Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Sort "Son crachat" et invulnérable
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sort "Son crachat" et invulnérable  (Lu 17280 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #30 le: Mars 28, 2008, 23:53:05 »

Ça laisse quand même un truc bizarre : sur 3 touches, Asaliah peut drainer 3 points de vie, soit plus que la valeur indiquée, mais Gilles de Rais ne le peut pas parce qu'il inflige aussi des dégâts normaux à côté...

ça fait quand même trois 6, ce qui n'est pas si évident.
Gilles de Rais de son coté, en réussissant trois 6 aussi fait de même 3 dégats à l'invulnérable.

@Xlatoc : Cela me gènerai un invulnérable qui serait immunisé aux drains de vie; en effet il serait de fait immunisé aux dégats d'assaliah (trois touches) et surtout de Foulque le noir... sans compter les futures sorties qui seront capables de drain de vie.
Un invulnérable est déja bien asser résistant comme ça sans en plus lui ajouter une protection sur certaines attaques du fait de leur type.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #31 le: Mars 29, 2008, 00:05:06 »

Peut-être que ce que Xlatoc voulait dire, c'est que le drain de vie ne fonctionne pas avec un lémure.

Etant donné que drain de vie est une capacité d'arme qui apparaît ou non sur la table de puissance de celle-ci, et vu qu'on ne consulte pas la-dite table quand on tape sur un invulnérable... ça me semble un peu bizarre.

« Dernière édition: Mars 31, 2008, 23:47:33 par balthazar » Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #32 le: Avril 01, 2008, 11:53:23 »

J'ajoute la phrase suivante dans la description d'Invulnérable:
Les dégâts finalement infligés ne peuvent jamais être supérieurs à ceux qui auraient pu normalement être causés au regard du nombre de touches obtenues.

En conséquence, si Asaliah obtient 3 fois 6 sur son jet d'attaque, elle infligera 2 points de dégâts affectés de l'effet de Drain de vie 2.
Si Gilles de Rais obtient le même résultat, il infligera 3 points de dégâts, dont 1 affecté par l'effet Drain de vie (et non pas 1 point de Drain de vie en plus de 3 points de dégâts).
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #33 le: Avril 01, 2008, 23:11:14 »

oké, donc le lémure se prendra au maximum X points de dégâts (où X est égal au nombre de touches obtenues, si la table de dégât fait au moins 1 dégât), mais dans le cas de drain de vie, Asaliah récupère jusqu'à un maximum de 2 PV (1 si le lémure n'avait qu'un PV restant), et Gilles de Rais 1 PV.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #34 le: Avril 02, 2008, 00:36:13 »

Tiens, d'ailleurs, cela m'amène une autre question :

Assaliaf fait 2 touches cela fait Sonné sur la table. Oui, mais contre un Lémure ? Compte-on 1pts par touche, ou inefficace dans ce cas ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #35 le: Avril 02, 2008, 00:39:26 »

inefficace, l'attaque ne faisant pas de dégâts.
Signaler au modérateur   Journalisée

Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #36 le: Avril 02, 2008, 10:16:11 »

Exact Mzi
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #37 le: Avril 02, 2008, 23:15:50 »

Parfait ! Merci !
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.