Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les Dibbukims

Démarré par Xlatoc, Mars 11, 2008, 18:16:09 PM

« précédent - suivant »

Armand de Maupertuis

Bon , je reviens sur mon avis du début : Les dibbukim ont remplacé tous les troupiers que je jouais avant. Je les trouve bien supérieurs aux autres troupiers sarrasins et ils me rendent des services énormes. Par exemple , j'ai achevé un GDC mis au sol par mon Golem qui avait 10 Pv encore. J'ai attaqué avec mon Dibbukim et j'ai annoncé à mon adversaire que son GDC était mort. Il m'a regardé incrédule et je lui ai expliqué qu'avec les bonus-malus présents mon dibbukim avait 5 en combat et que donc sans avoir besoin de tirer les dés il infligeait 10 de dégat en frappe rapide au GDC (touché sur 1+).
Un grand moment !
Je préfère largement les dibbukims aux nomades squamates maintenant. Ce qui est fort , c'est qu'il n'a pas d'effet d'état blessé. Du coup il garde ses 4 en Def pour 7 Pv et PR 1. Il ne meurt donc pas généralement au premier choc s'il est chargé. Par contrer son adversaire prend très cher pendant sa phase de combat...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

irinia

je suis aussi de l avis d'Armand de Maupertuis (faillait le vouloir ce pseudo ;) )

le seul petit truc qui m embête c est qu'il est très difficile de booster son attaque une fois qu'il est berserk
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Armand de Maupertuis

Mon pseudo n'est pas un pseudo : Il se trouve que je suis réellement Armand de Maupertuis , renard et gentilhomme français. d'ailleurs il y a une serie de livres remarquables relatant mes aventures. Je suis accompagné de mon camarade Don Lope Villalobos y Sangrin (loup hidalgo féroce et fidèle) et d'Eusèbe notre fidèle faire valoir (lapin de son état).

Maintenant que ce leger quiproquo est levé nous pouvons retourner à nos discussions.
Le pouvoir absolu corrompt absolument

mzi

Bon, c'est complètement HS, mais je n'ai pas pu m'empêcher:

Si tes trois prochains posts sont des sonnets, mon gars,
Je suis prêt à clamer cela sur tous les toits.
Mais si tu ne sais pas ou ne veux les écrire,
Il y a fort à parier que je pourrais en rire!
C'est aisé d'usurper, beaucoup moins de gagner
Un titre aussi noble et toute sa renommée

Je sors, je sors...