Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Mars 10, 2008, 20:05:20 PM

« précédent - suivant »

Turtleman

Superbe, vraiment superbe ! Tellement que je vais les jouer :o
Vivement Vendredi ...

R.

OrghuZ

Ha en voila des fig comme on les aimes : c'est pour cette qualité que j'ai craqué sur HD ya 6 mois !!!

Superbes, tres respectueuses des concepts, les poses sont super dynamiques... Heureusement que c'est des Marco sinon j'aurrai encore du acheté une nouvelle boite de compagnie ^^

GratZ les gens D'Asmodée !!!!

foudre

Très chouette par contre je ne peut pas m'empêcher de penser au tortue ninja en les regardant ( enfin surtout le premier )  ;D

Micka

Bon ben une boite de renfort en plus à prévoir..Pfiou, ça va être dur de caser les figs que l'on aime dans 200 points!

nald

Salut,
bon bah voila c'est fait, ils sont sortis, pour une fois je n'est pas vu de commentaire par rapport au concept du bouquin, il n'y a pas a dire ils sont bien mieux ;D.
c'est décidé il font parti de ma faction a temps complet.

nald"range deux guerriers sanctifiés  :'("le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

totorisback

Il semblerait que la direction en terme de sculpture aille vers des figurines assez dépouillées. C'est plutôt pas mal pour peindre rapidement sans se perdre sur les détails.

mzi

Vous avez remarqué? le premier a plutôt un look sarrasin et le second est fringué à l'occidentale. Ça s'explique comment au pdv du fluff? (vraie question inside)

Hoys

Citation de: mzi le Mars 19, 2008, 12:10:52 PM
Vous avez remarqué? le premier a plutôt un look sarrasin et le second est fringué à l'occidentale. Ça s'explique comment au pdv du fluff? (vraie question inside)

Les nomades squamates tendent à redevenir humains si j'ai bien compris... leur look vestimentaire pourrait donc être un choix basé sur:
- leur passé occidental ou sarrasin.
- leur goût, c'est juste une question de style.

Sardaï

Pour moi, HellDorado renoue avec les belles fig, après un Georg bof, une azalais décevante et une soeur éloise cata, ces nomades sont tout deux très beaux, fidèles aux concepts et très bien réalisé, (par pitié refaite Eloise aussi bien que ces squamates et vous mériterez une déification...)

c'est une des première fois que le concept est mieux que les images du bouquin...
"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."

Matt

c'est vrai qu'ils sont vraiment bien, celui qui saute est enorme je trouve

jouant sarrasins, je pense qu'ils pourront bien trouver une place sinon ils iront direct dans ma compo merco
Membre de la communauté du fiasco

Ralf

Très très bien vu. (super chouettes figurines, sinon. Je déteste les égarés, je voulais PAS de ces mercenaires. J'aurais du me taire...)

Chrysalis

Citation de: Hoys le Mars 19, 2008, 12:25:26 PM

Les nomades squamates tendent à redevenir humains si j'ai bien compris... leur look vestimentaire pourrait donc être un choix basé sur:

Ce qui voudrait dire que tous les squamates ne sont pas aussi vieux que je le pensais au début...
D'un autre coté, ce sont peut-être des pillards, et du coup ils ont le style de leur dernière victime  :D
Ibant obscuri sola sub nocte.

jinn

Quelle que soit la provenance de leur vêtement, je trouve que ce mélange d'égarés et d'humain est du meilleur effet.

Ces figs sont vraiment très réussis. Bravo

Jos

Citation de: Chrysalis le Mars 19, 2008, 13:33:31 PM
Citation de: Hoys le Mars 19, 2008, 12:25:26 PM

Ce qui voudrait dire que tous les squamates ne sont pas aussi vieux que je le pensais au début...
D'un autre coté, ce sont peut-être des pillards, et du coup ils ont le style de leur dernière victime  :D

C'est ce à quoi je pensais...
Puisqu'ils redeviennent humains, ils reprennent le complexe de nudité d'Adam et Eve. Quand le besoin s'en est fait ressentir, ils ont pris les vêtements de cadavres qu'ils avaient sous la main.
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

Alexter

le truc que je trouve rigolo sur ses squamates qui redeviennent des humains, c'est qu'ils ont les griffes des pieds bien plus développées que les Squamates, et bien loin des ongles des humains  ;D

à la retraite
Contre IE