo

Tu parles d'Aboulhassan Ali Ebn Becar,le fameux prince Perse des Mille et une Nuits ,amant-désespéré-de-la-belle-Schemselnihar-et-qui-mourut-de-désespoir-croyant-ne-jamais-plus-la-revoir ?  ;D

Pas trop fan du bonhomme du fond,un peu trop balaise à mon goût (qui n'est pas le goût de tout le monde),mais le second risque vraiment d'en jeter sur une table de jeu!  :o

J'achète! A...mince...mon portefeuille me souffle que je joue Occidentaux...
Tant pis,il remplacera Sœur Éloïse avec aisance,tellement il est beau (lui?) ...  :-\

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

Jos

:o
On peut pas inverser la preview des nomades squamates avec celle des dibbukims par hasard? ::)
Je les veux! 8)
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

Dragoonvano

C'eût été dommage, parce que les squamates claquent !  :o
J'étais pas sûr de les prendre, bah me voilà convaincu (à voir ce que çà donne en plomb, bien sur)
Vivre libre ou mourir

OrghuZ

Super !!

apres une premiere semaine qui en a decu plus d'un, l'arrivée des Squamates ca redonne courage ^^

sans rire un regret tout de meme (faut pas croire que j'ai perdu mon pecimisme maladif) : l'abandon du squamat avec la longue vu : il etait bien sympat...

Hoys

Après une première semaine qui ne m'avait pas déçu ( ;)) parce que j'aime beaucoup soeur Eloïse, je continue à être agréablement surpris. Les concepts sont vraiment classe, bien intermédiaire entre squamate et humain.

Le concept avec la longue vue est bien classe en effet, mais avec ce genre de figs c'est toujours le même problème... au déploiement, c'est classe, mais quand les combats s'engagent, on se demande un peu "il fout quoi lui avec sa longue vue? Il la voit pas d'assez près l'épée qui lui arrive sur la gueule?"

nald

salut,
hé bien voila c'est fait, j'ai succomber, il y aurat deux nomades squamates dans ma faction, les concept sont de toute beauté, et si le rendu des figurines est aussi bien mon banquier vas me faire rechercher  ;D

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

mzi

Argh... urg... c'est... c'est génial. Tout compte fait, je vais devoir les jouer, ces traitres (si les greens suivent bien les concepts, évidemment)

CCCP

Je ne pense pas que vous allez être déçus avec ces nomades squamates, qui comme vous allez le constater mercredi et vendredi, sont très réussis.
Et attendez de voir la suite, il y a vraiment du lourd, avec dans cette vague (toujours à mon humble avis), la plus belle figurine de la gamme.

Ralf

Citation de: CCCP le Mars 17, 2008, 14:02:29 PM
Et attendez de voir la suite, il y a vraiment du lourd, avec dans cette vague (toujours à mon humble avis), la plus belle figurine de la gamme.

Ca alors, ce n'est donc point Soeur Eloïse ? ? ? (Rho, d'accord, c'était facile...).

Les nomades ont l'air très chouettes.

Micka

Impeccable, ma paye tombe le 25, surement un signe!

Va falloir que j'accélère la peinture, j'arriverai pas à rattraper le rythme des sorties...

Dommage que le concept du nomade à longue vue n'ai pas été retenue, il est bien sympa aussi.

Don Lope

Bonjour à tous

Bon mon PEL est cassé c'est fait. Mon amour va me tuer.

Ils sont vraiment magnifiques ses nomades. continuez j'adhère

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

goatpower

j'aime beaucoup ces concepts!!!!!!
ouf....j'aimais pas celui du bouquin ^^
vivement la suite!!!!!
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

L

Je ne pensait pas les acheter mais après avoir vu les concept je croi que je ne pourrais pas résister!!!
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.