Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  "La Voyageuse 2" - Discussion
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: "La Voyageuse 2" - Discussion  (Lu 54363 fois)
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #15 le: Mars 25, 2008, 07:58:54 »

Bonjour,je voulais vous posez 2 questions qui me titillent !

 Peut on mettre des indépendant avec la voyageuse ?
Et dans son effet,le dernier. "Initialement de troupier" signifie que de troupier ?
Pourquoi ne pourrait-elle pas engager d'independants dans sa compagnie ?

Prestige (troupiers) ne s'applique que pour les figurine de la faction designee. Libre a elle ensuite de choisir qui elle desire dans les mercenaires.

Le "Initialement de troupier" signifie que tu prends en compte la presence du troupier allie en debut de partie et non pas en temps reel. Clairement cela signifie que l'adversaire beneficiera de la capacite speciale enemie jure 2 (la voyageuse) toute la partie, et non pas jusqu'a ce que le dernier troupier allie de la voyageuse se fasse tuer...
« Dernière édition: Mars 25, 2008, 08:04:57 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #16 le: Mars 25, 2008, 08:10:13 »

La Voyageuse bis en chiffres : 10 compétences, 4 ordres, 4 compétences d'arme. It's a new record !
Qu'est-ce qu'on rigole.  Souriant

+ Vae Victis et Vae Soli... Qu'est-ce qu'on rigole en effet...    Indéci

Au niveau des stats cette fig c'est plus un hold-up, c'est le casse du siècle... c'est un ancien de chez Rackham qu'a fait le profil ?


Oui oui, je sais :  "tulapatestédonctupeupassavouar"  Lèvres scellées


Balrog, un peu dépité là quand même...
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #17 le: Mars 25, 2008, 08:36:44 »

Sinon, vous avez vu la mention de l'année 1635 sur la carte de la belle ? Une nouvelle année dans l'univers, ça signifie quoi pour nous ? Nouveau livre ? Souriant

Je crois que Geof a dit que chaque année écoulée "dans le monde réel" s'écoulait aussi dans le monde d'Hell Dorado. Bref, le jeu a démarré en 2007/1634, mais maintenant on est en 2008/1635. D'où la date sur la carte de la nouvelle voyageuse.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #18 le: Mars 25, 2008, 08:45:25 »

L'ajout de la date est a mon humble avis un moyen pratique pour differencier la nouvelle et l'ancienne voyageuse.

Je vois bien la mention "Voyageuse 1635 uniquement" pour les compositions d'armees lors des tournois
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #19 le: Mars 25, 2008, 08:51:31 »

Elle est resté ce qu'elle est : bourrine et c'est tant mieux.

J'ai essayé de lui trouver deux petits défauts pour ceux qui la trouvent imbuvable :

CMDT 4 quand tous les autres officiers mercenaires ont 5
Moins de choix d'indépendants d'autres factions que Quichotte ou Rossinante.

Comment ça je ne vous ai pas convaincus ?  Grimaçant

Ce qui me semble intéressant, c'est que pour le même prix environ elle n'enterre pas Rossinante qui propose un autre parti pris de composition, et ça c'est rassurant.
Sinon, ses ordres sont tout de même moins violents à vue de nez.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #20 le: Mars 25, 2008, 08:56:02 »

Quand meme je trouve que le fait de ne pouvoir prendre que des indépendants mercenaires est assez handicapant quand on voit le peu de choix disponible pour le moment: Gotz ou Isia & Golem.

Pour moi le choix de ce profil est bien et j'attends impatiemment la sculpture.
Quand sera t-elle dispo d'ailleurs cette nouvelle sculpture.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #21 le: Mars 25, 2008, 09:03:42 »

Quand meme je trouve que le fait de ne pouvoir prendre que des indépendants mercenaires est assez handicapant quand on voit le peu de choix disponible pour le moment: Gotz ou Isia & Golem.

