Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  GENCON et les mercenaires
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: GENCON et les mercenaires  (Lu 27570 fois)
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #15 le: Avril 09, 2008, 11:46:55 »

...s'ils ne disposent pas de leur vendredi...et s'ils ne sont pas insomniaques...  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #16 le: Avril 09, 2008, 11:48:45 »

Citation
Au passage, c'est Asmodée qui décide des dates de sorties et de la date du tournoi.

C'est juste une coïncidence, les figs sortent toujours le dernier vendredi du mois.


Citation
Très bien, mais pour quelle raison es-tu contre ?

Pour les mêmes raisons exposées par Vinz.

De toute façon ce n'est pas la peine de polémiquer, c'est Geof qui décide. J'ai simplement donné mon avis.

Citation
(s'ils ne les ont pas testées en proxy).

Mon Dieu ! Le proxy, c'est le maaalllllll !  Clin d'oeil
 
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #17 le: Avril 09, 2008, 11:49:41 »

Citation
Et puis ce n'est pas comme si on prenait tout le monde par surprise : tout le monde a accès aux profils et sait à quoi s'attendre.

Oui, mais tout le monde n'y a pas necessairement accès, et contrairement à la voyageuse qui est une fig promo, là on parle de sorties régulieres, et permettre de jouer de nouvelles reférences à quelques privilégiés qui ont eu les figs en avance, tandis que le commun des mortels ne pourras pas les aligner également, c'est pas  tres juste.

D'autant plus que tout le monde ne joue pas en proxy; perso si je suis confronté à un grand damné de l'orgueil sur la table, je suis mal barré; pas que je ne connaisse son profil, mais tout simplement parceque je ne l'ai jamais affronté en vrai, et que dans la pratique je ne sais pas ce qu'il donne.

Qui plus est si c'est pour bacler de la fig juste pour la jouer comme j'ai deja vu...
« Dernière édition: Avril 09, 2008, 11:54:32 par VinZ » Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #18 le: Avril 09, 2008, 11:51:58 »

Citation
(s'ils ne les ont pas testées en proxy).

Mon Dieu ! Le proxy, c'est le maaalllllll !  Clin d'oeil
 
Je vais dire une chose horrible... mais si Geof n'avait pas testé les profils avec des proxies, on aurait un jeu bien merdique à l'heure actuelle. Comme HD est une merveille, j'en déduis qu'il a, en complicité avec Croc, usé et abusé de proxies!! C'est scandaleux (mais ces deux-là sont tellement masos qu'ils ont dû se corriger mutuellement).
Signaler au modérateur   Journalisée

Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #19 le: Avril 09, 2008, 11:57:48 »

Bah ca serais pas tres juste; certaines personnes ont eu les figs en avance; et les autres alors ?

Et sa y est , c'est reparti !
C'est pas juste ...nia nia nia ... et nous alors .... nia nia nia .... c'est degeulasse ... nia nia nia .... bande d'******** .... nia nia nia  ... monde cruelle .... nia nia nia Fâché
C'est pas un peut fini de vous pleindre a chaque annonces qui vous deplaisent !
Oui sertain ont eu des figurines en avance ! Et alors , ils l'ont remporter que je sache et non VOLER !
Si y a bien des personne pouvant jouer les figurine de la wave 5 , sa serai normal que de tel personne puisse les jouers !
Nan serieux arreter , sa commence a devenir lourd a la fin !
Attendez au moins la reponse officiel avant de raller !

Les joueurs démons vont jouer du Grand Damné de la colere + Grand damné de l'orgueil parcequ'ils ll'auront eu une semaine à l'avance, et les autres non parcequ'ils ne pourront pas peindre 2 figurines en une soirée ?

Tu as oublier les sarrasins et leur deux dibukkim , les merco avec leurs deux squamatt ...
Apres tout est une question de point de vue . Honnetement tu peut resonablement peindre deux figurine en une apres midi ! Elles ne seront pas exeptionnel je te l'accorde , mais bien peinte avec un minimum de detail ! J'ai jamais passer plus de 2h sur une fig donc entre l'ouverture a 10h du GenCom et le tournoi le lendemain , tu as quand meme du temps , apres libre a toi de le faire ou non .
Mais dans tous les cas , ne reproche pas a ceux qui auront prit le temps de peindre , de l'avoir fait , c'est leurs decision pas la tienne .
Et si tu choisi de ne pas les peindre , je ne vois pas pourquoi ont devrai punir ceux qui l'auront fait par ce que toi tu ne l'aurra pas fait !

