Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Lots Prima Materia : du neuf ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lots Prima Materia : du neuf ?  (Lu 47920 fois)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #75 le: Octobre 09, 2008, 18:38:56 »

Ha enfin!

Bon il manque ceux que j'attend le plus, les dés de factions (oui je sais on est jamais content, nous les joueurs  Tire la langue )

Sinon avec croc on peut jouer a ce que l'on veut? ( demonworld par exemple, ou intervention divine ). Et si on a 6000pts on peut faire une mega fete avec geoff et Croc? (j'imagine deja l'ambiance survolté  Souriant )

Bon j'arrete les betises, et je fini par quelque chose de constructif : WOOOOT
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #76 le: Octobre 09, 2008, 18:52:18 »

Invitez Geof, il a l'air tellement malheureux sur la photo !  Pleurs

Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Ralf
Invité
« Répondre #77 le: Octobre 09, 2008, 19:22:58 »

Ouille, bien cher tout ça. A moins d'être des vainqueurs récurrents de tournois locaux, je vois mal des absents de celui de la GenCon dernière pouvoir se payer quoi que ce soit parmi ces nouveautés...
Signaler au modérateur   Journalisée
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #78 le: Octobre 09, 2008, 21:36:25 »

Est qu'on peut faire un lot pour inviter Geof et Croc chez soit pour une pyjama partie? Grimaçant


Sinon Ralf les tournois storyline peuvent rapporter gros auss :)i, j'ai gagné 610points de prima materiae à celui du festival des jeux de Cannes Clin d'oeil (j'ai du diviser 1220 points avec le deuxième sarrasin Souriant)
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #79 le: Octobre 09, 2008, 23:07:36 »

Salut a tous besoin d'un petit conseil Sourire ...

J'ai 3450 points "primae matéria" ... j'invite qui en premier CROC ou GEOF XD ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #80 le: Octobre 10, 2008, 08:36:43 »

Salut a tous besoin d'un petit conseil Sourire ...

J'ai 3450 points "primae matéria" ... j'invite qui en premier CROC ou GEOF XD ?

Frimeur... en même temps ils peuvent te faire un prix pour un lot de 2.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #81 le: Octobre 10, 2008, 08:41:55 »

bon je vais faire mon râleur pour certaine chose et bravo pour d'autre.

le pointeur : très joli, l'inscription dessus est terrible, par contre il est peu utile, enfin il est assez fun. 320 points c'est un peu cher par contre.

la bourse : c est LE truc que j'attendais et la je suis déçu. elle est vraiment pas à mon goût. je l'avais imaginée en cuir noir ou rouge avec écris Hell dorado en noir ou rouge selon la couleur de fond. la le sac en toile c'est limite. est-elle garnie des dés de faction?

le mètre ruban: autan un mètre souple et fin gradué en pouce est une bonne idée autant son design est vraiment moche. il fait vraiment "lot de pêche au canard" et donne l'impression d'être vite fait bien (mal) fait.

les nappes : superbe comme d'habitude, un peu cher mais nous allons probablement les "acheter" à plusieurs membres du club.

la peinture: terrible idée, la j'approuve à 100%. Cher mais ça vaut le coup.

en conclusion, de bonnes idées mais le design reste à désiter

invitation des auteurs: mwahahahaha grande idée ca on va les torturer jusqu'a avoir ce qu'on veut Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #82 le: Octobre 10, 2008, 08:57:05 »

Moi je dis "cool", même si je n'aime pas le design de la bourse et du mètre. Chacun ses goûts.

