Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Missionnaire
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Missionnaire  (Lu 17542 fois)
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #15 le: Février 25, 2009, 11:59:14 »

Donc pour le moment en tournois on peut soigner plusieurs fois ?
Signaler au modérateur   Journalisée
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #16 le: Février 25, 2009, 12:07:04 »

lol ça serait un peu la fête au village, genre heal à 6 toises, Asaliah ferait pâle figure à coté du missionnaire. Déjà, que cette aura soit devenue passive, c'est franchement cool, ça se lance facile, et en plus le missionnaire peut balancer une aura active pas franchement dégueu dans la foulée. Deux effets par tour, wow, moi je suis plus que satisfait de l'évolution 1635 du mimi. Maintenant, si un arbitre HD est assez généreux pour autoriser ce que le bon sens réprouve, ben... Pour les non occidentaux, on peut dire quoi ? Le missionnaire, c'est comme la ligne de vue, c'est DTC  Grimaçant
« Dernière édition: Février 25, 2009, 12:27:14 par balthazar » Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #17 le: Février 25, 2009, 12:36:44 »

Donc pour le moment en tournois on peut soigner plusieurs fois ?

Si on suit la règle à la lettre, oui, mais c'est tellement flagrant qu'il s'agit d'un simple bug lors du passage d'Actif à Passif que je ne vois pas comment un arbitre réveillé pourrait laisser passer ça.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
cryx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #18 le: Février 25, 2009, 12:50:28 »

OK moi ça me vas je peut l'activer tout le temps c'est bon.

Maintenant le fait de dire que c'est un bug, je pense que ce ne sont les joueurs jouant contre qui dise ça "ça les arrangent" , pour ma part OK c'est vrais soigner a chaque tours c'est un peut poussé mais c'est les règles et c'est ce qui fait passer le missionnaire comme cible prioritaire c'est tout,
en plus c'est pas une cible trop difficile a battre je pense.

Merci pour c'est éclaircissement

@ bientôt
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #19 le: Février 25, 2009, 12:57:22 »

lol ça serait un peu la fête au village, genre heal à 6 toises, Asaliah ferait pâle figure à coté du missionnaire. Déjà, que cette aura soit devenue passive, c'est franchement cool, ça se lance facile, et en plus le missionnaire peut balancer une aura active pas franchement dégueu dans la foulée. Deux effets par tour, wow, moi je suis plus que satisfait de l'évolution 1635 du mimi.
donc c'est sur ça ? Aura passive + Aura Active + ordre libre qui immunise à la terreur ? 3 effets sur le tout ?
Citation
Maintenant, si un arbitre HD est assez généreux pour autoriser ce que le bon sens réprouve, ben... Pour les non occidentaux, on peut dire quoi ? Le missionnaire, c'est comme la ligne de vue, c'est DTC  Grimaçant
je ne soutiendrais pas cette position  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #20 le: Février 25, 2009, 13:09:08 »

"réponse", c'est vite dit. A l'heure actuelle, à part des on dit, rien n'empêche très officiellement le Missionnaire de balancer son aura ad vitam aeternam.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #21 le: Février 25, 2009, 13:13:19 »

@cryx :

Encore faut-il que tu trouves quelqu'un contre qui jouer.

Parce que là, il y a quand même un gros faisceau d'indices :
- ces profils sont encore des versions temporaires. "C'est la règle", c'est un peu court comme justification.
- l'ordre est passé de Actif à Passif. Il y a de nombreuses conséquences, donc il est possible que celle-là ait été oubliée.
- la règle générale sur les ordres passifs n'est pas bonne : les ordres la contredisent 80% du temps. D'où le risque de l'oublier à la rédaction.
- il y a un précédent : le dard du scorpion dont la limitation avait été oubliée sur les premières versions.
- si on peut le jouer autant qu'on veut, alors la formulation n'a rien a voir avec l'effet : au lieu de soigner les figs de leur valeur de FOI on soigne totalement les figs qui ont au moins 1 en FOI. Pourquoi une formulation si compliquée ?

Tout ça sans même chercher à savoir si c'est trop bourrin ou non. De toutes façons, la subjectivité et la mauvaise foi aidant, il serait impossible de mettre 2 personnes d'accord là-dessus.

Maintenant, tant que tu n'es pas en tournoi, tu fais comme tu veux. Si tu arrives à convaincre tes adversaires, une grande carrière d'avocat t'attend Grimaçant
« Dernière édition: Février 25, 2009, 13:16:34 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
cryx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #22 le: Février 25, 2009, 13:49:42 »

Trouver quelqu'un pour ça ne t'inquiète pas il y a du monde. Grimaçant

je suis d'accord que ces règles soient temporaire mais pour le moment c'est comme ça que ça marche d'après ce qu'il y a écrit.

Bob tu joue occidentaux ?

"si on peut le jouer autant qu'on veut, alors la formulation n'a rien a voir avec l'effet : au lieu de soigner les figs de leur valeur de FOI on soigne totalement les figs qui ont au moins 1 en FOI. Pourquoi une formulation si compliquée ?"

