Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GENCON et les mercenaires

Démarré par herendel, Avril 09, 2008, 09:06:36 AM

« précédent - suivant »

oups

j'avais envoyé un mail pour signifier à Goef que je jouais merco et plus occidentaux, il m'avait dit ok mais bon avec le boulot qu'il a du avoir, il a pas du transmettre

de sur 1 merco de plus (et un occidentaux de moins)

faut que je finisse la peintoure....

vous jouez tous le don??? (à part herendel peut être) il est vraiment si nul que ça le poney?
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

herendel

Il est vai que Don a de nombreuses cordes à son arc, mais je pense surtout que nombreux sont ceux qui trouve Rossisante fragile à coté de Don.
Où alors ce sont peut être aussi majoritairement des joueurs occidentaux...

Mais c'est intéressant qui va jouer quoi comme officier?
Pour moi se sera Rossinante :-* (et sans Hashishin ;D)
"Burn baby burn"

hamstersamourai

perso, ce sera El Don!!!bien que j'hésite encore avec le poney accompagné de 2 panthères.....(chui thomas, l'un des indécis!!!)
je suis en pleine peinture en ce moment, pour que tout soit fini d'ici là!!!
au passage, combien d'entre vous viennent à partir de 9h et qui possède le pass??
perso, j'en suis!histoire de tester ma liste le vendredi pour effectuer des éventuels changements....
bien que ma liste, contienne, 6merco et 3 occidentaux...oui je sais honte sur moi je ne suis pas merco à 100%, pourtant j'ai essayé, je vous jure!
en fait ce qui m'a fait changé d'avis entre sarrasin et mercenaire, c'est le nombre de sarrasin et aussi le fait de devoir donner 10pts de PM par mercenaire dans ses rangs.....et puis défendre les couleurs des mercenaires alors que l'on à moins de choix est un vrai défi!!!

et enfin, combien d'entre vous a sa liste finalisée????perso, chaque jour je me dis que telle ou telle figurine irait mieux que telles autres....

galère....
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Feu06

Citation de: hamstersamourai le Avril 21, 2008, 18:48:37 PM
au passage, combien d'entre vous viennent à partir de 9h et qui possède le pass??

Pour ma part je ne serai des votres qu'a partir de 11h !
Mon avion arrivant a 9h , il va me falloir bien 1h pour traverser paris en metro et poser les bagages a l'hotel !  :P

oui je sais honte sur moi je ne suis pas merco à 100%

D'un autre cote , on a pas assez de reference pour l'instant ! Et puis se passer de grenadier ....  :o

et enfin, combien d'entre vous a sa liste finalisée????

Je me tate encore ! Je trouve que ma liste manque de punch !
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Jio Fleed

Si tu veux te confronter a démons ou sarrasins le vendredi je veux bien , il faudrait juste etre sur et se rappeler le jour meme
En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

herendel

bah en fait pour moi se sera à 99%:
- roro
- la voyageuse
- lancier
- sarah
- dopple
- grenadier pistolet
- grenadier pistolet
- pietaille

side
panthère
chasseur berbère
gotz

Alors ok pour le 4eme tour ce sera plus dur mais bon c'est tripant de jouer autour du feu et de poser 4 fifilles sur la table ;D
"Burn baby burn"

didier59

bonjour, pour moi ce sera

Don
Gotz
Isaïa
Golem
Bretteur
St James
2 grenadiers pistolets
2 piétailles

199 pts - 10 figurines - 9 en commandement - 19 en domination - 9 en avantage

et
Sara
Grenadier avec tromblon
1 piétaille

et n'oublions pas que nous n'avons aucune idée des scénarii, donc le punch ne sera que secondaire, prévoir une liste polyvalente, mouvement, càc, tir, nombre, est peut être plus intéressante. bye
Officier et peintre des D6D

hamstersamourai

alors pour moi(pour le moment)