J'ai une question qui, je pense, va ressortir souvent tant qu'elle n'aura pas obtenu de réponse: il y a des dés dans la bourse? Si oui, on peut les voir?
Signaler au modérateur   Journalisée

Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #83 le: Octobre 10, 2008, 09:09:33 »

Citation
La figurine de votre choix de la gamme Hell Dorado peinte par le Studio Hell Dorado : 3 000 pts. Attention quantité limitée à 3 productions tous les deux mois.
OK, on choisit la figurine. C'est cool  Cool

Mais a-t-on également le choix de l'artiste qui va peindre la figurine ? Parce que, sans vouloir vexer qui que cela soit, ils ne partagent pas tous le même talent dans le studio Hell Dorado Grimaçant
« Dernière édition: Octobre 10, 2008, 09:11:14 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Stojil
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #84 le: Octobre 10, 2008, 12:05:53 »

Alors, avis à chaud :

- Concernant l'invitation des auteurs, je suis pas contre, mais vu le niveau culinaire de mon amie, ce serait plutôt à eux de nous filer de la prima :p
- Le design des bourses et laser : ça fait un peu kitsch, pas de pot. Si il y a des dés et jetons dedans, je le prendrai peut-être mais seulement pour le contenu ^^
- Les tapis ! Les tapis ! Les tapis ! Enfin Sourire Bon,, c'est pas demain la veille que je pourrai les prendre, d'ailleurs ils seront déjà tous partis, mais ça c'est pas bien grave. On les attendais, et maintenant on peut les avoir. Sinon, vous pouvez toujours débourser 40 euros pour les acheter hein...

Et, pour tous ceux qui trouvent que c'est trop cher, euh... on doit pas avoir la même vision des choses. "Remboursez nos invitations ! Remboursez nos invitations". Les Nuls l'ont pensé, Hell Dorado l'a fait ! Sérieusement, même si ce sont des lots de tournoi, je rappelle aimablement que les points de Prima ne sont pas convertibles à la banque.

Alors certes, vous participez à un tournoi, vous arrachez mémé, finissez en pole position et, au final, n'avez même pas les points pour prendre le tapis de jeu, ça fait mal. Mais ne vient-on aux tournois que pour les lots ? A ceux qui répondent oui, je n'ai aucun argument à opposer et, quelque part, ils sont dans leur droit de "chouiner". Pour tous ceux dont ce n'est pas la finalité, ces lots sont un plus extrêmement agréable, gratuit et motivant.

Bref, que du bon !
Signaler au modérateur   Journalisée
Stojil
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #85 le: Octobre 10, 2008, 23:18:40 »

Petits "détails" que je n'avais pas vu :

- Alors que Croc vient "jouer chez vous", Geof, lui vient "manger chez vous"  Grimaçant La question qui reste en suspens : vient-il avec son lunchpack ?
- Petit détail amusant : le mètre officiel (si vous regardez bien la photo et le descriptif) est en pouces et non en toises...  Roulement des yeux
- Plus d'indépendantes Voyageuses  Pleurs

Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #86 le: Octobre 11, 2008, 10:59:58 »

- Alors que Croc vient "jouer chez vous", Geof, lui vient "manger chez vous"  Grimaçant La question qui reste en suspens : vient-il avec son lunchpack ?
Ce qu'ils ne disent pas, c'est que Corc vient avec des gâteaux ultra expérimentaux developpés dans les laboratoires secrets du Champion de Buc. Les biscuits aperitifs achetés une fois par erreur par la Centrale, les boissons rachetées au litre à Truffaut, les Froot Loops : Croc prend tout et vous force à les manger jusqu'au dernier.

Ceci dit, ce qu'ils disent pas, c'est si il peut nous masteriser une partie de INS/MV  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #87 le: Octobre 12, 2008, 21:39:12 »

Une chtite question posée aujourd'hui à l'Asmoday de Ch'nord : Des sets de décors sont prévus en échange contre de la prima?
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #88 le: Octobre 13, 2008, 22:27:41 »

Une question également ... Quand verra-t-on sortir les fameuses sculptures alternative !? En gros je prend une Succube rapidement ou si j'attend un peu j'aurai une nouvelle version ?? Il me semble que cela a déjà été évoqué par ailleurs mais je ne retrouve pas ...

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
jabberwock
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Courriel
« Répondre #89 le: Octobre 15, 2008, 19:20:16 »

lots recu en moins d'une semaine, merci beaucoup

en plus, le laser a 2 led pour eclairer les alentours...

++

Jabb'
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.