Parce que justement ça ne les soignent pas totalement, ça les soignent que de leurs valeur de foi, c'est fait exprès sinon je met toute les figs qui on 1 minimum en foi dans le rayon d'action et c'est bon ils sont immortel a moins de leurs enlever tout leur PV d'un coup.

"Tout ça sans même chercher à savoir si c'est trop bourrin ou non. "

Pour ce qui est du bourrin je pense que Bran Carnot et 10 fois plus bourrins que le missionnaire.

Pour me supprimer le missionnaire suffit soit d'envoyer l'assassin sarrasin ou tout simplement cibler le missionnaire comme j'ai dit précédemment et en faire une cible principale " c'est ce que je ferais en jouant contre des occidentaux ".
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #23 le: Février 25, 2009, 14:15:23 »

Oh, pour une fois qu"il y a une référence fumée chez les occidentaux, laissez nous jouer avec  Grimaçant

Enfin, je dis ça, le mien n'est même pas peint... La version définitive me motivera peut être à le barbouiller!
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #24 le: Février 25, 2009, 14:23:14 »

De toutes façon, les profils 1635, n'étant pas sortis de façon définitives et non présents sur le site officiel (si ce n'est la voyageuse V2), techniquement (et si on veut rester sur le plan "c'est les règles" si cher à crux) ne sont pas légaux pour les tournois.

Les "permissions" données pour les tournois jusqu'ici ce font avec des cartes travaillées par CCCP avec les derniers profils en cours pour la future sortie 1635, mais ce sont justement des "previous" permettant de remonter les bugs sur les cartes. Les véritables cartes 1635 ne sont pas sortie. Par conséquent, légalement, si ton adversaire (hors tournois durant lesquels les arbitres ont le dernier mot en matière de choix) décide de ne pas accepter le missionnaire 1635 et veux t'obliger à jouer avec le missionnaire 1634, ben il en a parfaitement le droit, vu que les profils 1635 officiels ne sont pas sortis Grimaçant

en d'autre termes : à malin, malin-et-demi Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #25 le: Février 25, 2009, 14:27:19 »

Je connais un Bran qui risque de faire la gueule en tournoi avant la sortie des cartes officielles  Grimaçant

- "Mais si, je te jure, il est immunisé à la possession..."
- "Oui oui, on lui dira."
Signaler au modérateur   Journalisée
cryx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #26 le: Février 25, 2009, 14:29:34 »

Je n'est jamais parler de tournois, je parle juste de jouer avec la version 1635 "previous" maintenant en tournois on me demande de repasser en 1634 pour le missionnaire je ne contredirai pas mais si en tournois on reste en 1635 je resteré sur mon point de vue.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #27 le: Février 25, 2009, 14:34:10 »

Je n'ai jamais parlé de tournois, je parle juste de jouer avec la version 1635 "previous" maintenant en tournois on me demande de repasser en 1634 pour le missionnaire je ne contredirai pas mais si en tournois on reste en 1635 je resterai sur mon point de vue.
Et si en tournois les arbitres décident que l'ordre est utilisable une seule foi par tour ; ben c'est eux qu'on raison aussi Grimaçant

Je connais un Bran qui risque de faire la gueule en tournoi avant la sortie des cartes officielles  Grimaçant
C'est pour ça qu'en tournois on a des arbitres si efficaces Souriant
« Dernière édition: Février 25, 2009, 14:35:48 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
cryx
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #28 le: Février 25, 2009, 14:48:38 »

oui en tournois.
Mais si moi je suis arbitres et que je décide de suivre ce qu'il y a sur le papier j'ai raison aussi donc finalement tout le monde a raison le seul truc c'est de ce mètre d'accord avant la partie mais là, du coup on ne suis plus les règles " oui j'y tien a mes RÈGLES Clin d'oeil " les créateurs des règles ne ce prenne pas la tête a les crées pour que tout le monde ensuite ce les façonnent comme il le veulent et surtout comme ça les arrangent.

Si il y a un "bug" ça sera corrigé en temps voulut mais pour le moment c'est comme ça.

C'est pas si bourrin que ça en plus suffit de tuer le missionnaire Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #29 le: Février 25, 2009, 15:16:03 »

oui en tournois.
Mais si moi je suis arbitre et que je décide de suivre ce qu'il y a sur le papier j'ai raison aussi donc finalement tout le monde a raison le seul truc c'est de ce mettre d'accord avant la partie mais là, du coup on ne suit plus les règles " oui j'y tiens à mes RÈGLES Clin d'oeil " les créateurs des règles ne se prennent pas la tête à les créer pour que tout le monde ensuite se les façonnent comme il le veulent et surtout comme ça les arrangent.

Si il y a un "bug" ça sera corrigé en temps voulut mais pour le moment c'est comme ça.

C'est pas si bourrin que ça en plus suffit de tuer le missionnaire Clin d'oeil

Bon, d'un autre coté, vu comment tu exploses les règles de français, on ne s'étonne pas que tu tiennes à abuser d'un bug de règles évident sur Hell Dorado Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.