Je jouerai merco et je n'ai pas mis de fig wave 5 dans ma liste car je viendrai de Nice et trimbaler ma valise de peinture en plus de mes bagage me ferai bien chier ! C'est mon choix  Clin d'oeil
Je vois pas pourquoi ce choix penaliserai les parisiens ou autre qui auront prit le temps de peindre leur figurine ! Tire la langue

Desoler pour le paver mais sinon j'ai bien peur que sa derappe comme avec le voyageuse !  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #20 le: Avril 09, 2008, 12:01:44 »

Citation
Qui plus est si c'est pour bacler de la fig juste pour la jouer comme j'ai deja vu...
Fait attention tu risques te de faire incendier par des gens qui sont pas forcement de bon peintre ou qui on pas forcement le temps de bien peindre toutes leurs pièces Indéci...

Donc je ferai comme si j'avais rien lu Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #21 le: Avril 09, 2008, 12:09:01 »

Et sinon, les gens qui ont un métier, tu y penses ?

Je ne parle pas de mon cas, je parle de la majorité; tout le monde n'a pas necessairement la possibilité d'acheter ses figs le vendredi aprem et de les peindre à 2 convenablement pour le lendemain 10 H.

Apres je passe les remarques à la cons "on a pas volé les figs", tout ca tout ca, vu que je n'ai jamais rien dit de tel.
Si Thomas David se pointe et joue une compo Gilles de Rai + Trappeur russe + Trente Denier + etc... ca te semble normal ? Il a pas volé les figs, il les a avant les autres, donc pas de probleme ?

Citation
C'est pas un peut fini de vous pleindre a chaque annonces qui vous deplaisent !

Sinon j'ai pas pour habitude de me plaindre, d'ailleurs c'est pas ce que je fais; je parle juste d'équité. D'autant plus que je ne crache pas sur une décision qui viens d'être prise, puisqu' AUCUNE décision n'a été prise; j'ai simplement dit que ca m'etonnerais que ce soit le cas, vu que seuls une petite partie de privilégiés y auront accès.

Citation
Tu as oublier les sarrasins et leur deux dibukkim , les merco avec leurs deux  squamatt ...
C'etait un exemple.

Citation
Desoler pour le paver mais sinon j'ai bien peur que sa derappe comme avec le voyageuse !

Je ne vois pas le rapport; la voyageuse est une fig promotionnelle, accessible à qui s'en donne le mal, et il s'agit d'une fig. Ici, on parle de 10 figurines "régulieres", pas d'une fig bonus.


Citation
Fait attention tu risques te de faire incendier par des gens qui sont pas forcement de bon peintre ou qui on pas forcement le temps de bien peindre toutes leurs pièces Indéci...
T'inquietes, je fais une différence entre les gens qui n'ont pas le temps, je parle ici des gens qui torchent leur fig en 4 sec, juste pour pouvoir les jouer le lendemain. Les armées de tournoi "1 couleur parceque je suis la pour roxxer, pas pour faire de belles choses" ca c'est deja vu Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #22 le: Avril 09, 2008, 12:22:38 »

Et sinon, les gens qui ont un métier, tu y penses ?
Bah j'ai un ami qui va prendre un RTT vendredi juste pour peindre ses nomades, on s'arrange comme on peut Sourire. Mais du coup oui effectivement ça serait bien de prévenir si ces figurines ne seront pas acceptées. Personnellement, avant que vous n'évoquiez le sujet, je n'avais pas du tout imaginé une telle chose.

C'est un peu un coup de poker de venir avec des figurines à peine testées. Perso je ne viendrai avec rien de la wave 5, j'ai déjà du mal à bien connaitre les figurines que je joue depuis longtemps.


Bon, sinon, j'ai pas bien compris le sujet du topic : faire comme les égarés, c'est à dire ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #23 le: Avril 09, 2008, 12:25:18 »

Bon, sinon, j'ai pas bien compris le sujet du topic : faire comme les égarés, c'est à dire ?

Nan en faite c'etait plutot : savoir pourquoi certain joueur sont indecis ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Ralf
Invité
« Répondre #24 le: Avril 09, 2008, 12:27:53 »

Bon, sinon, j'ai pas bien compris le sujet du topic : faire comme les égarés, c'est à dire ?