Tu parles d'indépendants ayant du cmdt. Au final il y aura Helle, Gotz, Isaia, Sha Ren, et l'assassin d'Ali. Pas si mal.
C'est pour cette raison qu'un 5 en cmdt aurait été abusif, elle aurait été bien trop compétitive par rapport aux autres officiers mercenaires.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #22 le: Mars 25, 2008, 09:26:25 »

Oui mais je veux dire par la que le choix est de suite bcp moins varié et lorsque je regarde de plus pres les indépendants mercenaires je trouve qu'il sont  moins competitif joué ensemble (par contre joué dans d'autres compo la oui ca marche)
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #23 le: Mars 25, 2008, 09:28:22 »

La nouvelle voyageuse semble certes puissante, mais elle l'est moins que vous semblez le penser. En effet d'indépendant, elle devient officier, et donc le coeur de l'armée, donc susceptible d'attirer sur elle plus de gros thon, avec moins de d'hésitation (c'est toujours problématique de mettre 50 PA pour se débarrasser d'une figurine qui en vaut 35, c'est beaucoup plus naturel sur une fig qui en vaut 65 et qui est le centre de l'armée).

C'est une combattante, et un officier combattant comporte toujours une part de risque, surtout avec 12 point de vie et seulement deux points d'armure (et pas d'immunité aux grenades par exemple).

Je ne vous ferais pas un topo complet, parce qu'il est trop tôt pour mon cerveau, mais si j'ai de bonnes raisons de relativiser la puissance de cette Voyageuse (puisque je sais que des joueurs réguliers et aguerries l'ont testé, et ont vu une partie de leur retour pris en compte, contrairement à une concurrence mentionnée plus haut).

Elle forte, très forte, mais pas ultime.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #24 le: Mars 25, 2008, 09:33:04 »

De toute façon s'il s'avère qu'elle défonce tout le monde toute le temps, et que tous la joue, il y aura un nouveau tournoi pour la re-limiter... Grimaçant

moi ce qui me gène le plus à disparu, elle sera jouable par toutes et tous (pour peu qu'on achète la fig), donc si quelqu'un se plaint de sa surpuissance, il pourra la jouer..
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #25 le: Mars 25, 2008, 09:35:01 »

Encore un truc que le prendrai car la gurine me plaira mais que je jouerai pas car ça sera trop violent... Marre d'être un FBDM.
Signaler au modérateur   Journalisée
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #26 le: Mars 25, 2008, 09:37:46 »

On pourrai savoir entre quoi et quoi le bon monsieur avait le choix, ou tout du moins comment c'est passé la décision de l'avenir de la bestiole?
Signaler au modérateur   Journalisée
Desru
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


Team Bouse 91 - Responsable Helldorado


WWW Courriel
« Répondre #27 le: Mars 25, 2008, 09:40:02 »

moi ce qui me gène le plus à disparu, elle sera jouable par toutes et tous (pour peu qu'on achète la fig), donc si quelqu'un se plaint de sa surpuissance, il pourra la jouer..

Oui enfin non...
Je pense pas trop m'avancer en affirmant qu'on la vera bien moins souvent que vous le pensez. Elle devient Officier mercenaire ! Donc à part si on joue mercenaire, il n'est plus possible de l'enrôler dans sa petite faction.
Certes elle a prestige "troupier d'une faction au choix" ce qui ne fait que repousser le problème, mais pas indépendant et là c'est fort comme limitation je trouve.

Je pense que ça va calmer un peu le jeu.

Bref j'adhère complètement à ce nouveau profil. Je le trouve plus logique et en terme de gameplay bien vu. Elle n'est plus la pièce "quasi obligatoire" à jouer en tournoi lorsqu'on la possède (j'exagère un peu, hein).
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #28 le: Mars 25, 2008, 09:40:33 »

ni vae victis ni vae soli... rien que ça, ça la rend vraiment beaucoup moins forte!
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #29 le: Mars 25, 2008, 09:42:24 »

ni vae victis ni vae soli... rien que ça, ça la rend vraiment beaucoup moins forte!

Elle a bien les Vae, c'est juste un oubli  Clin d'oeil

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.