Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GENCON et les mercenaires

Démarré par herendel, Avril 09, 2008, 09:06:36 AM

« précédent - suivant »

oups

a la base je joue occidental donc j'ai tout , après j'ai quelques sarrasins (3 piliers et 1 lancier) et j'ai tous les mercenaires sauf don quichotte (techniquement je le possède mais il est pas encore entre mes mains)

je suis beaucoup plus tenter par sortir Rossinante parce que je les aime bien mes petits sarrasins

EDIT : Ah petite lumière au 12ème étage de mon cerveau....
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

herendel

OK déjà tu as une bonne base, ensuite tu aimes jouer quoi?
"Burn baby burn"

oups

j'ai peut être trouvé quelque chose (test ce soir) mais la principale question reste : est-ce que j'aurai un rossinante pour la GenCon

didier59

Seulement ? Donc David, Herendel, Feu et moi ? Vous êtes sûrs de pas en oublier sur le carreau ? En plus personne en dehors du forum, c'est étonnant.
Bouh, je veux pas m'allier aux occidentaux ;(. Contre qui je vais utiliser ma carte d'avantage stratégique, après ?

Bonsoir, Ralf tu m'as oublié, donc 5 joueurs

à bientôt
Officier et peintre des D6D

Ralf

Citation de: didier59 le Avril 11, 2008, 23:00:28 PM
Seulement ? Donc David, Herendel, Feu et moi ? Vous êtes sûrs de pas en oublier sur le carreau ? En plus personne en dehors du forum, c'est étonnant.
Bouh, je veux pas m'allier aux occidentaux ;(. Contre qui je vais utiliser ma carte d'avantage stratégique, après ?

Bonsoir, Ralf tu m'as oublié, donc 5 joueurs

à bientôt
En fait y a pas de David, c'est de toi dont je parlais :)

Feu06

Petit question , vue le nombre "equilibre" de joueur de chaque faction , allons nous etre ratacher a une faction , ou cela relevera d'une surprise de derniere minute ? ::)
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

hamstersamourai

çà y est je me suis inscrit!.....
un nouveau mercenaire......prêt à faire couler le sang!
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Ysma

Pour ma part j'attends encore la confirmation officielle de mon inscription...mais si tout se passe bien je gonflerai les rangs Mercenaires moi aussi.

Wait and see!  ;D
"Si tu recules...comment veux-tu que j'y arrive?"

Feu06

7 joueur merco !  :o
Plus que 3 et nous pourrons fierement declarer notre independance !  ::)
Messieur n'esite plus et rejoingnaient les rand de l'armee la plus polivalente du jeu et ayant l'officier le plus formidable que l'on puisse reve pour 40 pts , j'ai nommer Don quichotte de la mancha !  ;D
Je mis colle aussi :

Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Lytha

+1 pour les mercenaire

ne sachant quoi jouer j'ai regarder le tas de figouze que j'avais et j'ai choisi ma faction la plus avancée (en faite ce sont els égarés mais c'est un pote qui me la pique pour la GenCon ^^)

PS : N'oublions pas Rossinante qui est bien sympa aussi

Feu06

Et de 9 !  :o
L'indépendance est a notre porter chère frère d'armes , encore un petit effort avant la reconnaissance de nos père !  ;D
Je mis colle aussi :

Armand de Maupertuis

2 propositions de listes si vous cherchez encore quoi jouer. Elles sont faîtes pour être polyvalentes.

Le Don 40
Bretteur 31
Götz 27
Isaïa et Golem 32
Aidan 21
Doppelsöldner 18
2 Grenadiers 30

Réserve :

Anna 24
Sara 23

Je suis invaincu en 18 parties avec celle là. J'ai remporté la ligue de Tournefeuille (10 joueurs affrontés) et je suis bien placé pour remporter celle de Castanet (4 joueurs affrontés). Je tiens des explications dispo pour ceux qui me contacteront en message perso.

Voici l'autre :

Rossinante 60
2 Hashishins 56
Isaïa et Golem 32
2 grenadiers 30
Pillier avec poignards 22

Réserve :

Lancier 25
Pillier avec Hallebarde 27

Je ne l'ai pas encore testée , mais c'est celle que je jouerai si je devais jouer la Gencon...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

oups

+1 pour les mercos
-1 pour les occidentaux

suite aux petits test plutot concluant de vendredi soir, j'ai trouvé une petite compagnie qui me va vachement bien.

bon reste plus qu'à changer ma pré-inscription et récupérer mon poney

herendel

Yes on est 10 alors  ;D

CitationRossinante 60
2 Hashishins 56
Isaïa et Golem 32
2 grenadiers 30
Pillier avec poignards 22

Réserve :
Lancier 25
Pillier avec Hallebarde 27
C'est presque ma liste doublette par contre en side je mettrai plutot Pillier avec poignards  et une pietaille à la place du lancier, ça fait 31pts soit presque comme le golem.Car sur certains scénars il vaut mieux du nombre
"Burn baby burn"

Ralf

Bof Isaïa en tournoi. Trop de figurines à l'heure actuelle qui neutralisent/suppriment son aura.