Don
Isaia
golem
gotz
alazais
Aidan
Doppel
Sara
piétaille

en side :
Bretteur
Doppel
Piétaille

on va tous avoir la même liste à 2-3 choses lol

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Feu06

Pour ma part ce sera surement celle ci :

Don
voyageuse
bretteur
gotz
grenadier x2
doppel x2

Side:
Golem
St James

8 Fig , 8 Cdm , 16 en Domination , 10 en Avantage
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Ysma

Citation de: Feu06 le Avril 22, 2008, 00:07:03 AM
Pour ma part ce sera surement celle ci :

Don
voyageuse
bretteur
gotz
grenadier x2
doppel x2

Side:
Golem
St James

8 Fig , 8 Cdm , 16 en Domination , 10 en Avantage

Il y en a qui ont du goût, ça me rassure! :) J'ai la même liste principale (depuis l'errata de prestige en tout cas...) : simple, efficace, relativement polyvalent, du moins pour le moment je n'ai pas trop eu de mal à m'adapter aux retournements de situation (la chance ayant bien aidé jusque là également, il faut bien le reconnaître).

En revanche, je me creuse encore la tête pour le side qui incluera également Ben le Moche et son tas de boue en priant TRES fort de ne pas tomber sur du sarrasin tour 4....). J'y incluerai certainement une piétaille, voire deux, ou un tromblon...je me tâte encore. J'ai également hésité à mettre Aidan + Piétaille en Main list à la place du bretteur...mais je me suis ravisé pour le moment, car j'aime bien le côté électron libre du bretteur qui sert un peu à tout même s'il fait moins mal au corps à corps que le reste de mes troupiers....pleine réflexion en gros...jeteste tout ça cette semaine sur mes victimes tourangelles consentantes pour tenter de me mettre une rouste...et je valide tout ça jeudi.

Donc pour conclure : moi non plus je ne saurai pour l'instant me passer de mon Héro naïf préféré!! Viva El Don Qui sho(o)t !! (ok, je sors...).

Sinon, j'ai un passe trois jours également, mais mon emploi du temps ne me permettra finalement d'en profiter que le samedi et le dimanche, étant donné que j'arriverai sur Paris le vendredi soir / nuit.

Bon, ce n'est pas tout...mais il reste pas mal de peinture à faire....je vous laisse! ;)
"Si tu recules...comment veux-tu que j'y arrive?"

oups

moi pour l'instant c'est

Roro
lancier
voyageuse
pilier avec bouclier
gotz
3 piétailles

196 PA
CMT 9
DOM 17
Avantage 10

avec en side
pilier avec hallebarde
grenadier pistolet
doppelsoldner

j'ai pas mis de grenadiers dans la liste initiale parce que je peux pas tous faire rentrer avec la voyageuse et puis de toute façon, ces derniers temps tout le monde se concentre dessus donc au final c'est plus très rentable.
j'hésite à virer le pilier avec bouclier pour mettre un deuxième lancier vu que je devrais avoir pas mal de CMT en rab.

herendel

On est 2 joueurs avec Roro et avec des listes sans Mr. H ;D Comme quoi c'est pas nous les plus bourrins ::)
Bon entre le pillier et le lancier je préfère le lancier mais là ça ferai 2 lanciers et si on regarde ton Cmd sa ferai quand même un peu limite pour 2 non.
Par contre  j'aurai bien mis un chasseur (pour éclaireur, le tir et que tu as les points) à la place d'une piétaille  ;)
"Burn baby burn"

oups

j'y ai aussi pensé
j'ai aussi la panthère qui me démange....

ah la la c'est dur la vie de mercos, on sait jamais quoi choisir

Don Lope

Ecoutez moi se plaindre ces mercenaires. ils peuvent prendre presque dans toutes les factions et en plus il ne savent pas quoi choisir. Les pauvres, :D je les plains ;D

Don lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

herendel

Ben oui on doit prendre que 5 figs "étrangères" puis compléter avec des mercos donc la sélection est rude c'est pas comme à la star Ac :P
"Burn baby burn"