Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GENCON et les mercenaires

Démarré par herendel, Avril 09, 2008, 09:06:36 AM

« précédent - suivant »

Feu06

Coût des mercenaires : tout joueur alignant un ou plusieurs mercenaires dans sa compagnie durant une ronde imposera le transfert forfaitaire de 10 points de Prima Materiae du trésor de guerre de sa faction à celui de la faction Mercenaire.

Et y en a qui hesite encore !  :o
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

herendel

Bah on va bien voir dans les jours qui viennent  8)
Mais c'est claire faut jouer mercos ;D
"Burn baby burn"

Armand de Maupertuis

Bon , j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les gars... J'ai regardé les terrains disponibles pour la Gencon : Il y a un gros problème pour vos grenadiers , Sara ou vos alchimistes.

Consultez bien ceci : http://helldorado.fr/tournois/kit-decors-enfer-ardent.php

L'élément de terrain Puit de paix est une protection parfaite contre les dégats du feu. Donc toute figurine au contact avec cet élément de terrain sera immunisée à vos attaques à base de feu.

Pensez y au cours de vos parties !

Faîtes honneur à notre faction !
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Feu06

C'est drole moi j'avais plus vue celui la :
• RUINES DE LA SAPIENCE
Difficile • Radiant (Talent inné 2) • Opaque
   Terrain difficile, limite le déplacement (1 CMD pour action type Charge et Course).
   Les combattants dans cette zone disposent immédiatement de la capacité spéciale Talent inné 2 perdue dès la sortie de zone.
   Des éléments 3D (murs x2) devront être placés sur cet élément 2D, gênant déplacement et lignes de vue.

Et Talent inné marche aussi bien pour le tire que pour le CàC  ;D
Je mis colle aussi :

Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Feu06

Dommage que les nomade ne soit pas autorisee , ont auraient eu le JackPot avec eux !  ;D
Je mis colle aussi :

herendel

CitationBon , j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les gars... J'ai regardé les terrains disponibles pour la Gencon : Il y a un gros problème pour vos grenadiers , Sara ou vos alchimistes.

L'élément de terrain Puit de paix est une protection parfaite contre les dégats du feu. Donc toute figurine au contact avec cet élément de terrain sera immunisée à vos attaques à base de feu.

Oui mais bon il y en a qu'1 par table et si on le pose avant c'est que du bénef pour nous  ;D et de toute façon j'ai di que je pose ma liste avec tout plein de feu donc même pas peur  8)
"Burn baby burn"

El Billou

Citation de: Armand de Maupertuis le Avril 18, 2008, 20:28:50 PM
Bon , j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les gars... J'ai regardé les terrains disponibles pour la Gencon : Il y a un gros problème pour vos grenadiers , Sara ou vos alchimistes.

Oui enfin si l'adversaire veut passer toute la partie dans les puits de paix pour éviter de prendre une grenade, ça reste rentable  ;D
El Billou

Armand de Maupertuis

Tu peux en prendre plus que une ! Et ton adversaire peut placer le puit dans une partie du terrain primordiale (cela dépend du scénario. A sa place , je placerais des puits dans l'axe de progression. Ensuite , après t'avoir empèché de tirer il sera sur toi au millieu de tes troupes...

VinZ

Non non, il ne peux y en avoir qu'un, c'est précisé dans le sujet correspondant.

Armand de Maupertuis

J'aimerai bien savoir où c'est précisé ! Parce que d'après ce que je sais , on peut en mettre plein si on en a la possibilité ! Il n'est marqué nul part à ma connaissance que le puit est un élément unique !

herendel

si c'est au début, en gros quand après le nom du décor il y a ecrit (X) c'est que l'on peut en poser X, s'il y a rien c'est 1 seul...
"Burn baby burn"

Armand de Maupertuis

Tu peux préciser ? J'avoue que je patauge là !

Feu06

Le chiffre après le nom de l'élément indique combien il y en aura sur chaque table (pas de chiffre c'est 1).

• PUITS DE PAIX
Difficile • Radiant (Ralenti) • Radiant (Régénération) • Radiant (Immunité au feu) • Spécial

rien marquer apres le titre = 1

• AUTODAFÉ DE MANUSCRITS (4)
Difficile • Superposition • Radiant (Consumé • Feu  • 1/5)

ici tu peut en prendre 4 ! ;D
Je mis colle aussi :

didier59

Bonjour à tous, voici une petite estimation des joueurs par faction

Nombre de joueurs par faction,
ce qui est sûr :

11 sarrasins

13 démons

9 occidentaux

6 mercenaires

Bigot   Raphaël "Ralf"Mercenaires
Girardot Olivier Mercenaires
Meresse Didier "Didier59"  Mercenaires
Ronzier Mikael   Mercenaires
Feunteun Mathieu "Ysma"   Mercenaires
Adam Cédric   Mercenaires

16 égarés

3 inconnus

Betton Denis
Le Cleach Romain "Fleed Jio"
Pajon Adrien "Lytha"

Les indécis
Brancquart Alexandre   Sarrasins ou occidentaux
Laffineur Emmanuel   Egarés ou sarrasins
Lloberes Laurent Sarrasins ou occidentaux
Reversez Cyril "Psythe"   Sarrasins ou démons
Tanguy Yann   Démons ou occidentaux                                 
Zanellato Théo "Harikover"   Egarés ou démons                                 
Declercq Sylvain "Shimkouet"   Sarrasins ou égarés
Blechinberg Aurélien   Occidentaux ou démons

Les indécis avec Mercenaires

Desruelles Guillaume "Desru"   Egarés ou Mercenaires
Houze Thomas   Sarrasins ou mercenaires
Toussaint Guillaume   Sarrasins ou mercenaires
Martienne Jérôme   Occidentaux ou Mercenaires
Lecler Serge "Sergius"   Occidentaux ou Mercenaires

Possibilités supplémentaires dans chaque faction

Sarrasins : 7  (- 2 Occidentaux, - 2 Mercenaires, - 2 égarés, -1 démon)
Démons : 4  (- 2 Occidentaux, -1 égarés, -1 sarrasins)
Occidentaux : 6  (- 2 démons, - 2 Mercenaires, - 2 sarrasins)
Mercenaires : 5   (- 2 Occidentaux, -1 Egarés, - 2 sarrasins)
Egarés : 4   (-1 démons, -1 Mercenaires, - 2 sarrasins)

Pas encore équilibré pour les Mercenaires, il nous faudrait vraiment ces 5 joueurs supplémentaires, encore un petit effort, bye
Officier et peintre des D6D

Psylo

Je devais jouer Occidental...j'y réfléchis actuellement,au moins pour ce tournois...

A+

Mdr...je viens de me rendre compte que je voulais dire Mercenaire... :D

Je jouerais donc Merco à ce tournois.
- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"