Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GENCON et les mercenaires

Démarré par herendel, Avril 09, 2008, 09:06:36 AM

« précédent - suivant »

Alexter

Citation de: VinZ le Avril 09, 2008, 12:09:01 PM
Si Thomas David se pointe et joue une compo Gilles de Rai + Trappeur russe + Trente Denier + etc... ca te semble normal ? Il a pas volé les figs, il les a avant les autres, donc pas de probleme ?
Si je me fie aux omptes-rendus de l'Asmoda de Rennes, il a aligné des Dibukims et Jafar  ::)

à la retraite
Contre IE

herendel

Bon on a un peu dérivé moi aussi  ::).
On recentre alors  ;D donc joueurs mercenaires indécis exprimez vous
"Burn baby burn"

VinZ

Il les a en tout cas montré, mais les as-t-il joué ?

didier59

Citation de: herendel le Avril 09, 2008, 13:57:29 PM

Bouilly Laurent , "Desru" , "Spray&Pray" , Salver Eudes , Toussaint Guillaume

nous sommes impatients !
Officier et peintre des D6D

Mall

Citation de: herendel le Avril 09, 2008, 13:57:29 PM

Mode sabotage off : tous les Occidentaux qui rejoindront les rangs des mercenaires seront défiés en duel par le terrible Vargas. ;D

Plus sérieusement, je serais curieux de savoir combien de joueurs Mercenaires sont des Occidentaux "déçus". Et d'autre part, connaître la position des hautes intances du jeu sur la faction Mercenaire (est-elle ou non une faction à part entière ? la récente promotion de la Voyageuse m'incite à penser que oui).
Parce que si un exode des joueurs Occidentaux vers les Mercenaires se produisait vraiment, ce serait un peu inquiétant. Tout ça pour jouer Don, bande de bourrins.

Ralf

Citation de: didier59 le Avril 09, 2008, 14:03:41 PM

Bouilly Laurent , "Desru" , "Spray&Pray" , Salver Eudes , Toussaint Guillaume

nous sommes impatients !

Pour "Spray&Pray" (mais qu'est ce que c'est que ce pseudo...), je peux te répondre tout de suite. Figurines pas peintes obligent, ça sera Démons pour lui :)

Personnellement je suis un peu honteux de me déballonner, et de mettre mes troupes sous les ordres de Don Quichotte. Un grand bravo aux "vrais" joueurs occidentaux, que je serai le premier à applaudir en cas de victoire de leur part !

Bob

Citation de: Alexter le Avril 09, 2008, 13:56:01 PMSi je me fie aux omptes-rendus de l'Asmoda de Rennes, il a aligné des Dibukims et Jafar  ::)

Non, il les a juste montrées à la fin, avec une matrice non montée de la Voyageuse.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

didier59

Choix déjà décidé :

Nous en sommes donc là

- 10 démons
- 11 égarés
- 11 sarrasins
- 6 occidentaux
- 4 mercenaires

Joueurs supplémentaires pour chaque faction selon leur choix définitif

- 2 démons
- 5 égarés
- 3 sarrasins
- 4 occidentaux
- 6 mercenaires
Officier et peintre des D6D

hamstersamourai

Une simple question, le tournoi est limité à combien de joueurs?car s'il reste de la place, peut être vais je me laisser tenter....en Mercenaire bien évidemment....
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Feu06

Citation de: hamstersamourai le Avril 09, 2008, 22:53:43 PM
Une simple question, le tournoi est limité à combien de joueurs?car s'il reste de la place, peut être vais je me laisser tenter....en Mercenaire bien évidemment....

Il n'y a pas de limite d'inscription ! C'est quand meme les 1 an du bebe ! ::)

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

herendel

Moi je dis laisse toi tenter 8)

Jouer mercenaire rend beau, riche, intelligent, attirant et met les femmes, damnées et démones à vos pieds (hum même les lémures ;D)
"Burn baby burn"

Feu06

Citation de: Geof le Avril 10, 2008, 10:32:35 AM
...
Avant cela, quelques petits détails sur lesquels je reviendrais:
- les fig vague 5 ne seront pas autorisées car nous n'avons pas peu tester certains scénar spécifiques à la Gencon avec
- la voyageuse sera utilisable dans sa version 1634 (version d'origine)... mais elle quittera toutes les compagnies lors de la ronde 4
- le jeu sera effectivement un jeu par faction avec quelques petits (pour des raisons de temps) choix stratégiques de faction

On as notre reponse !  :P
La voyageuse 3 round sur 4 !  :o C'est plus que ce que j'esperai !  ;D
Je mis colle aussi :

Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Ralf

Citation de: Feu06 le Avril 10, 2008, 10:42:57 AM
Citation de: Geof le Avril 10, 2008, 10:32:35 AM
...
Avant cela, quelques petits détails sur lesquels je reviendrais:
- les fig vague 5 ne seront pas autorisées car nous n'avons pas peu tester certains scénar spécifiques à la Gencon avec
- la voyageuse sera utilisable dans sa version 1634 (version d'origine)... mais elle quittera toutes les compagnies lors de la ronde 4
- le jeu sera effectivement un jeu par faction avec quelques petits (pour des raisons de temps) choix stratégiques de faction

On as notre reponse !  :P
La voyageuse 3 round sur 4 !  :o C'est plus que ce que j'esperai !  ;D
Merde... Pourvu que la ronde sans Voyageuse tombe pas contre les Sarrasins...

Spray&Pray

Pour votre information, il y a 90% de chances que je joue démons. Comme l'a dit Ralf, c'est en partie pour cause de peinture, mais surtout pour faire le fier avec ma conversation à moitié raté de Tsilla.
Spray&Pray

Feu06

Citation de: Spray&Pray le Avril 10, 2008, 11:49:24 AM
Pour votre information, il y a 90% de chances que je joue démons. Comme l'a dit Ralf, c'est en partie pour cause de peinture, mais surtout pour faire le fier avec ma conversation à moitié raté de Tsilla.

Bouh !! Boooouuuhhhhh !! Mechant ... Vile demon ... traitre a notre juste cause ...  :P
Je mis colle aussi :