Nan en faite c'etait plutot : savoir pourquoi certain joueur sont indecis ?
Parce que Valombre, quand même, est très sympa à jouer. Mais non, vraiment, 3 points de commandement, c'est trop handicapant.
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #25 le: Avril 09, 2008, 12:36:23 »

donc toi tu serai plutot merco  Clin d'oeil Bienvenu a toi , mon frere d'arme !  Grimaçant

Donc y nous reste :

"Ralf" : Occidentaux ou Mercenaires
Bouilly Laurent : Egarés ou Mercenaires
"Desru" : Egarés ou Mercenaires
"Sergius" : Occidentaux ou Mercenaires
"Spray&Pray" : Démons ou mercenaires
Martienne Jérôme : Occidentaux ou Mercenaires
Salver Eudes : Mercenaires ou Egarés
Toussaint Guillaume : Sarrasins ou mercenaires
« Dernière édition: Avril 10, 2008, 12:07:09 par Feu06 » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #26 le: Avril 09, 2008, 12:40:27 »

Et comme l'a dit didier 59

Choix déjà décidé :

- 9 démons
- 10 égarés
- 11 sarrasins
- 6 occidentaux
- 3 mercenaires

Joueurs supplémentaires pour chaque faction selon leur choix définitif (on hésite, on hésite  Grimaçant)

- 4 démons
- 6 égarés
- 3 sarrasins
- 5 occidentaux
- 8 mercenaires

Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #27 le: Avril 09, 2008, 12:55:09 »

Citation
Au passage, c'est Asmodée qui décide des dates de sorties et de la date du tournoi.

C'est juste une coïncidence, les figs sortent toujours le dernier vendredi du mois.



Mauvaise foi : il n'empêche  Tire la langue Bon, sans blagues, coïncidence ou pas, les figs seront sorties, tout le monde pourra les avoir. Maintenant, si Geof nous dit qu'on peut acheter des figs, les peindre, mais ne pas les jouer APRES leur sortie, c'est son droit, mais je ne trouverai pas ça très cohérent. Je précise au passage qu'il me faut un mois pour peindre une fig et qu'il me reste Gotz et Valombre à barbouiller d'ici le tournoi, donc je ne parle pas pour moi.
Mais franchement, je serais plutôt heureux de combattre un Orgueilleux ou des Dibbukims, ça mettra de la variété dans les compos. De toute façon, si comme je le crois, les factions HD sont plutôt bien équilibrées, ça veut dire que dans l'absolu, tant que toutes les références ne sont pas sorties il reste encore quelques déséquilibres entre les factions. Et un jeu raisonnablement déséquilibré ne me dérange pas, donc si quelqu'un veut aligner sa paire de nomades squamates peints la veille en urgence, je ne vois pas où est le problème, ni en quoi ça me désavantagerait. Il ne s'agit pas d'une course à l'armement, mais du plaisir de jouer des figurines que l'on apprécie.
Et toujours dans l'absolu, si les joueurs sarrasins veulent jouer 2 dibbukims à la place d'un haschischin, je ne dis pas non  Grimaçant
« Dernière édition: Avril 09, 2008, 13:19:44 par Mall » Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #28 le: Avril 09, 2008, 12:58:09 »

Et toujours dans l'absolu, si les joueurs sarrasins veulent jouer 2 dibukkims à la place d'un haschischin, je ne dis pas non  Grimaçant
+1 mall . Tout a fait d'accord avec toi ! Rien que pour cette argument je suis pour jouer la wave 5 a paris !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #29 le: Avril 09, 2008, 13:49:43 »

Zut ! je ne pourrai pas jouer mes deux nomades, ok je garde donc mes deux grenadiers        Grimaçant

donc avec Ralf

Choix déjà décidé :

- 9 démons
- 10 égarés
- 11 sarrasins
- 6 occidentaux
- 4 mercenaires

Joueurs supplémentaires pour chaque faction selon leur choix définitif (on hésite, on hésite    Indéci)

- 4 démons
- 6 égarés
- 3 sarrasins
- 4 occidentaux
- 7 mercenaires

Venez nous rejoindre amis mercenaires    Roulement des yeux
« Dernière édition: Avril 09, 2008, 13:58:43 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.